| dax de NORMANDIE | |
|
+6bunzen86 raouldes92 renaud2000 Eponge fight unmk2mars charles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charles Langue pendue
| Sujet: dax de NORMANDIE Ven 24 Aoû - 12:15 | |
| voici quelques photos de mon daxou!! malheureusement je suis l'un des seuls en normandie a rouler en dax, quel dommage!!!!! après achat, il fallut que je fasse quelques modifs! puis achat d'un nhrc haut alu!! GéNIAL!! il ne me reste plus grand chose a faire pr avoir mon dax préféré! seul la plaque phare et les clignos et ce sera génial! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Ven 24 Aoû - 13:25 | |
| le pot d'origine est pas joli joli ^^ t'as bien fait de mettre un Nhcr .. pas de brulures ? | |
|
| |
charles Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Ven 24 Aoû - 13:54 | |
| aucunes brulures, le silencieux chauffe très peu par contre le tube est brulant! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| t'as deja essayer de tourner sans la cartouche ^^ , c'est un appau a bikers ^^
ca fait un bruit du genre chtoum chtoum chtoum chtoum ou meme plounk plounk plounk enfin bref ^^
tu comptes rajouter quoi d'autre ? | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Ven 24 Aoû - 16:00 | |
| Salut joli dax perso j'aurais changé les clignos aussi, peut est-en cours? | |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: ren Ven 24 Aoû - 16:45 | |
| Pas mal la beteenaccord1 !! On vois la pasion dax!! Encor 2 3 modif et il sera super:thumleft: http://skyteamdax.miniville.fr/ind http://skyteamdax.miniville.fr/tra | |
|
| |
charles Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Ven 24 Aoû - 19:22 | |
| il me reste effectivement quelques modifs! il faut que je change les clignos et la plaques p^hare arrière!! ou puis je en trouver pas trop chère???? et après mon dax sera comme prévu!!! si vs avez quelques conseils d'autres a me fournir n'hesitez pas c ac gd plaisir!! BYEEEEEEEEEE | |
|
| |
raouldes92 Bavard
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Lun 27 Aoû - 14:52 | |
| Salut moi j'ai un dax en normandie je suis a coté d'evreux et de gaillon t pas le seul mon per en a 2 honda et moi j'ai mon petit skyteam 50 lol
https://i.servimg.com/u/f22/11/51/28/04/dscn0412.jpg | |
|
| |
charles Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Mer 29 Aoû - 13:06 | |
| la class, ils sont superbes t dax!!! il faudra se faire une sortie! recherche daxeurrrrrrrr en NORMANDIE!!!! perso je suis sur rouen!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Mer 29 Aoû - 13:28 | |
| T'as pas oublié une modification ... vitale pour toi et ta réplique ? nooon ? du tout ? tu es tranquille quand la route est mouillée ? Nooon ?
Alors cours vite (sur route sèche) investir dans 2 bons pneus de marque chez un revendeur du coin (genre métifiot pneus, etc...) : ça coûte 40 euros pièce, c'est pas la ruine et peut te faire économiser .. beaucoup !
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Mer 29 Aoû - 14:02 | |
| Je partage totalement le commentaire de Marchi. Dépêche toi de mettre un jeu de Metzeler ou Michelin car en cas de route mouillée tu te feras de grosses frayeurs. Il suffit d'une flque d'eau isolée et .... trop tard.
Sinon évidemment j'adore, c'est le même modèle que le mien. J'ai opté pour un pot 'classic'
A bientôt |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Mer 29 Aoû - 16:40 | |
| Salut, sympa ton dax, mais... +1 pour les pneus!!! A l'heure ou j'écris j'ai le bras dans le platre et je te laisse deviner pourquoi...j'ai pas pu freiner à temps et j'ai fait un frontal suivi d'un vol plané de 4 mètres!!! Si j'avais changé les pneus du monkey ca aurait surement changé beaucoup de choses, j'aurai peut etre su m'arreter a temps!!! Si jamais tu ne trouves pas de magasin qui a en stock la monte que tu désires : http://www.pneus-moto.fr/ Ils ont tout et c'est rapide...c'est là que j'avais acheté mes metzeler pour mon dax... A plus et bonne route | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Mer 29 Aoû - 16:58 | |
| - bunzen86 a écrit:
- Salut, sympa ton dax, mais... +1 pour les pneus!!!
A l'heure ou j'écris j'ai le bras dans le platre et je te laisse deviner pourquoi...j'ai pas pu freiner à temps et j'ai fait un frontal suivi d'un vol plané de 4 mètres!!! Si j'avais changé les pneus du monkey ca aurait surement changé beaucoup de choses, j'aurai peut etre su m'arreter a temps!!!
Si jamais tu ne trouves pas de magasin qui a en stock la monte que tu désires : http://www.pneus-moto.fr/ Ils ont tout et c'est rapide...c'est là que j'avais acheté mes metzeler pour mon dax...
A plus et bonne route c'etait contre une twingo ? pourquoi ? c'est une race de voiture tres dangereuse pour les pauvres motocycliste | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Mer 29 Aoû - 17:01 | |
| ...c'était une lancia ypsillon...meme taille qu'une twingo... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Mer 29 Aoû - 17:33 | |
| arf ^^ bref je pense aussi que les pneus sont a changer surtout en normandie | |
|
| |
charles Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Jeu 30 Aoû - 9:11 | |
| c vrai je v arreter de faire le con il va falloir que je change les pneus de mon daxou! mais je connais pas du tout la taille de pneu qu'il me faut! est ce les meme pneus que sur un scoot??? puis je en trouver ds des magazins du genre cap pneu??? merci bcp les gars pr ces petits conseils bien utiles!! Biz a tous! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Jeu 30 Aoû - 9:38 | |
| salut c'est dur ton histoire, on te souhaite tous un prompt rétablissement, sinon pour les pneus remplacement d'office à la livraison, les revendeurs sérieux le font en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
boris76 Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| Bonjour
Moi je suis en gorilla skyteam et j'habite Rouen droite. Rassure-toi tu n'es pas le seul sur Rouen car j'en ai déja vu 4 ou 5 trainer en centre ville à piloter nos engins ! A bientot sur la route !? | |
|
| |
charles Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Sam 1 Sep - 12:48 | |
| et bien ecoute dès que jai mes deux ans de permis voitures, je serais très très hot pr faire une petite virée en normandie!! avec grand plaisir! | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Dim 2 Sep - 17:07 | |
| OLA mais non tu n'es pas le seul en normandie. je suis sur rouen aussi. enfin a coté darnetal. pour l'instant mon dax est chez mes parents du coté d'elbeuf, va falloir que je le ramene chez moi, histoire de pouvoir aller dans rouen avec.
sinon j'ai le meme que toi. avec un nhrc mais carbone.
changes vite tes pneus, l'origine c'est hyper dangereux. je les ai pas gardé longtemps les miens. j'ai rapidement commandé des michelin S1 sur l'adresse sité plus haut, livraison en 4/5jours.
sinon j'ai quelques potes en dax/monkey/gorilla, on va essayé de se faire une sortie un des c'est 4 sur rouen ou alentours. ils l'ont fait je crois l'année derniere deja, ils etaient deja quelques uns. | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Dim 2 Sep - 20:53 | |
| Salut les Rouannais, ben y en a un de + depuis aujourd'hui, c'est mon Fils. pseudo "chonchon". Il viens d'emménager dans le centre pour 2 ans d'étude. Bien sur il a emmener son dax Sky 50 cc... Good ride to Rouen | |
|
| |
charles Langue pendue
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Lun 3 Sep - 22:50 | |
| c génial sa!!! aller encore plusssssssssss de normand!!!! sa serai enormissimo!!!! VIve la passion dax!!!!!!!! | |
|
| |
zoobab Bavard
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE Lun 3 Sep - 23:17 | |
| allez on se prevoie un truc un de ces jours....une petite sortie dans Rouen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax de NORMANDIE | |
| |
|
| |
| dax de NORMANDIE | |
|