| Conseils techniques & Esthétiques | |
|
+7steiffan christian hermesmike Franky freddy2nimes unmk2mars Le pin's 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 14:49 | |
| Salut a tous, j'ai recu mon dax il y a pas très longtemps et j'ai déjà quelques conseils à vous demander ! Ma réplique sous le soleil Marseillais !! 1 -> Comment supprimer la partie horizontale du porte bagages ? A la scie a métaux ? Et après que faire des trous ? 2 -> Changer les clignotants pour des plus esthétiques possible Cher 3 -> C'est bien le kit anti-pollution ? Peut-on l'enlever sans que le rodage soit fini ? 4 -> Je ne me sens pas de démonter et repeindre mon cadre seul donc je cherche à le décorer sans marquer BRICE dessus ^^ des idées ? Merci d'avance !! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 15:04 | |
| - Citation :
- 1 -> Comment supprimer la partie horizontale du porte bagages ? A la scie a métaux ? Et après que faire des trous ?
y'aura pas de trous c'est soudé ! faudra limer tout ca proprement et voila.. - Citation :
2 -> Changer les clignotants pour des plus esthétiques Question possible Question Cher Question
ah ben tu a le choix ca va de 10 a 100 euros ^^ beaucoup de clignos sont adaptables apres c'est le choix qui pose probleme ... - Citation :
- 3 -> C'est bien le kit anti-pollution ? Peut-on l'enlever sans que le rodage soit fini ?
oui tu peux le virer souvent les revendeurs le vire desuite .... - Citation :
- 4 -> Je ne me sens pas de démonter et repeindre mon cadre seul donc je cherche à le décorer sans marquer BRICE dessus ^^ des idées ?
peut etre des stickers "honda" ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 15:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 1:55, édité 3 fois |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 15:16 | |
| - Citation :
- 4 -> Je ne me sens pas de démonter et repeindre mon cadre seul donc je cherche à le décorer sans marquer BRICE dessus ^^ des idées ?
- Citation :
- peut etre des stickers "honda" ?
tu as de jolie stickers "dax"! moi je dis un "brice" noir avec des jantes noir serait sympa et fun!! | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 15:44 | |
| 1 -> Comment supprimer la partie horizontale du porte bagages ? A la scie a métaux ? Et après que faire des trous ?
Et bien je te souhaite du plaisir... je l'ai fais sur le dax de mon fils, c'est du costaud !!! comparativement à certaine autres pièces de réplique. J'ai essayé avec une scie à métaux pour vite passer à la meuleuse. Pour finir propre la ou j'avais attaqué le tube à conserver, du synto, papier à l'eau et en finition, un chaterton noir mat avec une découpe en biais et arrondi, plutôt proprêt. Mais avant tout changes tes pneux, vraiment par trop dangeureux. Bonne modif @+ Franky | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 19:44 | |
| tu peux voir le mien, pour le porte baggage et l' arriere, dans " photos" de hermesmike
scie circulaire+meule 5 minutes | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 19:57 | |
| salut il existe des poignées chromées sans porte bagage, c'est ce que j'ai sur mon dax, modèle de dax 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 20:35 | |
| pour les clignos tu peux mettre un kit antique que tu pourras trouver je pense au près de christian (l'administrateur du forum) ou sur www.monkey-dax-racing4t.fr (+ou-150E). dès que tu peux change tes pneus sinon tu vas te casser la gueule avec dès le 1er rond point venu pour le côté "brice de nice" là je ne peux rien te dire si ce n'est de mettre un sticker dax ou de le repeindre (comme je comptais le faire avant de m'en séparer prochainement). pour le porte bagages; vire le tout simplement si tu n'en a pas l'utilité. voila @+ | |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 20:58 | |
| est ce que l'ensemble Pack Promotionnel Dax Antique de chez monkey-dax-racing4t.fr est une bonne affaire à 150 euros ??
est ce que ca comprend un support de plaque ou faut bidouiller la chose?? | |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 21:56 | |
| 150 euros ça fait un poil cher mais bon...^^ Sinon je trouve l'idée de freddy2nimes pas mal, pour les jantes ^^ Un beau noir mat... C'est dur de démonter les moyeus des 2 roues et de les repeindres ? | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Dim 7 Oct - 21:57 | |
| Non c'est tout bete...c'est défaire qqes boulons...préparer tes pièces pour les peindre...attendre que ca sèche...et tout remettre... c'est enfantin | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Lun 8 Oct - 18:46 | |
| Je te conseille un beau sticker dax (perso, je trouve que Honda c'est quand même un peu abusé pour une réplique). Regarde le mien ci-dessous. Ca devrait rendre assez bien sur du jaune également. (acheté sur monkey dax racing) | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Lun 8 Oct - 18:50 | |
| vraiment ce marron est joli ! en vrai c'est mieux tout de meme | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques Lun 8 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |