Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dépose/Repose de stickers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dépose/Repose de stickers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dépose/Repose de stickers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lupinthethird
Langue pendue
lupinthethird


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2005

Dépose/Repose de stickers Empty
MessageSujet: Dépose/Repose de stickers   Dépose/Repose de stickers EmptySam 14 Jan - 20:20

salut,

J'aurai besoin de conseil. Je dois enlever des stickers sur mon Dax pour en remettre d'autres. Une fois les stickers enlevés, quel produit dois-je appliquer sur le peinture vernie de façon à, d'une part, enlever les résidus de colle et, d'autre part, quel produit dois-je mettre de façon à ce que je n'ai pas le soucis de "bullage" avec les nouveaux stickers tout en ne bouffant ni le verni ni la peinture ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb dax skyteam
Bavard
seb dax skyteam


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Dépose/Repose de stickers Empty
MessageSujet: Re: Dépose/Repose de stickers   Dépose/Repose de stickers EmptyMer 19 Déc - 19:39

Pour la colle met de l'acétone, et pour les bulles il faut mettre de l'eau met je sais pas comme on fait pour leau .
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Dépose/Repose de stickers Empty
MessageSujet: Re: Dépose/Repose de stickers   Dépose/Repose de stickers EmptyMer 19 Déc - 20:24

+ 1 pour l'acétone Wink pour les bulles, une petite éguille à coudre et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Dépose/Repose de stickers Empty
MessageSujet: conseils techniques   Dépose/Repose de stickers EmptyMer 19 Déc - 20:25

tu prend du disolvant a rouge a ongle et pour remetre le stiker tu prend une raqlette a film solaire se qui se serve pour mettre le film sur les vitres de voitures et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
seb dax skyteam
Bavard
seb dax skyteam


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Dépose/Repose de stickers Empty
MessageSujet: Re: Dépose/Repose de stickers   Dépose/Repose de stickers EmptyMer 19 Déc - 20:31

pour les bulles tu fait komme valléri damido a d&co komme la tapiseri tu maroufle
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Dépose/Repose de stickers Empty
MessageSujet: Re: Dépose/Repose de stickers   Dépose/Repose de stickers EmptyMer 19 Déc - 21:13

Bon je vais la remmener mais je connais très bien ce travail.
Pour enlever la colle qu'il pourrait rester, un seul produit à utiliser sans le moindre danger pour peinture et vernis: le White Spirit.
Mais un truc bien utile pour enlever des stickers récalcitrants: Le sèche cheveux... car la chaleur ramolli le plastique et la colle.
Pour coller de nouveaux stickers
1/ dégraisser à l'alcool
2/ dépoussiérer
3/ légèrement pulvériser de l'eau savonneuse
4/ coller en enlevant si possible que la moitié de la protection et l'autre ensuite
5/ Maroufler, c'est a dire chasser l'air et un max. de liquide avec une spatule en plastique ou avec un chiffon propre pour les surfaces arrondies en partant du milieux vers l'extérieur
6/ Si il y a des bulles c'est que vous avez merd.... ça arrive même au donneur de leçon, alors effectivement, une toute petite aiguille un ou deux trou-trou et chassez l'air.
PAS DE PANIQUE, il faut attendre quelques heures que le liquide sèche pour que ça colle parfaitement
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





Dépose/Repose de stickers Empty
MessageSujet: Re: Dépose/Repose de stickers   Dépose/Repose de stickers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose/Repose de stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépose cache culbuteur gauche
» dépose pignon de pompe à huile
» Depose stator sous volant magnetique...ST 70
» Repose-pied
» repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: