Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils techniques & Esthétiques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils techniques & Esthétiques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Conseils techniques & Esthétiques

Aller en bas 
+7
steiffan
christian
hermesmike
Franky
freddy2nimes
unmk2mars
Le pin's
11 participants
AuteurMessage
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 14:49

Salut a tous, j'ai recu mon dax il y a pas très longtemps et j'ai déjà quelques conseils à vous demander ! Laughing

Ma réplique sous le soleil Marseillais !!

Conseils techniques & Esthétiques P1000011

1 -> Comment supprimer la partie horizontale du porte bagages ? A la scie a métaux ? Et après que faire des trous ? Shocked

2 -> Changer les clignotants pour des plus esthétiques Question possible Question Cher Question

3 -> C'est bien le kit anti-pollution ? Peut-on l'enlever sans que le rodage soit fini ? mondud

4 -> Je ne me sens pas de démonter et repeindre mon cadre seul donc je cherche à le décorer sans marquer BRICE dessus ^^ des idées ? Wink

Merci d'avance !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 15:04

Citation :
1 -> Comment supprimer la partie horizontale du porte bagages ? A la scie a métaux ? Et après que faire des trous ?
y'aura pas de trous c'est soudé ! faudra limer tout ca proprement et voila..
Citation :

2 -> Changer les clignotants pour des plus esthétiques Question possible Question Cher Question
ah ben tu a le choix ca va de 10 a 100 euros ^^ beaucoup de clignos sont adaptables apres c'est le choix qui pose probleme ...
Citation :
3 -> C'est bien le kit anti-pollution ? Peut-on l'enlever sans que le rodage soit fini ?
oui tu peux le virer souvent les revendeurs le vire desuite ....
Citation :
4 -> Je ne me sens pas de démonter et repeindre mon cadre seul donc je cherche à le décorer sans marquer BRICE dessus ^^ des idées ?
peut etre des stickers "honda" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 15:15

Conseils techniques & Esthétiques Salut12

CHANGE D'ABORD TES PNEUS SI TU VEUT PAS QUE TON CORP RODE LE BITUME
APRES LES MODIFICATION ESTHETIQUE TU A TOUT LE TEMPS DE LES FAIRE TON DAX NE VA PAS S'ENVOLER Conseils techniques & Esthétiques Dax-i210 lol! salut


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 15:16

Citation :
4 -> Je ne me sens pas de démonter et repeindre mon cadre seul donc je cherche à le décorer sans marquer BRICE dessus ^^ des idées ?
Citation :
peut etre des stickers "honda" ?
tu as de jolie stickers "dax"! Mr. Green
moi je dis un "brice" noir avec des jantes noir serait sympa et fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 15:44

1 -> Comment supprimer la partie horizontale du porte bagages ? A la scie a métaux ? Et après que faire des trous ?

Et bien je te souhaite du plaisir... je l'ai fais sur le dax de mon fils, c'est du costaud !!! comparativement à certaine autres pièces de réplique. J'ai essayé avec une scie à métaux pour vite passer à la meuleuse. Pour finir propre la ou j'avais attaqué le tube à conserver, du synto, papier à l'eau et en finition, un chaterton noir mat avec une découpe en biais et arrondi, plutôt proprêt. Mais avant tout changes tes pneux, vraiment par trop dangeureux. Bonne modif @+ Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 19:44

tu peux voir le mien, pour le porte baggage et l' arriere, dans " photos" de hermesmike

scie circulaire+meule 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 19:57

salut
il existe des poignées chromées sans porte bagage, c'est ce que j'ai sur mon dax, modèle de dax 12V
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 20:35

pour les clignos tu peux mettre un kit antique que tu pourras trouver je pense au près de christian (l'administrateur du forum) ou sur www.monkey-dax-racing4t.fr (+ou-150E).
dès que tu peux change tes pneus sinon tu vas te casser la gueule avec dès le 1er rond point venu Sad
pour le côté "brice de nice" là je ne peux rien te dire si ce n'est de mettre un sticker dax ou de le repeindre (comme je comptais le faire avant de m'en séparer prochainement).
pour le porte bagages; vire le tout simplement si tu n'en a pas l'utilité.
voila @+
forgif
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 20:58

est ce que l'ensemble Pack Promotionnel Dax Antique de chez monkey-dax-racing4t.fr est une bonne affaire à 150 euros ??

est ce que ca comprend un support de plaque ou faut bidouiller la chose??
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 21:42

Thomasdax a écrit:
Salut a tous, j'ai recu mon dax il y a pas très longtemps et j'ai déjà quelques conseils à vous demander ! Laughing

Ma réplique sous le soleil Marseillais !!

Conseils techniques & Esthétiques P1000011

1 -> Comment supprimer la partie horizontale du porte bagages ? A la scie a métaux ? Et après que faire des trous ? Shocked

2 -> Changer les clignotants pour des plus esthétiques Question possible Question Cher Question

3 -> C'est bien le kit anti-pollution ? Peut-on l'enlever sans que le rodage soit fini ? mondud

4 -> Je ne me sens pas de démonter et repeindre mon cadre seul donc je cherche à le décorer sans marquer BRICE dessus ^^ des idées ? Wink

Merci d'avance !! Wink Wink

salut perso moi j'ai une solutio qui te coutera oeuros et elle permet un très bon résultat!

fait moi passer ton email et je te fait passer les photos de mon dax 110
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 21:56

150 euros ça fait un poil cher mais bon...^^
Sinon je trouve l'idée de freddy2nimes pas mal, pour les jantes ^^
Un beau noir mat... C'est dur de démonter les moyeus des 2 roues et de les repeindres ?
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyDim 7 Oct - 21:57

Non c'est tout bete...c'est défaire qqes boulons...préparer tes pièces pour les peindre...attendre que ca sèche...et tout remettre...
Wink c'est enfantin
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyLun 8 Oct - 18:46

Je te conseille un beau sticker dax (perso, je trouve que Honda c'est quand même un peu abusé pour une réplique). Regarde le mien ci-dessous. Ca devrait rendre assez bien sur du jaune également. (acheté sur monkey dax racing)

Conseils techniques & Esthétiques Image_10
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyLun 8 Oct - 18:50

vraiment ce marron est joli ! en vrai c'est mieux tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques EmptyLun 8 Oct - 18:51

unmk2mars a écrit:
vraiment ce marron est joli ! en vrai c'est mieux tout de meme

oui ma photo est pourrie, mais y a trop de soleil a marseille Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils techniques & Esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques & Esthétiques   Conseils techniques & Esthétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils techniques & Esthétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils techniques
» conseils techniques
» conseils techniques
» conseils techniques
» conseils techniques pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: