Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ca c de la préparation!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ca c de la préparation!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca c de la préparation!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Le chimiste
mgmh
madassien
Gen&ric
baddax
unmk2mars
xavier
christian
dolu13
13 participants
AuteurMessage
dolu13
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:52

http://www.monkeytuners.com/album/gallery2/v/Meetings_0/2007/EKBHolyMeeting/monkeyride/2sbpxd5.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 12:10

salut
c'est un modèle monté par un magasin et qui sert de vitrine pour les pièces, il n'a du probablement jamais rouler sur la route
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 13:37

Sérieux Shocked Shocked Shocked
ça ressemble a rien ce truc ..... scratch
faut etre malade pour mettre des fourches comme ça, quel interet ?
Putain, je demonter la Kayaba de mon YZ en diametre 50 et la mettre sur mon Dax ...
N'importe quoi..; enfin ça c'est mon avis et ça n'engage que moi... question de gout et de point de vue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 14:17

bof c'est pas terrible y'a de la piece mais y'a de la faute de gout aussi
Revenir en haut Aller en bas
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 15:59

ma foie, les goûts et les couleurs...

par contre c'est le dax le plus cher que j'ai jamais vu ! il était à vendre 10 000 € aux enchères et si je ne m'abuse il est partit à 15 000 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 16:13

ouais bof le mec est qui l'a acheté est fou ...
deja le gars qui a monté la fourche sur ce truc la est un idiot.
je m'explique, une fourche inversé ça n'a rien a voir avec une fourche conventionelle, c'est pas juste une fourche hydraulique a l'envers... ceux qui en ont deja vidangé ont pu le constater ..., il y a le piston plongeur et les clapet qui circulent dans les fourreaux de fourche, c'est pour cela que sur les inversés il y a des zones de serrage qui sont prévues sur les fourreaux, il est également indspensable de serrer ces fourches aux couples, car en serrant n'importe ou et n'importe comment ont empeche le plongeur de coulisser librement dans la fourche ... un montage comme le gars a fait, c'est un non sens, la fourche Ohlins il va la nické en 1000 bornes a peine ..... boul5
Revenir en haut Aller en bas
Gen&ric
Langue pendue
Gen&ric


Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 17:36

assemblage hétéroclite de came high tech....sans grand intéret car manquant cruellement d'inspiration. Dommage, avec le budget de malade d'un truc pareil je me fais 5 ou 6 minis d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 18:06

avec 15 000 vous pouvez vous prendre la plus belle 750 H2 ou 500 H1 du pays vraiment je comprend pas les gens qui vont payer 15 000 une machine comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 19:10

c'est sur que sa sert a rien mais sa peut nous servir d'idée pour nos petites mini, par exemple: les renfort de chassi entre le fourche et le moteur, ou l'emplacement du reservoir d'appoint.

mais en effet la elle est vraiment moche avec cette fourche qui depasse du haut si deja il aurait mis un fourche de taille normale sa irait.

mais bon il en faut pour tout les gout.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 19:17

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 19:24

pourquoi ses yeux ???

mais si on me la donne je la prend quand meme Very Happy .

ben quoi ??? temp qu'on reve on reste jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû - 19:31

c'est clair, moi non plus j'accroche pas des masses mais du moment que ça plait au proprio...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyLun 6 Aoû - 13:55

Pas très beau, mais aussi certainement pas très léger, car certes àa fait fun des grosses pièces comme la fourche, mais ça doit peser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouais euh..bon   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû - 14:15

Perso je vous trouve super durs ! Chacun ses gouts en effet, la c'est "too much" sans aucun doute, mais ca force le respect selon moi... Bref, il en faut pour tous les gouts, mais meme si je prefere mon projet de renovation à l'origine, eh ben une fois terminé je veux bien lui echanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû - 22:36

christian a écrit:
salut
c'est un modèle monté par un magasin et qui sert de vitrine pour les pièces, il n'a du probablement jamais rouler sur la route
à+ brice4

Salut, eh bien non, il appartient à un particulier et il roule et même très bien. Il était à Visé. Voici une vidéo de ce Dax : http://www.daikitana.com/Meeting%20pictures/Vise2007/SpeedwayVise.WMV .

Photos : http://www.daikitana.com/fotoshoot/GeertsDax/index.htm

Je le trouve pas mal du tout pour ma part, chacun ses goûts. La machine d'un passionné en tous cas parce qu'à ce prix ... faut être un peu dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû - 23:09

je le trouve vraiment pas mal mise appart la fourche...
sinon en voyant les photos sur d autres prises de vue y a vraiment un sacré boulot derriere et sympa aussi la video brice4
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyMer 15 Aoû - 11:50

ben moi à part la fourche, la peinture, l'amorto de direction avec sa platine horrible (que certains prennent même pour un renfort de cadre) je m'en accomoderai très bien...non sans faire les quelques trucs qui me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyMer 15 Aoû - 14:04

sinon j ai passer hier 1grosse heure sur le son site et franchement ils font de salles modifs mais bien evidement il on le materil qui va avec...

En tout cas il maitrise brice4
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyMer 15 Aoû - 21:11

C'est moche, on dirait un truc fait en mécanos...
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 20:17

salut notez quand meme la commande d embrayage hydrolique cool
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca c de la préparation!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca c de la préparation!!!!!!!   ca c de la préparation!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca c de la préparation!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation rsr 150
» PREPARATION XRM 125
» COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50
» preparation dax
» préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: