Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!

Aller en bas 
+4
nintendax
aethera
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Audinette
8 participants
AuteurMessage
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyMer 6 Juin - 18:30

Cela fait quelque temps que nous parlons de ce projet. Le circuit se ferai autour et dans les Alpilles, avec comme intineraire : St Rémy de Provence, les Beaux et bien d'autres petits villages provençaux a traverser.
Il serai bien de faire cela avant que tout le monde ne commence a partir en conges Cool . Fin juin debut juillet, cela laisse le temps de s'organiser un peu.
Le parcours est deja presque tout trace, il ne reste plus qu'a reperer les points de ravitaillments.
J'espere que vous viendrez nombreux Very Happy Very Happy.
Vous pouvez proposer des dates et puis on fixera celle qui conviendra le mieux pour tout le monde Exclamation Exclamation

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyMer 6 Juin - 19:36

Ah...! Zouille alors..... le 24 juin j'ai un méchoui a Valras... et le 1er juillet j'organise une régate donc impossible pour moi.....

Merci encore

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 7 Juin - 10:00

Me voila en vacances et je vais commencer a m'occuper de l'itinéraire. Le seul problème dans les alpilles est de trouver le ravitaillement en carburant donc je vais essayer différents parcours en voiture.
Normalement l'itineraire serait le suivant: Départ de Cabannes, Eygalières, St Remy de Pce, Maussane, Les Baux de Pce, Maillane, Graveson, Eyragues, Noves et Cabannes avec pose picnic.
Que ceux qui seraient intéréssés se manifestent et nous pourront convenir d'une date pour le debut du mois de juillet par exemple.
En attendant bonne route a tous !
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 7 Juin - 10:21

si il ne m'arrive pas d'autres coui***s d'ici là je devrais être des votre !)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 7 Juin - 19:10

Alors cette histoire de vis ça s'arrange Question Question D'ici là tout ira bien ne n'inquiete pas Wink
J'epsere que vous viendrez nombreux Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 7 Juin - 20:18

aethera a écrit:
Le seul problème dans les alpilles est de trouver le ravitaillement en carburant donc je vais essayer différents parcours en voiture.
Normalement l'itineraire serait le suivant: Départ de Cabannes, Eygalières, St Remy de Pce, Maussane, Les Baux de Pce, Maillane, Graveson, Eyragues, Noves et Cabannes avec pose picnic.
Cou Cou ...moi j'm'en fou !!! j'ai pas besoin de ravitailler...mais de pédaler.....derriere...
Ok pour moi, c'est toujours un plaisir de ballader avec vous. A Bientot mondud mondud mondud
ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyVen 8 Juin - 0:14

salut
très sympa les alpilles, j'avais fait aix les baux et retour sur un vélo pourrave à l'époque où j'étais encore sportif
tout ça parce qu'un de mes potes faisait des courses de vélo et on se sentait obligés d'aller rouler avec lui
c'est plutôt pentu si je me souviens bien
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyVen 8 Juin - 9:29

bon suite et fin de ma mésaventure, Lovdax a fait un boulot de dingue, il a perce un autre trou a cote de celui dans lequel l'extracteur était pété, taraudage, realesage de la pipe d'admission et hop en avant guingamp, il roule même mieux qu'avant.

Je devrais faire la sortie avec vous mes lapinous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyVen 8 Juin - 21:27

nintendax a écrit:
Je devrais faire la sortie avec vous mes lapinous

a+


Ouaiiiiiiiiiiii !!!!!! Philipe sera des notre !
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyVen 8 Juin - 22:19

Super Nintendax, il faut bien que notre clown prefere soit là, car il faut bien qu'on rigole un peu Laughing Laughing Surtout lorsque l'on se fait arreter par les petits hommes en bleus smurf
Christian un de ces quatre il faudrai que tu nous rende une petite visite Wink En plus tu as l'air de connaitre le coin Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyDim 10 Juin - 9:42

Je serais pas la ce jour, je suis beaucoup trop fatigué, j'ai fait la bringue toute la nuit.
Bonne ballade a tous !

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyMer 13 Juin - 17:55

Il faudrai savoir qui est interresse par cette ballade pour que l'on puisse fixer une date Wink
Alors les Marseillais ça vous dis pas de venir rouler avec Question Question Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
baccalao
Bavard
baccalao


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 14 Juin - 0:58

moi je veux bien etre dans le coup. j'attend les dates, . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 14 Juin - 18:08

D'ici la semaine prochaine une date sera fixee Smile Je pense que cela sera debut juillet Cool

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 14 Juin - 18:34

Audinette a écrit:
D'ici la semaine prochaine une date sera fixee Smile Je pense que cela sera debut juillet Cool @ +++
Ok pour le 8 juillet....
Par contre plus de rendez vous a St Saturnin les A..... 45€ une fois smurf brilsmurf smurfin, c'est bon... je préfère les boires avec vous.....
ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
fr3d
Langue pendue
fr3d


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 14 Juin - 20:16

ohhhhhhh dommage parceque le QG est juste a coté de chez moi.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! EmptyJeu 14 Juin - 20:36

fr3d a écrit:
ohhhhhhh dommage parceque le QG est juste a coté de chez moi.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Oui mais les ''Stroumphs'' aussi smurfin smurf brilsmurf ils sont trop près.... du QG....

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!   LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade parisienne (dépt 78+27) le 23/08
» Ballade ce Dimanche pour les Marseillais!!!!
» Des news pour la ballade hivernal???
» Nouvelle ballade pour les lyonnais
» ALLER LE 34 ON SORT NOS DAX POUR UNE PETITE BALLADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: