| PROBLEME! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolhugolol Nouveau
| Sujet: PROBLEME! Lun 3 Avr - 19:28 | |
| bonjour a ts je suis nouveau sur le forum et je suis un gros novice en matiere de 4tps et de DAX .... Actuellement on ma confié un dax 72cc qui datte de 25 ans o moin !! et je dois l'arranger le pb est que celui ci demarre lorsquil est froid ac laide du starter lorsquil est un peu chaud je le leve et par la suite lorsqu'il devient assé cho le moteur broutte pr enfin callé .... Il n'a pas roulé depuis lété dernier alors je me suis dit qu'il fallait nettoyé le filtre a air jouvre la boite et là il n'y avait pas de filtre donc le dax a quand meme roulé assé longtps sans celui ci ... Donc des que mon cycle ouvre je vais en commandé un , je vais faire une vidange et changé la bougie Ormis tt cela vous pouvais m'indiqué dou mes pb viendrait :s jai peur d'un pre-serrage mais celui ci marche trs trs bien!!! lorsquil demarre! voila merciii pr tt | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:09 | |
| toujours pas de reponse | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:45 | |
| On peut te dire comme ça ce qu'il peut avoir, deja tu nous dira si le fait de remettre un filtre à air va changer des chose, par la suite on te dira d'ou ca peut venir parceque la... Voila sinon bienvenu et longue vie au dax ++ | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:46 | |
| ok ok merci je vais acheter ca d'ici dem1 je vous tiens o courant merci ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:51 | |