Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburateur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburateur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 carburateur

Aller en bas 
+2
christian
narcosis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur   carburateur - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:15

Salut les gars !
ca y est ma jolie petite bête est prete, et tourne comme une horloge...
comme narcosis, j'ai du legerement limer le carbu afin qu'il ne touche pas le bloc moteur...
sinon pour mon pb de cable de gaz, j'ai donc voulu demonter le commodo pour sortir le cable,
mais les pas de vis etant prets à foirer, je n'ai pas eu le courage de les attaquer (les vis) à la perceuse, j'ai donc pris le parti de racourcir la gaine d'à peu pres 1cm pour avoir un poil plus de mou, et là miracle mon pb est resolu !!! Mr.Red
Donc hier soir petite virée au guidon de mon petit bijou, un vrai regal !!! Laughing
du point de vue des performances, je m'attendais à un changement plus brutal, je l'ai monté aux alentours des 75 kmh, mais n'est pas vraiment eu l'occasion d'aller plus haut (circulation dense le samedi soir). Je pense qu'au max il doit avoisiner les 80 kmh...ce qui me convient tres bien (sinon j'aurais acheté un dragster dwarf ), meme si je m'attendais à un peu plus...
voilà voilà, en tous cas merci pour vos differents conseils, je vais profiter de cette belle apres-midi pour emmener ma belle en balade, histoire de voir ce que mon petit dax a dans le ventre en duo...
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur   carburateur - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:22

tiens j'en profite pour vous mettre une petite foto de la modif

carburateur - Page 2 Modif9hm.th
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur   carburateur - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:19

salut
en voilà une bonne nouvelle, pour les performances le carbu de 18 apporte surtout de l'agrément de conduite au niveau du couple, su tu veux gagner en vitesse de pointe t'as toujours la possibilité de monter un pignon de 16 mais tu perdras un peu en reprise
à+ brice4

_________________
carburateur - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
carburateur - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur   carburateur - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:39

salut !
comme tu dis Christian, ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!
je crois qu'au point de vue modif, je vais en rester là pour l'instant; la vitesse me va bien et la reprise c'est qd meme bien jouissif, surtout en ville.
voilà sinon l'apres midi de ballade en duo etait vraiment tres agreable, les performances sont au rdv (70kmh de croisiere), ma copine est vraiment conquise...
voilà je vous dis @+ et longue vie au Dax !!!
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur   carburateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carburateur
» carburateur??
» carburateur...
» kit carburateur.
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: