Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)

Aller en bas 
+7
daxman13
zabmars
UNLOCK84
christian
Gosraider
Audinette
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:14

damdaxvar a écrit:
t es un peu chiant a force quand meme!!!
Personne ne t'oblige a répondre......
Et j'évite tant que faire se peu de polluer les posts créés par d'autres....
Merci...


ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:15

et franchement MR MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x j en ai rien a taper des harley!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:17

arrete !!! ça fait baisser le rendement : on en est à 2 pages pour une ballade tout seul....

oups, j'arrete de poster, je pollue le post... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:20

Un vrai bêtisier vivant!!!! Attention jumpi pollueur = payeur
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:10

damdaxvar a écrit:
et franchement MR MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x j en ai rien a taper des harley!!!!!!
Mais, moi aussi... (J’en ai rien a brander des Bikers et de leurs Harleys). Il a aussi d'autres bécanes avec eux,... heureusement...
Ce serait des rassemblements de Solex, Vespa, 103 et autres... ce serait pareil pour moi... j'irais rouler quand même pour le plaisir de rouler et de rencontrer du monde... il faut sortir du sectarisme... sinon on reste chez soi (comme beaucoup de ''Mickeys'' et de ‘’Mïas’’...) . Il n'y a déjà pas grand chose d'organisé à coté de chez nous, si en plus on fait la ''fine gueule... genre ... je me mélange pas'' '' j'ai l'oeuf carré qui me fais mal''...., c'est pas la peine de prôner ''et de pleurer sur le forum a longueur d'année'' les rencontres et les ballades ..... Et de ne pas y aller quand il y en a une pas loin de chez soi .....

..... mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:17

mais , je pense que si les gens n'ont pas envie de rouler et de rencontrer du monde ect , et ben ils sont libre de faire comme bon leur semble ... c'est juste ce que je pense tu comprends tant mieux , tu comprends pas tanpis ...

et je pense que les daxer ne se joignent pas au bikers car l'esprit n'est pas forcement le meme , et je suis pas certain que les bikers en harley aiment beaucoup les japonaises ect ...

sur une balade vespa , l'esprit est similaire petite machine , pas beaucoup de gling gling ...

enfin bref tout ca pour dire qu'on va pas attendre que tu dises allez on va faire une balade , pour en faire une , et si on vien pas a des balades on nous le reproche comme jte le dit les gens sont libres ...

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 3:20

unmk2mars a écrit:
mais , je pense que si les gens n'ont pas envie de rouler et de rencontrer du monde ect , et ben ils sont libre de faire comme bon leur semble ... c'est juste ce que je pense tu comprends tant mieux , tu comprends pas tanpis ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi... mais ce sont les mêmes qui toute l'année te parlent de rencontres et de ballades... et quand il y en a une, ils ont tous l'oeuf de travers, la mémé entrain de se casser les dents sur l'oreiller ou le petit qui a fait un rototo de travers ...etc...etc..., et ça vraiment c'est gonflant... quand on dit quelque chose, on le fait... sinon on passe pour un chalot ..... mdr13 mdr13 mdr13 ... ou on ne dit rien.... enaccord9

unmk2mars a écrit:
et je pense que les daxer ne se joignent pas au bikers car l'esprit n'est pas forcement le meme , et je suis pas certain que les bikers en harley aiment beaucoup les japonaises ect ...
Je ne me suis jamais fait piétiner ou jetter dans des réunions de bécannes qui n'avaient rien a voir avec mes engins... ni en voitures d'ailleurs....bien au contraire.

unmk2mars a écrit:
sur une balade vespa , l'esprit est similaire petite machine , pas beaucoup de gling gling ...
C'est ni plus ni moins comme les autres... enaccord9 enaccord9 enaccord9

unmk2mars a écrit:
enfin bref tout ca pour dire qu'on va pas attendre que tu dises allez on va faire une balade , pour en faire une , et si on vien pas a des balades on nous le reproche comme jte le dit les gens sont libres ...
Ben ... heureusement que vous n'avez pas besoin de moi mdr2 mdr8 mr2 , moi non plus d'ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( sinon je ne roulerais pas souvent...), et que l'on est tous libres.
Mais alors arrètez de dire sans arrèts qu'il faut faire des ballades et des rencontres.... et de ne pas y aller, ou de ne pas les faires
... lol! I don't want that I don't want that I don't want that

merci a toi.

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:58

ce serait bien d'arrêter les gamineries, chacun fait ce qui lui plait point barre...

Personne ne pleure et on n'est pas là pour se juger...

J'avais essayé d'organiser une ballade, ça n'a pas marché, tant pis, j'en ai pas fait une maladie !
Si une ballade est organisée, on vient, c'est bien, on ne vient pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:05

notre liberté commence là où celles des autres s'arrêtent et vise verça, je comprends zbmax qui lit tous les posts sur les sorties et qu'il n'y a rien qui se fait...mais nous c'est pareil dans le nord , didi59motocross a contacté tous les nordistes pour voir qui était interessé pour visé ou autre...et ben pas grand monde...aucune réponses de notre coin, à part bouba et bunzen86.... c'est tout c'est comme ça...
KEEP COOL comme on dit
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:09

Et c'est sur qu'a force de casser les gens sa donne pas trop envie de roulé avec toi Zbm@x...



boul8
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:49

"un jour par une belle soirée estivale le mâitre à penser m'a contacté et ma dit:les gens tu sais ne changent pas vraiment au fil du temps".....je ne l'ai pas cru....et pourtant j'avais bien tort.....(à méditer)


Ainsi va la vie.....

daxman13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)   Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Old school day le 19 mai Chateauneuf le rouge dans le 13
» Meeting VW Aircooled Corsica Beach Party
» Blue'Shelby'Dax de Mati
» HONDA CHALY BLUE
» Dax Honda ST 50 1972 Candy Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: