Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix du moteur ?!?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix du moteur ?!?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 choix du moteur ?!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! EmptyLun 3 Sep - 0:15

bonjour

je me posse des question pour mon moteur ou mon futur moteur ?...

j'ai acheter mon dax st70 en me disant je peut mettre un autre moteur (replique) mais le moteur honda est fiable,increvable .....

maintenant je doit faire un choix preparé mon moteur honda on changer pour une replique, mais je ne me suis jamais demander que vos un moteur honda preparé face a c'est replique ???? 125cc 140cc ect...

je veux faire une bonne prepa mais rester quand meme fiable conseil ?...

merci Wink brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: Re: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! EmptyLun 3 Sep - 8:23

Si tu passes à un moteur de réplique, tu dois tout modifier en 12 volts ;
de plus, tu auras un embrayage manuel (alors que je trouve que l'embrayage auto du dax c'est vraiment un de ses points forts !)
Enfin, à la revente, tu revendras mieux un dax avec les pièces d'origne plutôt qu'un patchwork qui n'a plus rien à voir avec un dax 6v

Ce n'est qu'une opinion que je te donne, d'autres pensent peut-être le contraire.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: Re: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! EmptyLun 3 Sep - 8:38

Moi je garderais mon moteur HONDA avec une petite prepa (kit;carbu...)

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: Re: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! EmptyLun 3 Sep - 9:18

marchi a écrit:
Si tu passes à un moteur de réplique, tu dois tout modifier en 12 volts ;
de plus, tu auras un embrayage manuel (alors que je trouve que l'embrayage auto du dax c'est vraiment un de ses points forts !)
Enfin, à la revente, tu revendras mieux un dax avec les pièces d'origne plutôt qu'un patchwork qui n'a plus rien à voir avec un dax 6v

Ce n'est qu'une opinion que je te donne, d'autres pensent peut-être le contraire.

@+
Marchi

moi aussi je trouve la boite semi auto au top surtout quand tu fume au feu rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: Re: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! EmptyLun 3 Sep - 9:41

salut
si ton optique est de gagner qqlq km/h alors +1 pour la petite prepa...

mais si tu veux une bete de course, le passage en 125cc, voir 140 va t'obliger a faire de grosses modif (ne pas oublier le freinage), et te placer dans une situation delicate face aux bleu, et surtout face aux assureurs en cas de pepin...

je pense que c'est prendre de gros risque et qu'il vaut mieux garder ton dax honda avec le plus de piece d'origine( ça a plus de cachet et c'est mieux pour la revente comme precisé par daxman et marchi )

a+
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: Re: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! EmptyLun 3 Sep - 9:55

oui je pense que la prepa s'impose apart la culasse car je suis en 6v Sad ....


@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: Re: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! EmptyMar 4 Sep - 23:37

salut j'ai décidé de garder mon moteur honda et de le preparé quel haut moteur me conseiller vous ? et quel site ?? sachant que je suis en 6v ...

je voudrait mettre quand meme un certain prix pour un bon moteur fiable et puissant ..


merci @++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix du moteur ?!?! Empty
MessageSujet: Re: choix du moteur ?!?!   choix du moteur ?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du moteur ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide choix moteur en 2016
» Choix moteur
» Choix moteur
» choix d'un moteur.
» Choix moteur ? Vos avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: