Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax ou PBR ??? Que Choisir? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax ou PBR ??? Que Choisir? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dax ou PBR ??? Que Choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NHScrambler
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2006

Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty
MessageSujet: Dax ou PBR ??? Que Choisir?   Dax ou PBR ??? Que Choisir? EmptyDim 23 Sep - 21:16

Je pense acheter soit un DAX 125 ou un PBR 125. A 1.78 je pese 100kg + (ancien Rugbyman). Le quel serait le mieux adapte a ma taille et poids? Je vais rouler que dans Paris.
Aussi:
Quel est le fabriquant des Dax Sky Team?
Pouvez-vous recommander des magazins a Paris?
Merci


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax ou PBR ??? Que Choisir?   Dax ou PBR ??? Que Choisir? EmptyDim 23 Sep - 21:19

JE pense que tu serrais plus a l'aise avec un dax.....
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax ou PBR ??? Que Choisir?   Dax ou PBR ??? Que Choisir? EmptyDim 23 Sep - 21:29

C'est surtout une question d'autonomie. Un PBR a une autonomie environ 3 fois plus importante.

Ensuite le PBR est un peu plus grand, donc ca fait un poil moins crapaud si tu es de gabarit assez imposant.

Maintenant les puristes preferent les dax.

Tu as pensé au gorilla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax ou PBR ??? Que Choisir?   Dax ou PBR ??? Que Choisir? EmptyDim 23 Sep - 21:49

salut
moi je fait 1m82 pour 88kg et j'ai un pbr...
je prefere car c'est quand meme un peu plus gros que les dax.
apres c'est plus un question de gout...moi je suis pas fan de la forme des dax et je parle meme pas de leur autonomie hyper limité!!
le pbr est plus proche d'uhe moto que le dax!
Revenir en haut Aller en bas
NHScrambler
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2006

Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax ou PBR ??? Que Choisir?   Dax ou PBR ??? Que Choisir? EmptyLun 24 Sep - 13:57

Merci pour ces avis.
Quand on est assis sur le PBR, est-ce qu’il plus de place pour les jambes au reposes pieds que sur un DAX? Ou est-ce que les jambes sont plus recroquevillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax ou PBR ??? Que Choisir?   Dax ou PBR ??? Que Choisir? EmptyLun 24 Sep - 17:48

bin c'est assez petit lol donc c'est inconfortable sur les lon trajets (jambes tres replier)
mais je prefere kan meme le pbr model qui a plus de gueule lol^^ ensuite c'est merdik kan tu veu installer des trucs (manke de place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax ou PBR ??? Que Choisir?   Dax ou PBR ??? Que Choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax ou PBR ??? Que Choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir?
» Que choisir?
» que choisir??
» que choisir et où?
» Que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: