Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ressort de fourche monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ressort de fourche monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ressort de fourche monkey

Aller en bas 
AuteurMessage
mot
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

ressort de fourche monkey Empty
MessageSujet: ressort de fourche monkey   ressort de fourche monkey EmptyLun 27 Aoû - 18:35

salut a tous,
je vien de vidanger ma fourche et j'ai remarquer que le ressort de fourche gauche (cote frein) et plus cour d'1cm .
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
mot
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

ressort de fourche monkey Empty
MessageSujet: Re: ressort de fourche monkey   ressort de fourche monkey EmptyMer 29 Aoû - 21:45

personne n'a eu se probleme ; c'est pas normal alor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressort de fourche monkey Empty
MessageSujet: Re: ressort de fourche monkey   ressort de fourche monkey EmptyMer 29 Aoû - 21:52

Je t'avoue que mes fourches je les vidange une par une : je n'ai jamais donc pu comparer les ressorts de ma réplique, désolé.

essaie surtout de voir à quelle hauteur ils arrivent dans ta fourche : si ils sont à égale distance du haut du tube, c'est qu'il n'y pas de soucis et que c'est probablement dû fourreau gauche qui est peut-êre différent en interne du droit ;

par contre si la différence persiste au niveau de la distance haut du ressort/haut du tube, là on peut dire qu'il y a un blême effectivement ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort de fourche monkey Empty
MessageSujet: Re: ressort de fourche monkey   ressort de fourche monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort de fourche monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort de fourche
» voila mon dax harley ( maj compteur )
» sens du ressort de fourche hydraulique dax honda.
» aide démontage ressort fourche avant OT
» Vent ressort de fourche mécanique et carbu keihin 21+cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: