| selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermesmike Langue pendue
| Sujet: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Lun 8 Oct - 23:43 | |
| J' aimerai faire ce logo sur la selle, vous trouvez ca sympa ou beauf, j' aime bien vos avis.. @+ | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Lun 8 Oct - 23:54 | |
| Sur mesure, en cuir noir et blanc, surpiqués, sur toute la selle ( coté horizontal, evidement, en laissant les flancs lateraux noirs)
ciao. e grazie.. | |
|
| |
oliv5400 Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 11:05 | |
| Sympa !, tu compte le faire comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 15:31 | |
| - hermesmike a écrit:
Marrant, moi ça me fait penser à un intégral taillé pour un orang-outan (angle facial de 45°) {C'était ma minute de pure méchanceté} |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 15:45 | |
| c'est le logo quicksilver de surf.
je compte le mettre en long sur toute la longueur de la table, et garder le reste de la selle noire, il faut que je l' amene chez un sellier. | |
|
| |
Sebi Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 15:49 | |
| Tu veux faire de la pub pour Quick...ver ? Bof moi j'aime pas trop et pourtant suis un fondu de sport de glisse, tu devrais plutot te faire ton propre logo si tu aimes le surf à moins que tu sois sponso Quick. Mais c'est personnel c'est à toi que ça doit plaire. A+ Seb | |
|
| |
Sebi Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 15:50 | |
| J'espère au moins que Quick te paye le sellier pour la peine Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 17:16 | |
| - Sebi a écrit:
- J'espère au moins que Quick te paye le sellier pour la peine
Scandaleuse discrimination ! Un handicapé a été expulsé d'un Mac Do! Mal graissé, son fauteuil roulant faisait "Quick, Quick !" (Moi, je ferais bien de la jouer discret, je me suis loupé vendredi et je me suis flingué un coude, la joie pour béquiller...
Encore heureux que ce soit le gauche, je peux encore rouler..) |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 17:40 | |
| Salut pasca, pas mal l'idée du quik...sinon pour la sangle de selle en blanc ( on en avait discuté ), ma femme a dit pas de souci mon poussin c'est possible ! ...elle est cool ma femme ! Donc si ça te branche, une petite commande et t'auras une belle selle toute neuve ! @+
Still fighting and go ride | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Mar 9 Oct - 18:20 | |
| c est super sympa, ca me branche pour la sangle blanche, tu peux m' en mettre une de coté, au niveau selle je sais pas trop ce que je vais faire, c' est vrai que quick.. ou alors la tete de maure corse, mais j ai peur qu on me le raye.. | |
|
| |
xibeb Langue pendue
| Sujet: selle de golfer ! Lun 19 Nov - 14:45 | |
| y'a des belles selles pas courantes chez http://search.ebay.com/_W0QQsassZjdmscooters mais je viens juste de regarder et y'a plus rien ? faut aller revior de tps en tps... | |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? Lun 19 Nov - 16:40 | |
| Pourquoi pas ça peut être sympa d'autant plus si pour toi ce signe représente quelque chose..." hang loose rider" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? | |
| |
|
| |
| selle perso mon idée avec photo logo surf, vos avis ? | |
|