Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monter a 2 en rodage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monter a 2 en rodage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Monter a 2 en rodage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyLun 17 Sep - 17:56

Bonjour a tous,

une petite question bête, puis-je faire monter qq a l'arrière durant le rodage ?
(sachant en + que j'habite en haut d'une très grosse côte)
petite question existentielle pour ma copine qui va être toute déçue sinon Sad



merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyLun 17 Sep - 18:59

evilo a écrit:
une petite question bête, puis-je faire monter qq a l'arrière durant le rodage ?
(sachant en + que j'habite en haut d'une très grosse côte)
petite question existentielle pour ma copine qui va être toute déçue sinon Sad
Notre silence a son prix: nous sommes prêts à témoigner que tu as demandé si tu peux emmener ta très grosse copine
à l'AR durant le rodage, (sachant en + que tu habites en haut d'une côte)...
Techniquement, si tu ne tires pas sur le moteur comme un abruti, tu peux embarquer la copine et son St Bernard,
ça abîmera moins que roder tout seul à la sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: ,vgh,   Monter a 2 en rodage EmptyLun 17 Sep - 19:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MDR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 10:32

monkey a écrit:
evilo a écrit:
une petite question bête, puis-je faire monter qq a l'arrière durant le rodage ?
(sachant en + que j'habite en haut d'une très grosse côte)
petite question existentielle pour ma copine qui va être toute déçue sinon Sad
Notre silence a son prix: nous sommes prêts à témoigner que tu as demandé si tu peux emmener ta très grosse copine
à l'AR durant le rodage, (sachant en + que tu habites en haut d'une côte)...
Techniquement, si tu ne tires pas sur le moteur comme un abruti, tu peux embarquer la copine et son St Bernard,
ça abîmera moins que roder tout seul à la sauvage.

Lol .... non mais c'est surtout par expérience par rapport au chappy que j'avais précédemment. En côte a 2, il avait tendance a violemment souffrir (voir s'arrêter) et je ne voudrais pas imposer ça a mon petit dax (même si le moteur est complètement différent & + puissant) durant son rodage ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 10:40

cette cote elle ressemble a la "petite" cote de l'eglise des reformés ? car si c'est la meme mais en 5 fois plus long euh mieux vaut eviter a mon avis ... tu peux faire en sorte de ne pas tirer sur ton moteur mais tu risques de mettre 6 ans pour arriver au sommet ...


combien as tu de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 11:22

evilo a écrit:
c'est surtout par expérience par rapport au chappy que j'avais précédemment. En côte a 2, il avait tendance a violemment souffrir (voir s'arrêter) et je ne voudrais pas imposer ça a mon petit dax (même si le moteur est complètement différent & + puissant) durant son rodage ... Smile
Aurais-tu un faible pour les demoiselles format "lanceuse de poids de l'équipe olympique russe"?
Tes aveux t-enfoncent, lr prix de notre silence est à la hausse...
Le Chappy, c'est un gentil petit truc, mais hyper-bridé et automatique.;
Si tu attaques une côte raide, l'embrayage décroche et tu pousses..
Le Honda P50 (moteur dans la roue) ou l'Amigo 4T te grimpaient à la Vierge sans peiner. Pas vite, mais sur le couple.
Alors, si besoin, ta côte, tu l'attaques peinard en 1ère, à mi-régime, tu seras en haut avant le lendemain..
Nous, en duo, en rodage, le Bd Guigou en 1ère, et maintenant le raidillon de Cassini en seconde. Avec un ST 70.
Avec le C 50, sur la 1ère, à mi-régime, peinard..
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 15:45

monkey a écrit:

Aurais-tu un faible pour les demoiselles format "lanceuse de poids de l'équipe olympique russe"?

j'adore !!!

merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 16:04

evilo a écrit:
monkey a écrit:

Aurais-tu un faible pour les demoiselles format "lanceuse de poids de l'équipe olympique russe"?
j'adore !!! Smile
Aaaaaah, il a avoué: il adore les dockers femelles ! Embarassed
On avait bien mis mon père en boîte sur ce sujet..
Relativement petit, il appréciait les "girafes"..
Et s'est installée à côté de chez nous une très sympathique baronne autrichienne.
Une Walkyrie: 1m85 à l'aise, taillée en force. Pas le monstre, mais "Pourquoi j'achèterais un motoculteur, je fais tout à la pioche!"
Et un coup, la voyant passer, mon père lâche d'un air rêveur "C'est quand même un bien beau morceau..."
Eclat de rire général: "A côté tu aurais l'air d'un roquet, on imagine les effusions..."
Bon, moi j'ai rien à dire: j'aime les modèles portables.
Quand en plus c'est une fondue, au moins c'est plus facile à porter aux Urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 16:15

ENORME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 16:25

francoisv a écrit:
ENORME!!!!!!
Oui, il y a comme ça des paroles imprudentes, surtout à proximité d'une équipe toujours prête à interpréter malicieusement..
Une amie, blonde et métisse franco-belge (la pauvre) ne connaissait pas la mousse de polyuréthane...
Alors on (c-à-d son mari, son beau-père, ma femme et moi) lui décrit l'aspect et les usages de ce matériau d'isolation..
Grand cri, illumination: "Ah oui, une fois, c'est ce truc qui gonfle et devient dur ! ! !"
Nous, en choeur: "On connaît d'autres choses qui font pareil, tu sais.."
Il paraît que nous sommes une bande de grands sales..
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 17:12

monkey a écrit:
evilo a écrit:
monkey a écrit:

Aurais-tu un faible pour les demoiselles format "lanceuse de poids de l'équipe olympique russe"?
j'adore !!! Smile
Aaaaaah, il a avoué: il adore les dockers femelles ! Embarassed
On avait bien mis mon père en boîte sur ce sujet..
Relativement petit, il appréciait les "girafes"..
Et s'est installée à côté de chez nous une très sympathique baronne autrichienne.
Une Walkyrie: 1m85 à l'aise, taillée en force. Pas le monstre, mais "Pourquoi j'achèterais un motoculteur, je fais tout à la pioche!"
Et un coup, la voyant passer, mon père lâche d'un air rêveur "C'est quand même un bien beau morceau..."
Eclat de rire général: "A côté tu aurais l'air d'un roquet, on imagine les effusions..."
Bon, moi j'ai rien à dire: j'aime les modèles portables.
Quand en plus c'est une fondue, au moins c'est plus facile à porter aux Urgences...

excellente histoire Smile
mais ma copine fait plutôt dans les 1m70 et les 55kg, donc petit gabarit plutôt, et bien loin de l'image que vous vous en êtes fait !

puis pour la nageuse est-allemande, la bucheronne canadienne, ou la lanceuse de poids russe, faudrait plutot un dax side-car pour la trimballer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 21:05

evilo a écrit:
mais ma copine fait plutôt dans les 1m70 et les 55kg, donc petit gabarit plutôt, et bien loin de l'image que vous vous en êtes fait !
Ô la mauvaise foi ! ! ! Cette idée qu'on s'en est fait, c'est sur tes propos imprudents...
Pour moi, le petit gabarit ne dépasse pas le mètre 60, et encore...
Bah, 55 kg en passagère, il n'y a pas de quoi essoufler un 50cc 4T (voir au-dessous)
evilo a écrit:
puis pour la nageuse est-allemande, la bucheronne canadienne, ou la lanceuse de poids russe, faudrait plutot un dax side-car pour la trimballer Smile
Dax side-car, j'ai pas. Mais Monkey-side, j'ai.. Et ça tracte en duo, avec les courses du supermarché ras-le-panier..
Ou la caisse à outils, plus le compresseur et le pistolet pour travailler au bateau.. Camion-atelier, quoi !
Et c'est pas du tout neuf, ça fait 25 ans qu'il me balade, mon Monkey de 67. Eh oui, 40 ans cette année. I love you
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyMar 18 Sep - 22:27

35 ans pour moi elle cette année -_-"

^^


bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyJeu 4 Oct - 9:46

C'est une blonde qui pousse sa bécane au bord de la route.
Un motard-flic s'arrête:
"Vous êtes en panne Mademoiselle?"
"Ben nan, pourquoââââ?"
"Je vous vois pousser."*
"Oui, elle est neuve, et le concessionnaire m'a dit qu'en rodage il fallait la pousser de temps en temps.."
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyJeu 4 Oct - 21:16

monkey a écrit:
francoisv a écrit:
ENORME!!!!!!
Oui, il y a comme ça des paroles imprudentes, surtout à proximité d'une équipe toujours prête à interpréter malicieusement..
Une amie, blonde et métisse franco-belge (la pauvre) ne connaissait pas la mousse de polyuréthane...
Alors on (c-à-d son mari, son beau-père, ma femme et moi) lui décrit l'aspect et les usages de ce matériau d'isolation..
Grand cri, illumination: "Ah oui, une fois, c'est ce truc qui gonfle et devient dur ! ! !"
Nous, en choeur: "On connaît d'autres choses qui font pareil, tu sais.."
Il paraît que nous sommes une bande de grands sales..

Il a l'air terrible ce gars, j'aimerai bien le voir en vrai !!! ( Monkey )

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage EmptyVen 5 Oct - 7:24

dax34 a écrit:
Il a l'air terrible ce gars, j'aimerai bien le voir en vrai !!! ( Monkey )
Fais-toi pas d'illusion: rien que de très banal..
Mais quand on arrive à un âge certain (hélas!) et qu'on a de la mémoire (la mémoire est ce qui remplace l'intelligence
pour les imbéciles) on a retenu quelques histoires, vécues ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter a 2 en rodage Empty
MessageSujet: Re: Monter a 2 en rodage   Monter a 2 en rodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter a 2 en rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage d'origine ou rodage modifié?
» monter un dax
» Mon dax est un 12 v est ce que je peux monter sa ?
» monter clignotants de 6V sur un 12V
» ca peut se monter ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: