Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PROBLEME!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyLun 3 Avr - 19:28

bonjour a ts je suis nouveau sur le forum et je suis un gros novice en matiere de 4tps et de DAX ....
Actuellement on ma confié un dax 72cc qui datte de 25 ans o moin !! et je dois l'arranger le pb est que celui ci demarre lorsquil est froid ac laide du starter lorsquil est un peu chaud je le leve et par la suite lorsqu'il devient assé cho le moteur broutte pr enfin callé .... Il n'a pas roulé depuis lété dernier alors je me suis dit qu'il fallait nettoyé le filtre a air jouvre la boite et là il n'y avait pas de filtre donc le dax a quand meme roulé assé longtps sans celui ci ... Donc des que mon cycle ouvre je vais en commandé un , je vais faire une vidange et changé la bougie
Ormis tt cela vous pouvais m'indiqué dou mes pb viendrait :s jai peur d'un pre-serrage mais celui ci marche trs trs bien!!! lorsquil demarre! voila merciii pr tt
Revenir en haut Aller en bas
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 10:09

toujours pas de reponse brice4
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 10:45

On peut te dire comme ça ce qu'il peut avoir, deja tu nous dira si le fait de remettre un filtre à air va changer des chose, par la suite on te dira d'ou ca peut venir parceque la... Sad

Voila sinon bienvenu et longue vie au dax
++
Revenir en haut Aller en bas
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 10:46

ok ok merci je vais acheter ca d'ici dem1 je vous tiens o courant merci ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 10:51

salut
tu peux déjà démonter le carbu et le nettoyer (surtout les gicleurs), pareil pour le réservoir
après tu vois ce que ça donne, fais aussi un essai sans le filtre à air pour voir si ça tourne mieux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 14:17

brice4 je me lance ds un petit nettoyage jai deja commencé a vidanger il me reste a savoir quel quantité d'huile mettre (merci de me l'indiquer).... voila et je voulais avoir une petite indication est ce grave si j'ai pri une bougie CR6HSA au lieu de CR6HS??? voila merci, j'attaque le carbu, le dax c'est passionant j'avou mais pas autant que le chappy Razz brice6
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 14:35

Pour la quantité d'huile c'est 0,8 litre avec de la 10 W 40. Pour la bougie la revue technique conseille une C-7HS ou CR-7 HS selon l'année ceci dit moi j'ai la même que toi et pour l'instant ca roule alors...
Pour ce qui est du chappy l'âge limite pour monté dessus je crois que c'est 14 ans alors essaye le dax et tu nous en dira des nouvelles
brice4
Revenir en haut Aller en bas
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 14:38

Mdr !!! en faite pr l'instant je suis obligé de rester sur mon chappy car je n'ai que 15 années Razz
Et de plus la je demarre une grande prépa! et a mon avis beaucoup de dax seront deriere moi si tu vois ce que je veux dire Wink + brice4
Revenir en haut Aller en bas
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 16:05

J'aimerais nettoyer tranquillement le carbu et je voulais savoir comment on enleve le cable d'accelerateur il est super chiant Razz . . . Et je voulais savoir aussi quel est le diametre du carbu d'origine je n'ai pas de diametre figurant dessus ... allé merci les daxeur brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMar 4 Avr - 17:09

salut
tu dévisses le chapeau et tu tires le boisseau avec l'aiguille, le câble est accroché au boisseau, il est bloqué par le ressort, tu compimes un peu le ressort et ça sort facilement
si c'est un 70 le carbu c'est du 16
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyVen 7 Avr - 19:17

Ben la j'ai tout nettoyé le carbu ,changé bougie,vidange reservoir,vidange moteur,installation de cornet et bien les probleme sont tjs présent je pensais o soupapes ce peut til que se soit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyVen 7 Avr - 19:45

salut
regarde toujours, le jeu au soupapes doit être de 0,04 à l'admission et à l'echappement
un jeune que je connais avait monté un moteur de kawa 125 sur un chappy avec le cadre modifié
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lolhugolol
Nouveau
lolhugolol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! EmptyMer 12 Avr - 21:48

ok merci je verrais les soupapes et le chappy devait etre violent avec un telle moteur vu qu'il est trs petit et tres leger (cadre nu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME!   PROBLEME! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» PROBLEME URGENT !!
» problème de pot!!
» Probleme avec mon nouveau carbu.....
» probleme dax 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: