| Et un petit dax de plus .... | |
|
+17benhur freddy2nimes stem69 madassien isterios Gen&ric Franky bunzen86 patscap dax_man MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Eponge fight christian Fabaja Audinette unmk2mars xavier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Jeu 2 Aoû - 23:43 | |
| Chapeau bas ! c'est du travail d'orfèvre... J'ai vu tes photos au moment ou tu usinais les pièces et le résultat... Bravo l'artiste... et bonne route | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| salut très beau résultat, la grosse fourche ne choque pas en plus dis nous ce que ça donne sur la route à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Ven 3 Aoû - 13:31 | |
| Bon alors apres 70Km de test routier voila le resultat la fourche est sèche, meme trop pour une utilisation tranquile ( faut dire que j'ai mis de l'huile de fourche qu'il me restait de mon 250 YZ en Heavy 20W, je pense que de la 10 serait bien), par contre le Dax ne louvoie plus, j'exagere, mais on oserai presque lache le guidon a 70 Km/h sur route moyene. ça garde le cap d'une belle manière, et lorsque on pousse un peut fort dans les virages ça tient beaucoup mieux, l'augmentation de section rigidifie pas mal l'ensemble se qui est plus sécurisant, mais bon faut pas rever ça rest de la fourche chinoise. Je pense que ma partie cycle peut encaisser plus de watts sans broncher, elle demande meme a attaquer ... a un petit Kitaco 124 ...Méchant !!! Par contre niveau look, je suis vraiment content, ça ne déparaille pas, ça fait meme plus sérieux que les cures dents d'origine. De plus j'ai mis un pignion de 17, mais maintenant c'est clair que le carbu ne suffit plus... un petit PE24 serait super, j'attend d'avoir un peut de tunes .... Le pot Kitaco ne fait pas de bruit, pas de risque de se faire chopper par le bleus avec ça, c'est cool, le dax ronrone, sans exces, j'ai roulé en ville au milieu de piètont en 1er, ça n'a choqué personne ...guère plus de bruits que le pot d'origine.
voila mes premiere impressions... | |
|
| |
Gen&ric Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Ven 3 Aoû - 17:24 | |
| Joli machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Ven 3 Aoû - 19:15 | |
| top!!! super boulot!! les couleurs sont super sympas, elles s'accordent bien!! bonne route!! |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Sam 4 Aoû - 9:15 | |
| Très joli, il fait très classe tout en étant sobre. | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Sam 4 Aoû - 12:01 | |
| et en plus on a l'impression qu'il est sortit d'usine mais des usines honda (a en voir la qualité).
@+ et surtout garde en en etat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Sam 4 Aoû - 13:38 | |
| tres jolie , manque de chronm a mon gout |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Sam 4 Aoû - 18:43 | |
| Pour les Chromes ...ouais questions de gout.. je l'ai voulu comme cela car mois j'accroche pas trop le chrome, mais peut etre que j'aurais du faire chromer le phare AV pour en mettre une touche ... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Sam 4 Aoû - 23:15 | |
| avec le chrome soit c'est " chrome addict " soit c'est pas un brin , mais je pense que juste une touche ferait brouillon il est tres beau comme ca !
au fait ta boite reprend en septembre ? | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Mar 7 Aoû - 10:57 | |
| Je suis assez d'accord.....touche plus rien.....il est terrible!!! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Mar 16 Oct - 22:24 | |
| je viens de voir les sujets sur tes pièces usinées c'est impressionnant, la finition!! moi meme je fais une modif de la fourche méca de mon dax et adapté des fourreaux cnc(or et chrome) faddybike( diam26) de nice 110, moyeu à disque étrier 2 pistonns brembo et je vais voir un tourneur pour me faire une platine pour mettre un disque 4 trous pétale sur le moyeu 3 trous et une patte de fixation de disque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Ven 3 Déc - 22:31 | |
| trop classe et les pièces fais maison son a tomber |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Sam 4 Déc - 0:00 | |
| Salut PG, Et oui, c'est domage que Xavier ai vendu son dax et son Monkey ... il nous a fait de beaux réservoirs, et est un mec super sympat et agréable avec qui nous avons des bonnes ballade dans le Ventoux .... J'espère le revoir bientot parmis nous
@ bientot Xav .....
@+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Dim 5 Déc - 0:16 | |
| Viens de découvrir ......... O Top ce Taf !!! Bravo | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Dim 5 Déc - 7:49 | |
| salut on est nombreux sur le forum à avoir pris des réservoirs inox, il ne se passe pas un jour sans qu'on me demande où j'ai trouvé le mien et comment on peut se le procurer, c'est clair qu'au niveau finition on ne trouve rien d'équivalent dans le commerce c'est bien dommage que sa boite ait fermé car il avait vraiment tout sur place, machines et savoir faire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Dim 5 Déc - 15:05 | |
| tres beau dax, qu'est ce que tu as comme jantes???? | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Dim 5 Déc - 21:05 | |
| Ca mérite le respect ! Perso j'adore ! Félicitation | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Dim 5 Déc - 21:53 | |
| Belle machine | |
|
| |
bidiscoot Langue pendue
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... Jeu 30 Déc - 23:22 | |
| le moyeux avant est vraiment magnifique. tu n'as pas pu avoir le meme pour l'arriere? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit dax de plus .... | |
| |
|
| |
| Et un petit dax de plus .... | |
|