Zen321 Langue pendue
| Sujet: Recherche Culasse origine Dax 50cc 12v (neuf ou occaz) Ven 20 Juil - 9:28 | |
| Hello ! Alors ma requête est simple, tout est dans le titre, je cherche à acquérir une culasse origine de Dax 12v d'une cylindrée de 50cc, si possible avec AAC, soupapes, culbuteurs et chaîne de transmissionLa raison est très simple : Au lieu d'avoir une bride dans la pipe d'admission, c'est la culasse qui a été usinée avec une lumière d'admission plus petite que la pipe (12mm au lieu de 20mm) et que j'ai peur de faire une connerie si je l'élargis. Si vous avez toutefois d'autres culasses (un peu plus compète ) je suis preneur... Merci, et bon Daxage ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Culasse origine Dax 50cc 12v (neuf ou occaz) Ven 20 Juil - 10:02 | |
| salut c'est dispo en neuf mais il faudra que tu récupères ton aac, tes culbuteurs et tes axes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Zen321 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Culasse origine Dax 50cc 12v (neuf ou occaz) Ven 20 Juil - 10:17 | |
| Je suis preneur ^^
Si il y a un AAC pour plus de puissance (les SS j'ai entendu dire ??) je veux bien rajouter ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Culasse origine Dax 50cc 12v (neuf ou occaz) | |
| |
|