Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage dax monkey gorilla 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage dax monkey gorilla 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 allumage dax monkey gorilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom
Bavard
tomtom


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyJeu 26 Aoû - 10:03

salut a tous,

je vend mon allumage a mini rotor externe (donc avec eclairage) a avance variable,
vendu complet: plateau, rotor, stator, cdi, cablage adaptateur pour dax et dirt. il est comme neuf puisque je l'ai acheté en juin...

monté en regime flagrante, peut etre monté sur moteur YX et Lifan et moteur de replique.

pour d'autre renseignement veuillez me contacter par mp

bonne route a tous! mondud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyJeu 26 Aoû - 10:19

une photo ????????
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyJeu 26 Aoû - 10:46

pg33800@voila.fr a écrit:
une photo ????????

Bonjour,
Un prix aussi ..... c'est obligatoire (voir règlement pour les ventes) ....

https://daxteam.motards.net/ventes-et-echanges-f3/regles-concernant-la-mise-en-vente-de-pieces-ou-de-vehicules-t2167.htm

Citation :
• Précisez un prix même s'il est à débattre, je n'accepterai plus d'annonces avec "prix par MP" ou des trucs du genre "j'attends vos propositions..."allumage dax monkey gorilla Violent9

• Si vous avez des photos de vos articles, mettez-les dans l'annonce.


Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Bavard
tomtom


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyJeu 26 Aoû - 14:17

oups désolé, j'ai posté ca vite fait ce matin, j'en ai oublié un peu....

l'allumage vaut 95€, l'adaptateur pour dax 20€

avec les frais de port j'en voudrait 90€

allumage dax monkey gorilla Img00710
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyDim 19 Sep - 18:03

Bonsoir,


tu ne chercherais pas un kit carbu 18 par hasard?
je suis interessé mais pas trop de finances en ce moment, je préfere le troc Smile

tiens moi au courant,


Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
Invité
Invité




allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyDim 19 Sep - 22:38

tu devrais l acheter j ai chopé le mien a 140 e mais c étais un daytonna il ressemble pas mal a celui ci
sa marche du feu de dieu ces petit machin
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyDim 19 Sep - 23:18

ben c'est pas l'envie qui manque Smile

mais je viens de payer mon Lifan 107...faut que j'attende un peu ou que je vende quelques trucs Smile

je croise les doigts Smile

PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
tomtom
Bavard
tomtom


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyLun 20 Sep - 19:35


dsl pierre pour le carbu mais j'ai deja un molk 24 sur mon moulin donc je pense que le 18 ne serait pas trop adapté a mon moteur...


" c étais un daytonna il ressemble pas mal a celui ci "

ouais l'allumage est exactement le meme que le dayto vu qu'il est a avance variable mais en beaucoup moins chere, et pour les meme perfs! juste parce qu'il n'y a pas marqué dayton!
apres a mon avis tu payes surtout la marque....
mais c'est vrais que ca marche vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyLun 20 Sep - 21:15

arf...

faut que je le vende avant que tu vende ton kit allumage alors Smile

une petite question, ce kit, tu le revends pourquoi?
coté montage sur un 107cc semi auto, ça pose aucun probleme, pas trop compliqué, a partir du moment ou on a pas deux mains gauche? coté éclairage, tout reste fonctionnel?

merci de tes réponses, je croise les doigts pour la vente de mon carbu Smile

@+ j'espere!

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
tomtom
Bavard
tomtom


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyLun 20 Sep - 22:25

je le vends parce que j'ai un 150YX tout neuf que j'ai acheté sur Upower avec cette allumage pour avoir les phare mais deja qu'un 150YX ca marche tres tres fort, avec cette allumage je m'envolais!
j'en avais mis un sur mon lifan 140 et ca allait allait super mais entre le lifan et le YX il y a un gouffre et cet allumage est trop puissant POUR le YX...
pour le montage sur ton 107 il n'y a pas de soucis! tu verra que ca se mets exactement comme celui d'origine! tout reste fonctionnel puisque j'ai encore mes clignots et tout et ca recharge la batterie, le pleins phare est un peu faible en haut regime mis a part ca c'est genial!
c'est quand meme mieux de changer un allumage pour gagner de la patate que de changer le carbu qui augmente la conso...
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla EmptyMar 21 Sep - 21:19

merci de ton retour rapide, j'en ai bien envie, mais il faut vraiment que je renfloue un peu les finances d'abord.
je te souhaite de le vendre rapidement, mais en mon moi intérieur je prie pour qu'il reste dispo jusqu'à la vente du kit carbu Smile


allez à plus et bonne route a tous:)

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
Contenu sponsorisé





allumage dax monkey gorilla Empty
MessageSujet: Re: allumage dax monkey gorilla   allumage dax monkey gorilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage dax monkey gorilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey ou gorilla ....................?
» gorilla monkey
» Monkey Skyteam => Gorilla
» Selle Monkey J2 / Gorilla
» Pneus Dax Monkey Gorilla Pbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: