| Un SS50 de 1969 pour changer ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLC Invité
| |
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Sam 30 Avr - 9:00 | |
| salut la belgique très belle restauration , les SS50 n'ont pas été très diffusés ici, t'as pas eu trop de mal pour trouver les pièces? à+ | |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Sam 30 Avr - 9:14 | |
| Il y a des pièces qui viennent d'un peu partout ... mais c'est en Hollande qu'on en trouve le plus facilement car les SS50 sont encore très populaires là-bas. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Sam 30 Avr - 9:51 | |
| j'ai aussi un kit 88 avec un carbu de 20 sur mon dax et je trouve que ça chauffe pas mal quand même, j'ai déjà installé un kit ventilation r-design et je vais faire rentrer un radiateur d'huile také avec sa pompe 270% | |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Sam 30 Avr - 12:43 | |
| Ben, en Belgique il fait quand même moins chaud que chez vous J'ai également la pompe 270% en Kitaco. |
|
| |
lrakstem Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 18:18 | |
| Bonjour, Je possède une moto qui resemble fort à la votre, mais il s'agit d'une CD50. Elle doit encore être restaurée, mais je ne le ferais que cette hiver. Bravo pour votre travail. Je désire rester en contact avec vous, vos conseil me serons bien utiles. Salutations [/img] |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 18:44 | |
| Salut à toi,
merci pour tes compliments ! C'est vrai que ce SS50 première génération ressemble fort au CD50. Les différences sont : - Les gardes boue (peints et de forme différente sur le CD) - Le compteur (dans le phare sur le CD) - Le cylindre (En fonte sur le CD) - Le carbu (16 mm sur le CD) - La culasse (Sans chambre rapportée en acier et moins d'ailettes en dessous) - La boîte de vitesse (4 vitesses sur le CD)
Voilà, je pense ne rien n'avoir oublié ...
Pas de problème pour rester en contact, je t'aiderais dans la mesure de mes moyens.
A+ |
|
| |
lrakstem Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 19:30 | |
| [img=http://img72.echo.cx/img72/9931/hondacd5011dp.png] Voilà, elle est ici ! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 19:40 | |
| salut il faut cliquer sur insérer une image, après uploader l'image sur le site image shack, (host it) et après copier coller le raccourci je sais que c'est pas très évident au départ sinon, comment se fait il que seuls les 50 ont eu droit aux cylindres an alu? techniquement c'est quand même mieux non? à+
Dernière édition par le Ven 20 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 19:41 | |
| Oups, je la vois pas ! |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 19:44 | |
| Le cylindre en alu a l'avantage d'offrir un refroidissement supérieur et un poids inférieur. Par contre, il coute plus chère à la fabrication, car il est chemisé, et il avait une facheuse tendance a être moins fiable que celui en fonte. (usure prématurée) |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 20:43 | |
| ça a du s'améliorer au niveau fabrication car tous les kits sont en alu maintenant, à part le 75 light à+ | |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Ven 20 Mai - 22:42 | |
| Cette remarque est en effet obsolete, vu les améliorations au niveau fabrication et traitement de surface, ce n'est plus d'actualité (à part pour les produits chinois ...) |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Dim 6 Juin - 23:17 | |
| Très belle moto, franchement respect !! | |
|
| |
ICEKUB Langue pendue
Nombre de messages : 186 Age : 33 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... Dim 6 Juin - 23:19 | |
| Tu en as fait quoi de ton allumage d'origine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SS50 de 1969 pour changer ... | |
| |
|
| |
| Un SS50 de 1969 pour changer ... | |
|