| grille noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal83 Bavard
| Sujet: grille noire Ven 27 Juil - 15:38 | |
| re salut, je cherche une grille noire de pot d'echappement (donc pour les modeles apres 82 je crois), celle qui se fixe avec seulement 3 vis. je peux peut etre l echanger contre une chromée d'avant 82 merci | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: grille noire Mar 31 Juil - 21:16 | |
| Salut, si cela t'interresse j'ai l'échappement complet + la grille avec chicane amovible en excéllent état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille noire Mar 31 Juil - 21:21 | |
| - Gosraider a écrit:
- Salut, si cela t'interresse j'ai l'échappement complet + la grille avec chicane amovible en excéllent état.
la chicane amovible c'est celle au bout du pot? y en a t il une a l'intérieur? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: grille noire Mar 31 Juil - 23:00 | |
| - francoisv a écrit:
- Gosraider a écrit:
- Salut, si cela t'interresse j'ai l'échappement complet + la grille avec chicane amovible en excéllent état.
la chicane amovible c'est celle au bout du pot? y en a t il une a l'intérieur? C'est bien celleau bout du pot . L'autre chicane est dans le pot, il faut ouvrir ton pot pour la virer . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille noire Mar 31 Juil - 23:01 | |
| - homer13 a écrit:
- francoisv a écrit:
- Gosraider a écrit:
la chicane amovible c'est celle au bout du pot? y en a t il une a l'intérieur? C'est bien celleau bout du pot .
L'autre chicane est dans le pot, il faut ouvrir ton pot pour la virer . a quel endroit? peut etre derriere la fixation ou plus bas? merci |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: grille noire Mar 31 Juil - 23:13 | |
| Au niveau de la fixation du mileu , il faut ouvrir ton pot complétement _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille noire Mar 31 Juil - 23:32 | |
| - homer13 a écrit:
- Au niveau de la fixation du mileu , il faut ouvrir ton pot complétement
c bien ce que je me disais!! sur mon jc90 aussi mais g reussi du bout du pot je vais voir cela plus tard... |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
Gilou Bavard
| Sujet: Re: grille noire Mar 21 Aoû - 8:53 | |
| Hello, Tu recherches en fait le même modèle mais en noir donc ? Si oui, j'ai mais pas en état top top. Un bon coup de peinture devrait suffir. En revanche en ce moment, moi je cherche justement le modèle chrome vu sur la photo de ce très beau dax (+ protection du coude). Tu veux dealer l'affaire ? fais moi une offre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille noire | |
| |
|
| |
| grille noire | |
|