| Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) | |
|
+7daxman13 zabmars UNLOCK84 christian Gosraider Audinette MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Mar 31 Juil - 17:14 | |
| - damdaxvar a écrit:
- t es un peu chiant a force quand meme!!!
Personne ne t'oblige a répondre...... Et j'évite tant que faire se peu de polluer les posts créés par d'autres.... Merci... ZBM@X | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Mar 31 Juil - 17:15 | |
| et franchement MR MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x j en ai rien a taper des harley!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Mar 31 Juil - 17:17 | |
| arrete !!! ça fait baisser le rendement : on en est à 2 pages pour une ballade tout seul....
oups, j'arrete de poster, je pollue le post... désolé... |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Mar 31 Juil - 17:20 | |
| Un vrai bêtisier vivant!!!! Attention jumpi pollueur = payeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Jeu 2 Aoû - 1:10 | |
| - damdaxvar a écrit:
- et franchement MR MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x j en ai rien a taper des harley!!!!!!
Mais, moi aussi... (J’en ai rien a brander des Bikers et de leurs Harleys). Il a aussi d'autres bécanes avec eux,... heureusement... Ce serait des rassemblements de Solex, Vespa, 103 et autres... ce serait pareil pour moi... j'irais rouler quand même pour le plaisir de rouler et de rencontrer du monde... il faut sortir du sectarisme... sinon on reste chez soi (comme beaucoup de ''Mickeys'' et de ‘’Mïas’’...) . Il n'y a déjà pas grand chose d'organisé à coté de chez nous, si en plus on fait la ''fine gueule... genre ... je me mélange pas'' '' j'ai l'oeuf carré qui me fais mal''...., c'est pas la peine de prôner ''et de pleurer sur le forum a longueur d'année'' les rencontres et les ballades ..... Et de ne pas y aller quand il y en a une pas loin de chez soi ..... ..... ZBM@X | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Jeu 2 Aoû - 2:17 | |
| mais , je pense que si les gens n'ont pas envie de rouler et de rencontrer du monde ect , et ben ils sont libre de faire comme bon leur semble ... c'est juste ce que je pense tu comprends tant mieux , tu comprends pas tanpis ...
et je pense que les daxer ne se joignent pas au bikers car l'esprit n'est pas forcement le meme , et je suis pas certain que les bikers en harley aiment beaucoup les japonaises ect ...
sur une balade vespa , l'esprit est similaire petite machine , pas beaucoup de gling gling ...
enfin bref tout ca pour dire qu'on va pas attendre que tu dises allez on va faire une balade , pour en faire une , et si on vien pas a des balades on nous le reproche comme jte le dit les gens sont libres ...
merci bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Jeu 2 Aoû - 3:20 | |
| - unmk2mars a écrit:
- mais , je pense que si les gens n'ont pas envie de rouler et de rencontrer du monde ect , et ben ils sont libre de faire comme bon leur semble ... c'est juste ce que je pense tu comprends tant mieux , tu comprends pas tanpis ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi... mais ce sont les mêmes qui toute l'année te parlent de rencontres et de ballades... et quand il y en a une, ils ont tous l'oeuf de travers, la mémé entrain de se casser les dents sur l'oreiller ou le petit qui a fait un rototo de travers ...etc...etc..., et ça vraiment c'est gonflant... quand on dit quelque chose, on le fait... sinon on passe pour un chalot ..... ... ou on ne dit rien.... - unmk2mars a écrit:
- et je pense que les daxer ne se joignent pas au bikers car l'esprit n'est pas forcement le meme , et je suis pas certain que les bikers en harley aiment beaucoup les japonaises ect ...
Je ne me suis jamais fait piétiner ou jetter dans des réunions de bécannes qui n'avaient rien a voir avec mes engins... ni en voitures d'ailleurs....bien au contraire. - unmk2mars a écrit:
- sur une balade vespa , l'esprit est similaire petite machine , pas beaucoup de gling gling ...
C'est ni plus ni moins comme les autres... - unmk2mars a écrit:
- enfin bref tout ca pour dire qu'on va pas attendre que tu dises allez on va faire une balade , pour en faire une , et si on vien pas a des balades on nous le reproche comme jte le dit les gens sont libres ...
Ben ... heureusement que vous n'avez pas besoin de moi , moi non plus d'ailleurs ( sinon je ne roulerais pas souvent...), et que l'on est tous libres. Mais alors arrètez de dire sans arrèts qu'il faut faire des ballades et des rencontres.... et de ne pas y aller, ou de ne pas les faires ... merci a toi. ZBM@X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Jeu 2 Aoû - 9:58 | |
| ce serait bien d'arrêter les gamineries, chacun fait ce qui lui plait point barre...
Personne ne pleure et on n'est pas là pour se juger...
J'avais essayé d'organiser une ballade, ça n'a pas marché, tant pis, j'en ai pas fait une maladie ! Si une ballade est organisée, on vient, c'est bien, on ne vient pas tant pis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Jeu 2 Aoû - 10:05 | |
| notre liberté commence là où celles des autres s'arrêtent et vise verça, je comprends zbmax qui lit tous les posts sur les sorties et qu'il n'y a rien qui se fait...mais nous c'est pareil dans le nord , didi59motocross a contacté tous les nordistes pour voir qui était interessé pour visé ou autre...et ben pas grand monde...aucune réponses de notre coin, à part bouba et bunzen86.... c'est tout c'est comme ça... KEEP COOL comme on dit bonne route |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) Jeu 2 Aoû - 10:09 | |
| Et c'est sur qu'a force de casser les gens sa donne pas trop envie de roulé avec toi Zbm@x... | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: suite Jeu 2 Aoû - 15:49 | |
| "un jour par une belle soirée estivale le mâitre à penser m'a contacté et ma dit:les gens tu sais ne changent pas vraiment au fil du temps".....je ne l'ai pas cru....et pourtant j'avais bien tort.....(à méditer)
Ainsi va la vie.....
daxman13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) | |
| |
|
| |
| Blue Beach 2007 (Chateauneuf les Martigues) | |
|