| est ce possible de redresser un cerclage de jante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
athos06 Bavard
| Sujet: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Ven 5 Oct - 18:33 | |
| Bonjour à tous, et ben voilà, actuellement en pleine restauration de mon vieux ST70 de 1978, je me suis rendu compte que 2 cerclages de jante étaient légèrement enfoncés. Ets il possible de les redresser ? merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Ven 5 Oct - 18:45 | |
| salut non, il vaut mieux les changer, ça te couterait trop cher des les faire redresser à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
athos06 Bavard
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Ven 5 Oct - 18:56 | |
| ok, en vends tu des "simples" , à peindre ? | |
|
| |
athos06 Bavard
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Ven 5 Oct - 22:54 | |
| petite précision , le "coup" est sur la partie extérieure de la jante, je ne sais pas trop si ça peut avoir une influence sur la conduite ? merci | |
|
| |
DeMonzac Langue pendue
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Sam 6 Oct - 8:24 | |
| - athos06 a écrit:
- je me suis rendu compte que 2 cerclages de jante étaient légèrement enfoncés.
Ets il possible de les redresser ? merci possible selon le coup, avec des cales en bois et en fer + un maillet lourd, on ne tabasse pas directement la feraille, mais la cale en bois posé sur le coup a redresser, en sandwich cale en bois sur le coup et celle en fer dessous. par contre si il y a un gros "a plat" il n'y a pas d'autres choix que de la changer. | |
|
| |
athos06 Bavard
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Sam 6 Oct - 8:30 | |
| Alors là, mr demonzac, total respect ! plus clair que ça tu meurs Un grand merci pour le schéma, je vais essayer ça. @ bientot | |
|
| |
DeMonzac Langue pendue
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Sam 6 Oct - 8:53 | |
| hi hi fait gaffe a ton pif quand tu tape, que la jante ne te saute pas dessus... embauche un pote pour tenir la jante. sur une partie plate tu ne doit pas avoir de pb, c plus dur sur une arréte ou un rebord il faut vraiment a ce moment la avoir une cale qui epouse bien la forme a redréssé ou pas ce prendre la téte et passé a un matos neuf. | |
|
| |
athos06 Bavard
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Dim 7 Oct - 20:50 | |
| merci pour les conseils ! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? Dim 7 Oct - 21:33 | |
| Chapeau pour les explications avec les schémas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce possible de redresser un cerclage de jante ? | |
| |
|
| |
| est ce possible de redresser un cerclage de jante ? | |
|