Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage cdi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage cdi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 allumage cdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

allumage cdi Empty
MessageSujet: allumage cdi   allumage cdi EmptyMer 22 Aoû - 16:39

bonjour prochainement je doit mettre un allumage cdi sur mon pbr 50 et je voulai savoir si quelqu'un si connai quelle étai la différence entre le cdi kitaco power rev et les cdi chinoi new racing bleu. merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

allumage cdi Empty
MessageSujet: Re: allumage cdi   allumage cdi EmptyMer 24 Oct - 21:09

c'est à se demander si c'est un investissement qui vaut l'coup pour commencer... en tout cas moi j'ai acheté le drp à 40 euros chez motorkit, çà n'a changé KEDAL c'est même probablement mieux sije gardes le honda d'origine...avec un pote on s"est rendu chez motorkit à liège on a halluciné y'a trop de pièces... le vendeur est tres sympas mais il m'avit quand même garranti de meilleures performances...mais bon!!! et en plus j'ai cherché sur le net ,c'est un cdi fabriqué en chine pour equiper des becanes d'origine!!!! ca peut pas etre mieux que le miein, avance variable...mes fesses oui!!! mon pote lui à acheté le kitaco rev box pour son pbr125cc, il est super déçu car AUCUNE différence avec l'original...y parait que les repliques sontbridées au cdi...je demnde a voir mi jsais po.
mais nous on s'y connait pas encore bien en méca et dans la prépa donc c'est sûre déjà au départ... si tu veux commencer à effectuer des modifs sur ta bécane, il faut forcément commencer par changer une pièce en premier, mais laquelle? et après laquelle!!?? il doit y avoir un ordre un peu plus logique que le hazard pour que chaque modif soit utile c'est certain mais bon j'apprends encore je ne peux te dire là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

allumage cdi Empty
MessageSujet: Re: allumage cdi   allumage cdi EmptyDim 28 Oct - 15:47

salu c vrai qu'on s'en pas une grande différence, pourtan mon pote qui est d'origine et en rodage quan je roule a son niveau et que j'accélére d'un coup avec un cdi kitaco power rev en 3 second je lui met 7m et avec celui d'origine en 3s je lui met 3m, bon je n'ai pas que sa dessu met avec un origine qui roule a coté on s'en rend un peu compte.
pour commencé une prépa je pense que le mieu c de changé le pot et pour que se soit efficace c un réglage carbu ou en racheté un plus gros + filtre a air et pipe d'admission, ensuite ensuite un cdi mais il faut trouvé le bon le mien c de changé tou l'elect de l'allumage au moteur - a la bobine avan l'antiparasite par des racing, se sera plus efficace avec le cdi qui est entre les 2, ensuite un pignon plus gros- couronne plus petite suivan la prépa, un kit cylindre piston peu etre changé pour un plus gros avec une bonne culasse la plus grosse possible pour le kit, et pour finir un radiateur et un kit de décompression de l'huile moteur et la si tu a bien armonisé toute les pieces ensemble ( car elle se complet un peu tous ) sa devrai etre une turi mais attention la conso d'essense ( c le pris a payé pour mien roulé ), moi c bientot sa mais pour l'instant avec pot, carbu, filtre a air, allumage, et pignon je sui passé de 55km/h a 100km/h
moi sa fait 5ans que je bidouille les 2t et pour l'instan aucun serrage malgré la vérol que c, et un an que je bricol des 4t je commence a mis connaitre ( je pense )
voile, bonne route, a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

allumage cdi Empty
MessageSujet: Re: allumage cdi   allumage cdi EmptyDim 28 Oct - 16:03

salut
Citation :
en tout cas moi j'ai acheté le drp à 40 euros chez motorkit, çà n'a changé KEDAL
...
à+ brice4

_________________
allumage cdi Moto_010Forum Mini4Temps N°1
allumage cdi Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

allumage cdi Empty
MessageSujet: Re: allumage cdi   allumage cdi EmptyVen 2 Nov - 1:33

héhéhé Smile

à mon avis Christian tu dois bien rigoler des fois quand lis nos messages ...j'ai pris ton précédent pour un "no coment" Wink et c'est clair tu as raison, j'aurais été plus malin déjà j'aurais passé commande auprés de toi...
m'enfin...

au fait Tony je sais pas si ton pote te l'as dis mais je l'ai rencontré à jonch,pbr noir en rodage!! bon on a pas trop parlé mais çà m'a bien fait délirer on se connait de par ce forum alors que l'on habite pas très loin et que çà fait au moins deux ans que je passe régulièrement par jonchery... sans que l'on ne se croise auparavent jusqu'a tant que tu mcontactes sur ce" forum..chapeau

a+
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

allumage cdi Empty
MessageSujet: Re: allumage cdi   allumage cdi EmptyVen 2 Nov - 1:38

au fait d'ailleurs j'ai hate de voir ton engin en vrai...et que tu me parles de tes modifs aussi ca m'interresse bcp
a+
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

allumage cdi Empty
MessageSujet: Re: allumage cdi   allumage cdi EmptyVen 2 Nov - 14:16

salu,
ouai mon pote me la dit il venai cher moi quan tu la vu, c net on c jamai croisé pourtan je tourne un peu partou dans le coin, si tu veu quan tu passe a jonch on est souven dans ma rue c selle qui est juste apré le kebab quan tu va vers champion, ou plus simple si tu veu je te fil mon num et tu m'appel quan tu veu passé
mon engin en fait il est comme celui de mon pote avec un debu de prépa, mai bientot fini niveau moteur, reste la plu grosse parti a continué le visuel
a+ peu etre dans jonch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage cdi Empty
MessageSujet: Re: allumage cdi   allumage cdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième Dax, sa vie, son oeuvre
» Carter d'allumage, rotor d'allumage, chaine de démarreur
» Allumage 6 V
» allumage
» allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: