Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de vitesses 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de vitesses 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

changement de vitesses

4 participants
AuteurMessage
kifkif
Bavard
kifkif

changement de vitesses Empty
MessageSujet: changement de vitesses   changement de vitesses EmptySam 13 Oct - 17:21

est t il possible de passer d une boite manuel a une boite semi automatique sur le dax skyteam merci bien
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien

MessageSujet: Re: changement de vitesses   changement de vitesses EmptySam 13 Oct - 22:50

salut,

alors oui tu peut le faire mais en changent le bas moteur donc plus simplement le moteur complet.

ensuit pourquoi mettre une semi automatique alors que ta un manuel qui est plus simpa a utilisé ???

@+
http://www.airstar.free.fr/
arnow
Bavard

MessageSujet: Re: changement de vitesses   changement de vitesses EmptyDim 14 Oct - 13:56

C'est clair c'est 1OO fois mieux une boite manuelle.
Les vitesses passent mieux et sans aà coups.
Tu vas t'emmerder pour rien ou laors à changer le moteurs, change pour un 140cc.
A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de vitesses   changement de vitesses EmptyDim 14 Oct - 14:00

Là les gars je me demande si vous n'avez jamais pratiqué les vrais dax : la boîte semi-auto est effectivement brutale et mal étagée mais elle a un avantage énorme : c'est qu'il n'y a pas besoin de tenir la poignée d'embrayage pour ne pas caler lors d'un arrêt . Et je vous avoue que quand je reviens du boulanger avec ma baguette de pain à la main gauche je bénis la boîte du ST70, alors que je ne pourrais pas le faire avec ma réplique et son embrayage manuel.
@+
Marchi
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: changement de vitesses   changement de vitesses EmptyDim 14 Oct - 15:00

bah moi j'ai pour le moment un monkey boite semi et la ss boite manuel , ben je prefere de trreees loin la boite manuel , on peux jouer de l'embrayage partir assez fort au feux faire de beau freinage sans avoir l'inertie du moteur qui gene ...

enfin voila mais comme tu dis c'est quelque fois pratique de pouvoir passer les vitesses a une main ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de vitesses   changement de vitesses Empty

changement de vitesses
Page 1 sur 1