Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 kit chaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

kit chaine Empty
MessageSujet: kit chaine   kit chaine EmptyJeu 27 Sep - 20:16

salut a tous
on ma dit souvent que je devais changer mon pignon avant pour un 15 dents (j'ai un sky50) mais vais-je avoir plus d'acceleration ou plus de vitesse ou bien alors les 2 ?
je suis allé voir dans un magasin on ma dit qu'il serai bien de changer le kit chaine mais ca va m'apporter quoi de plus ?
bref si quelqun pouvais me dire les modification apporté au perf quand on change :
1. le pignon avant (pour un 15 sur un sky 50 )
2. la couronne arriere
3. le kit chaine .
et si vous avez un ordre de prix ...

merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

kit chaine Empty
MessageSujet: Re: kit chaine   kit chaine EmptyJeu 27 Sep - 22:14

Salut

Ben si tu changes la chaine, tu vas juste gagner en solidité mais ce n'est pas négligeable car la chaine d'origine ce casse facilement.
Si tu changes le pignon ben, plus tu vas avoir un gros pignon ben moins tu auras de peche mais au plus tu auras d'allonge.Je ne sais pas quel est celui d'origine sur un 50 mais sur un sky125 c'est déjà du 15 et souvent on le remplace pour du 16 voir 17 mais c'est tout.
Le kit chaine comprend la chaine, le pignon et la couronne mais bon si tu changes déjà le pignon pour un avec 1 dent de plus que l'origine tu vas pas trop sentir la baisse de peche et tu vas gagner 4-5km de plus.
Voilà
Bon courage
brice4
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

kit chaine Empty
MessageSujet: Re: kit chaine   kit chaine EmptyJeu 27 Sep - 22:21

Je te conseille 1 dent de plus à l'avant (A l'origine c'est 13,un 14 devrais faire affaire)

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit chaine Empty
MessageSujet: Re: kit chaine   kit chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Type De Chaine On Un Dax Svp! chaine 428 ou chaine 420
» pb de chaine
» PAS DE CHAINE
» chaine
» Kit chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: