Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Normandie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Normandie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manulejuste
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2013

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie EmptyDim 1 Sep - 11:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel, je viens de prendre 40 ans (depuis 4 jours Very Happy  ), et je suis motard depuis gamin.
J'ai 2 filles et je vis à CAEN en Normandie, la région où l'on peut se demander à quoi va servir un DAX vu les 10 mois d'hiver que nous avons ici tous les ans Sad 

j'ai eu plusieurs motos (125, 500, 600, 750, etc...) mais j'ai raccroché il y a 8 ans à la naissance de ma première fille.
J'avais tout de même gardé un 50 Di BLASI version 2002, avec lequel je continue à faire mes courses et autre lorsque je dois descendre en ville => C'est si pratique

Je m'en sers aussi lorsque je sors avec des amis et que mon horloge biologique me dit que c'est l'heure de rentrer. Ainsi, une seule voiture, le Di Blasi à l'arrière plié, et à minuit, je sors la meule et je rentre en laissant mes comparses terminer la tournée des grands duc. C'est rudimentaire mais encore une fois, c'est si pratique.

Cela fait quelques années que j'avais remarqué le DAX, pour son look rétro, pour sa compacité et son prix juste.
En vacances dans le sud cet été, les parkings en bord de plage et les superbes machines alignées ont ravivé cet amour pour ce petit engin malicieux.

J'ai pas mal fouillé les forums et annonces, et devant le cafouillis des marques, avis, fiabilité etc..., j'ai décidé de participer au forum pour travailler avec quelques passionnés sur l'achat d'un modèle qui j’espère, habitera bientôt mon garage. Laughing 

Je vais donc poster un sujet sur la recherche d'un DAX, neuf ou occas, avec j’espère assez de retour pour me permettre de faire le choix le moins mauvais... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DaxMan14
Nouveau
DaxMan14


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie EmptyMar 3 Sep - 21:53

Salut Manu et bienvenue sur ce forum ! :Dmoi aussi je suis de Caen 😃 personnellement j'ai une réplique, un tnt city 50 cc blanc et marron acheté sur la cote a luc sur mer Magasins luc loisirs il ont tous Wink!  jai une replique car étant étudiant on va dire que je ne me fait pas des "couilles en or" mais sa reste une sacré conduite et un look total ventage ! Très pratique en ville :)perso je l'ai juste débridé mais je compte très prochainement monté un kit 85 cc.      Bonne chance pour ta recherche et
se serait vraiment cool un deuxième Dax sur Caen 😛.     Bonne soirée et à plus mec ✌✌✌
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de normandie
» dax en normandie
» Nouveau de normandie
» dax de NORMANDIE
» Normandie en Dax ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: