| petite question existentielle | |
|
|
que devrais faire? | 1) les vendre aussi cher, après tout y'a pas de mal à profiter du crétinisme des gens... pas trop le style de la maison | | 14% | [ 1 ] | 2) les vendre aussi cher et reverser la différence aux épiciers-online belges... c'est un peu ce que font déjà les français qui se servent en belgique et enrichissent le fisc et les transporteurs rapides locaux... | | 0% | [ 0 ] | 3) ne se prononce pas... dans le doute mieux vaut renoncer à vendre des radiateurs moins cher que les sites belges vu que c'est peine perdue dans la mesure où quoi qu'on dise ou fasse il y aura toujours des moutons pour les payer le prix fort | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 10:06 | |
| salut à tous voilà http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1938&language=french ce kit radiateur coute 110€... déjà petit message pour les acheteurs français qui se feront avoir en achetant en belgique et en le payant le prix fort: si si y'en a je vous l'assure et sondage... à+ PS: j'envisage carrément de faire des envois groupés vers la belgique car il n'y a pas de raison que nos amis belges paient aussi le prix fort http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1939&language=fr elle coute 130€ http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1936&language=fr il coute 170€ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 10:40 | |
| A voter _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 11:52 | |
| salut merci à vous, surveillez bien ces pièces car je suis sur que les prix vont baisser dans la semaine pour le coup le sempiternel message "venez acheter chez nous c'est moins cher" a du mal à passer plus que jamais le est au côté des consommateurs pour faire baisser les prix... en belgique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 12:25 | |
| Et ça :
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=126
je crois que tu le vends 2,5 fois moins cher que motorkit .
@+ Marchi |
|
| |
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 13:20 | |
| salut je parie que même à ce prix là ils en vendent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 15:32 | |
| a voté pourquoi acheter pas chère alors qu'on peux se ruiner et faire vivre son dax au dessus de ses moyens | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 21:06 | |
| Voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question existentielle Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| Moi je réponds pas ; il manque un 4ème choix qui m'aurait plu : "Je suis gavé de thunes, et je vais essayer de faire augmenter le PIB de la Belgique de 50 % grâce à tous mes achats pour mon dax." Perso, j'ai commencé pas plus tard qu'il y a 20 jours par faire un don généreux de 51 euros à De Bondt (dax.be) : le colis serait parti d'après eux il y a presque 2 semaines, mais vu qu'il n'y a pas de numéro de suivi ... bref, j'ai rien reçu ... effectivement c'est pas cher : 51 euros pour ... rien c'est intéressant. et va discuter avec un Belge qui dit ne parler que Flamand ou Anglais et semble ignorer le français ... je sens que ça va être dur et long ("est-ce que tu la sens ?" ) @+ Marchi |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: petite question existentielle Sam 8 Sep - 6:41 | |
| effectivement, faut regarder à deux fois c'est cher la vie en Belgique??? Vive la concurence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question existentielle | |
| |
|
| |
| petite question existentielle | |
|