Bonjour à tous,
Je m'appelle Emmanuel, je viens de prendre 40 ans (depuis 4 jours
), et je suis motard depuis gamin.
J'ai 2 filles et je vis à CAEN en Normandie, la région où l'on peut se demander à quoi va servir un DAX vu les 10 mois d'hiver que nous avons ici tous les ans
j'ai eu plusieurs motos (125, 500, 600, 750, etc...) mais j'ai raccroché il y a 8 ans à la naissance de ma première fille.
J'avais tout de même gardé un 50 Di BLASI version 2002, avec lequel je continue à faire mes courses et autre lorsque je dois descendre en ville => C'est si pratique
Je m'en sers aussi lorsque je sors avec des amis et que mon horloge biologique me dit que c'est l'heure de rentrer. Ainsi, une seule voiture, le Di Blasi à l'arrière plié, et à minuit, je sors la meule et je rentre en laissant mes comparses terminer la tournée des grands duc. C'est rudimentaire mais encore une fois, c'est si pratique.
Cela fait quelques années que j'avais remarqué le DAX, pour son look rétro, pour sa compacité et son prix juste.
En vacances dans le sud cet été, les parkings en bord de plage et les superbes machines alignées ont ravivé cet amour pour ce petit engin malicieux.
J'ai pas mal fouillé les forums et annonces, et devant le cafouillis des marques, avis, fiabilité etc..., j'ai décidé de participer au forum pour travailler avec quelques passionnés sur l'achat d'un modèle qui j’espère, habitera bientôt mon garage.
Je vais donc poster un sujet sur la recherche d'un DAX, neuf ou occas, avec j’espère assez de retour pour me permettre de faire le choix le moins mauvais...