salu c vrai qu'on s'en pas une grande différence, pourtan mon pote qui est d'origine et en rodage quan je roule a son niveau et que j'accélére d'un coup avec un cdi kitaco power rev en 3 second je lui met 7m et avec celui d'origine en 3s je lui met 3m, bon je n'ai pas que sa dessu met avec un origine qui roule a coté on s'en rend un peu compte.
pour commencé une prépa je pense que le mieu c de changé le pot et pour que se soit efficace c un réglage carbu ou en racheté un plus gros + filtre a air et pipe d'admission, ensuite ensuite un cdi mais il faut trouvé le bon le mien c de changé tou l'elect de l'allumage au moteur - a la bobine avan l'antiparasite par des racing, se sera plus efficace avec le cdi qui est entre les 2, ensuite un pignon plus gros- couronne plus petite suivan la prépa, un kit cylindre piston peu etre changé pour un plus gros avec une bonne culasse la plus grosse possible pour le kit, et pour finir un radiateur et un kit de décompression de l'huile moteur et la si tu a bien armonisé toute les pieces ensemble ( car elle se complet un peu tous ) sa devrai etre une turi mais attention la conso d'essense ( c le pris a payé pour mien roulé ), moi c bientot sa mais pour l'instant avec pot, carbu, filtre a air, allumage, et pignon je sui passé de 55km/h a 100km/h
moi sa fait 5ans que je bidouille les 2t et pour l'instan aucun serrage malgré la vérol que c, et un an que je bricol des 4t je commence a mis connaitre ( je pense )
voile, bonne route, a+