Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Presentation de moi ^^ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Presentation de moi ^^ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Presentation de moi ^^

Aller en bas 
+10
Socrate
hadrienlf
zigdax
julspygaou
angelo
bib2b
Squid
christian
papy83
jerem84
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyLun 6 Juil - 22:59

Alors moi je me presente Je m'appel Jeremy J'ai au jours d'aujourd'hui 15.5 ans xD je suis Fan des Dax depuis que j'en est croisé un a Nice Il y'a de ça 3 ans ! et depuis je ne demort pas a l'idée d'en avoir un et mes parents m'on donner ce droit sous reserve du Brevet dont j'ai les resultats Vendredi Very Happy Je vous tiendraient au courant Smile

Donc voila les presentations sont faite et je suis Ravie de Faire partie desormais des heureux proprietaire de Dax (eventuele xD)
Bonne soiré a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyLun 6 Juil - 23:02

je croise les doit pour toi un dax c du bonheur sur pneu bien venu dans la famille des 4t
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyLun 6 Juil - 23:12

croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyMar 7 Juil - 6:44

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyMar 7 Juil - 9:44

Bienvenue

Allez on y croit tous à ton brevet...
Revenir en haut Aller en bas
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyMar 7 Juil - 12:07

Bienvenue !
Bon courage pour ton brevet ! Jespère que t'es parent sont réglos et qu'ils n'ont pas demandé de mention mdr8

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyMar 7 Juil - 12:09

Nan j'ai fait attention ^^ Donc Maintenant plus qu'a attendre j'aurai les resultats le Vendredi 10 a 11h Petante (ils sont pas precis L'Education National xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyJeu 9 Juil - 9:51

Les Ami(e)s
Nouvelle info : Je connais la fille du Proviseure (Hey ouai je suis pistoner Very Happy) qui lui aura les resultats aujourd'hui donc elle ma dit que dés qu'elle les avais elle m'envoi un m&m's (sms) pour m'informer au plus vite donc ce soir je vous tiendrai au courant Very Happy !!

a plush !
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyJeu 9 Juil - 23:11

Reuuuh !!

Alors Nouvelle info : J'ai les resultats demain a 9h du mat Smile je vous tien au courant !

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyVen 10 Juil - 20:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptySam 11 Juil - 17:12

SAlut et bienvenue,les résultats ?Dax ou pas Dax?

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
julspygaou
Bavard
julspygaou


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptySam 11 Juil - 17:49

salu et bienvenue sur le forom mec
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptySam 11 Juil - 20:01

Alors ? ça va rider ou t'as planté le brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
julspygaou
Bavard
julspygaou


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptySam 11 Juil - 20:15

salut et bieveunue a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyDim 12 Juil - 0:35

zigdax a écrit:
Alors ? ça va rider ou t'as planté le brevet ?


OOUIII JE L'EST Very Happy Trop content !!!! A moi le DAX !! Si tout ce passe bien je devrait l'avoir d'ici la semaine prochaine Smile Car je suis en train de passer le BSR aussi ^^

Donc voila Smile

Je vous enveré des Photos de mon Bébé Smile

a Plush les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyDim 12 Juil - 7:47

Félicitation,bientôt la DAX ?

"viva la fiesta"

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyDim 12 Juil - 10:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyDim 12 Juil - 14:09

Bienvenue, et bien joué pour le brevet !

Moi je l'avais eu avec 10,06 ^^ Mais bon, j'avais 65 points a rattraper aussi..
Revenir en haut Aller en bas
DAX vroum ! vroum !
Nouveau
DAX vroum ! vroum !


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyLun 13 Juil - 12:22

Bienvenue, content pour toi moi je compte passer le BSR et m'acheter un 50cc j' ai aussi rut le brevet...a pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyMer 15 Juil - 0:28

bravooooooooooo pour ton brevet et donc bravo pour ton premier dax chérie le et prend en soient, bonne route et montre le nous
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyJeu 27 Aoû - 0:37

Bonsoir les Amis me revoila il m'est arrivé un paquet de Truc depuis ma derniere Visite ^^ Donc Changement de Programe Complet Donc se qui c'est passé : Apres Réflexion je me suis dit , "Jérémy attand 6 mois pour prendre Quelque chose de Fiable (j'entand pas Fiable , un VRAI dax ^^) Donc voila j'ai prit mon Mal en Patiance Donc j'attant Avec Hâte mes 16 ans (24 Janvier) Afin de Passer mon permi 125cc et Acheter enfin mon bijou ^^ Avec un Budget un peut plus important que pour le 50 Car pour rien vous cacher j'avais 800€ pour mon 50 :/ Mais la cet été j'ai travailler d'arache pied pour me Payer le Plus beau Dax :p plus les anniversaires (Grands Parents , Oncle etc... ^^ ) Enfin Voila Very Happy

Donc En Attendant le 24 Janvier je me remet le Nez Dans la DAX MANIA !! :p

Bonne soirée a Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyJeu 27 Aoû - 0:56

Salut Jerem' Wink

Bravo pour ton brevet Wink T'as dû serrer le cul pendant quelques temps avant la délivrance Laughing

Bon maintenant que c'est bon, y'a plus qu'a Cool Vivement le permis pour qu'on voit enfin ce Daxounet Wink (Tu vas devoir encore serrer les fesses Laughing)

Bonne chance, Ciao
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyJeu 27 Aoû - 1:04

En Effet j'ai réelement Serré les Fesses Car Déjà je suis passer en Seconde d'une pousiere de Cheuveu et la mon Scoot d'un poussier d'un cheuveu de Chauve :/ Mais Bon je l'ai (Mon brevet pas le Scoot' ) !!
Et pour ce qui est de mon Daxouné va falloir attendre et encor attendre cet foutu violentc anniversaire violento

Donc voila vous savez tout Smile


cheers LES DAX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyJeu 27 Aoû - 1:13

Ben dit donc, t'as friser la correctionnelle là Laughing Bon applique toi pour la suite sinon, tu sais ce qui t'attends Laughing

Allez bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ EmptyJeu 27 Aoû - 9:33

tu fais le bon choi d'attendre un peut pour avoir du honda Wink bonne continuation
Pour ce qui est du permis 125 il me semble que c'est super cher à passer (autan que le gros cube) pk ne pas acheter un honda 50?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ^^   Presentation de moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: