Bonjour !
Je parcours ce site depuis quelques temps après avoir découvert par hasard les répliques skyteam. Je voulais un guorilla 125 noir mais je me suis rabatu il y a environ un mois sur un dirt homologué neuf trouvé sur ebay car à un tarif dont je ne reviens toujours pas !!!
C'est un 125 de marque shineray qui est noir avec certaines pièces dorées (jantes, certains caches du moteur...). Si j'ai bien compris, ce serais un dérivé de réplique de crf ?
Il doit avoir 200kms, je compte le vidanger ce week-end. Les évolutions à suivre : pignon de 17 très rapidement !!! Et pour la fin du rodage : un échappement, un pe24 et un cdi racing. Ensuite, on verra !
Toujours est-il que je m'amuse comme un fou à chaque fois que je monte sur cet engin malgrès un rodage qui avance peu à cause d'un compteur défaillant et d'un sav pas tres efficace...
Heureusement pour moi, je suis plutôt bricoleur puisque j'assure le gros de l'entretien de ma moto et de ma voiture. Sinon, je suis motard de 31 ans avec une certaine expérience (actuellement 750 zephyr bientôt à vendre, ex CBR1000 86' full, ex RSV1000 99' full...).