Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amortos arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amortos arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 amortos arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

amortos arrière Empty
MessageSujet: amortos arrière   amortos arrière EmptyDim 23 Sep - 22:45

Salut tout le monde!!!
j'ai pu me rendre compte de la qualité des amortos chinois non-réglables de dax 125...
et donc pour pouvoir rouler sur les roues j'en viens à vous demander conseil pour des amortos biens pour un dax 125...même si c'est les mêmes pour tous les dax,ce qui m'étonnerait pas...
Grazié a tutti!!!spero delle buoni consigli da parte di voi,perche vorrei da vero andare tranquillo senza prendermi la testa con tutti i stronzi delle concessionnari che vogliono vendere guisto per le soldi come il venditore de harleys in Joe Bar Team tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
 
amortos arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu arriere transparent et amortos chromé...
» amortos
» amortisseurs dax
» amortos PBR
» amortos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: