Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
joint spy de fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
joint spy de fourche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 joint spy de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanegoshi
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2007

joint spy de fourche Empty
MessageSujet: joint spy de fourche   joint spy de fourche EmptyDim 19 Aoû - 20:29

Bonjour,

Après avoir changé le joint spy de fourche, je m'apercois que lorsque je fais fonctionner l'amortisseur de la fourche avant, un leger filet d'huile apparait autour du tube au niveau de la surface du tube la plus haute descendu jusqu'au cache poussière lors de la compression, cependant entre cette marque d'huile et le cache poussière la surface du tube est bien seche.

si mon joint était mal positionné ou usagé, j'aurai une fuite d'huile couvrant toute la surface du cache poussière jusqu'au niveau de compression le plus haut du tube.
là ce n'est pas le cas.

quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

joint spy de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spy de fourche   joint spy de fourche EmptyDim 19 Aoû - 20:49

essay de vidanger pour verifier l'etat des joints et si neceser les changers.

voila je pense que c'est tout

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
 
joint spy de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint spi de fourche !
» Joint spi fourche à changer ?
» joint?
» joint spy
» Joint spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: