Petit UP !
Alors j'ai quasiment fini la prépa/entretien de l'engin et voilà ce qu'il y a dessus (dans l'ordre d'installation) :
- CDI Kitaco power rev
- Culasse débridée
- Carbu 17.5 (origine 110)
- Pignon 15 dents (au lieu de 13)
J'ai installé tous ça par petits bouts, et je dois avouer que c'est vraiment plus dans l'esprit que je recherchais !
En fait, le pignon je voulais attendre, mais comme je pouvais pas tendre bien la chaine avec le pignon origine, le seul moyen était un pignon plus gros ^^
Pour ce qui est des perfs, j'ai pas eu le temps de tout tester, mais à ma grande surprise, j'ai pas perdu tellement de gouache en installant le pignon, au contraire j'ai juste gagné en vmax, sans perdre en reprise ni en accélération ^^ faut juste que je m'habitue car les régimes correspondent plus à ce dont j'étais habitué avant, mais bon le coup va revenir vite ^^
En gros mes rapports correspondent à ces vitesses :
- 1 : 0-30km/h
- 2 : 30-50km/h
- 3 : 50-60 km/h
- 4 : 60-? (j'ai pas pu le pousser à fond en ville, et à mon avis je vais pas pouvoir vous dire un chiffre exact, vu que mon compteur s'arrête à 80 et qu'à priori je devrai pouvoir faire grosso modo 85, mais je vous tiendrai au courant quand j'aurai fait le test sur un long trajet !)
Donc ça me convient, je vais pouvoir cruiser avec une bonne vitesse de pointe à bas régime, et pouvoir me faire des bonnes balades tranquilou
Vous aurez le droit à quelques photos et videos bientôt si vous êtes sages ^^
Pour 20syl, ouaip je l'ai fait sur l'ile du MIN pas loin des grosses grues là
J'irai peut être voir le magasin de coueron si j'ai le temps, ou pour une révision express, je te remercie pour les précisions
Je repars sur Paris mi septembre je pense, donc si tu es là avant, ça serait sympa qu'on se fasse une ptite virée