| PROBLEME! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolhugolol Nouveau
| Sujet: PROBLEME! Lun 3 Avr - 19:28 | |
| bonjour a ts je suis nouveau sur le forum et je suis un gros novice en matiere de 4tps et de DAX .... Actuellement on ma confié un dax 72cc qui datte de 25 ans o moin !! et je dois l'arranger le pb est que celui ci demarre lorsquil est froid ac laide du starter lorsquil est un peu chaud je le leve et par la suite lorsqu'il devient assé cho le moteur broutte pr enfin callé .... Il n'a pas roulé depuis lété dernier alors je me suis dit qu'il fallait nettoyé le filtre a air jouvre la boite et là il n'y avait pas de filtre donc le dax a quand meme roulé assé longtps sans celui ci ... Donc des que mon cycle ouvre je vais en commandé un , je vais faire une vidange et changé la bougie Ormis tt cela vous pouvais m'indiqué dou mes pb viendrait :s jai peur d'un pre-serrage mais celui ci marche trs trs bien!!! lorsquil demarre! voila merciii pr tt | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:09 | |
| toujours pas de reponse | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:45 | |
| On peut te dire comme ça ce qu'il peut avoir, deja tu nous dira si le fait de remettre un filtre à air va changer des chose, par la suite on te dira d'ou ca peut venir parceque la... Voila sinon bienvenu et longue vie au dax ++ | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:46 | |
| ok ok merci je vais acheter ca d'ici dem1 je vous tiens o courant merci ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 10:51 | |
| salut tu peux déjà démonter le carbu et le nettoyer (surtout les gicleurs), pareil pour le réservoir après tu vois ce que ça donne, fais aussi un essai sans le filtre à air pour voir si ça tourne mieux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
lionel Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 14:35 | |
| Pour la quantité d'huile c'est 0,8 litre avec de la 10 W 40. Pour la bougie la revue technique conseille une C-7HS ou CR-7 HS selon l'année ceci dit moi j'ai la même que toi et pour l'instant ca roule alors... Pour ce qui est du chappy l'âge limite pour monté dessus je crois que c'est 14 ans alors essaye le dax et tu nous en dira des nouvelles | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 14:38 | |
| Mdr !!! en faite pr l'instant je suis obligé de rester sur mon chappy car je n'ai que 15 années Et de plus la je demarre une grande prépa! et a mon avis beaucoup de dax seront deriere moi si tu vois ce que je veux dire + | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 16:05 | |
| J'aimerais nettoyer tranquillement le carbu et je voulais savoir comment on enleve le cable d'accelerateur il est super chiant . . . Et je voulais savoir aussi quel est le diametre du carbu d'origine je n'ai pas de diametre figurant dessus ... allé merci les daxeur | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME! Mar 4 Avr - 17:09 | |
| salut tu dévisses le chapeau et tu tires le boisseau avec l'aiguille, le câble est accroché au boisseau, il est bloqué par le ressort, tu compimes un peu le ressort et ça sort facilement si c'est un 70 le carbu c'est du 16 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Ven 7 Avr - 19:17 | |
| Ben la j'ai tout nettoyé le carbu ,changé bougie,vidange reservoir,vidange moteur,installation de cornet et bien les probleme sont tjs présent je pensais o soupapes ce peut til que se soit cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME! Ven 7 Avr - 19:45 | |
| salut regarde toujours, le jeu au soupapes doit être de 0,04 à l'admission et à l'echappement un jeune que je connais avait monté un moteur de kawa 125 sur un chappy avec le cadre modifié à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lolhugolol Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME! Mer 12 Avr - 21:48 | |
| ok merci je verrais les soupapes et le chappy devait etre violent avec un telle moteur vu qu'il est trs petit et tres leger (cadre nu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME! | |
| |
|
| |
| PROBLEME! | |
|