Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche housse de sellecy 80 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche housse de sellecy 80 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 cherche housse de sellecy 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche housse de sellecy 80 Empty
MessageSujet: cherche housse de sellecy 80   cherche housse de sellecy 80 EmptyMar 17 Juil - 13:36

salut a tous comme vous le savez j ai perdu mon dax sous un camion et j ai tout de suite repris un cy 80(en attendant les nouveaux dax en decembre avec boite semi auto 0/1/2/3/4 en bas) qui aurait besoin d une housse de selle merci
ps je vous ecrit de tokyo j etais encore a Ueno cet apres midi et j ai vu du ape tout neuf j ai recupere un propectus avec toutes les couleurs le prix..1600euros a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche housse de sellecy 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche housse de sellecy 80   cherche housse de sellecy 80 EmptyMer 18 Juil - 10:13

Amène ta selle chez ERS, rue d'Anvers à Marseille..
Ile m'ont refait la selle du Mini, en cuir, pour moins cher que les autres demandaient pour du skaï..

Tout le monde sait que Mozart etait turbulent..
Quand il était petit, il passait son temps à sauter sur les lits, les fauteuils, les canapés.
Et sa mère lui répétait: "Foul'kan ou mets des housses, Mozart!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche housse de sellecy 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche housse de sellecy 80   cherche housse de sellecy 80 EmptyMer 18 Juil - 10:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche housse de sellecy 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche housse de sellecy 80   cherche housse de sellecy 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche housse de sellecy 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche housse de selle
» cherche housse de selle rose
» Cherche kit carbu 18mm + housse de selle
» je cherche une selle ou housse de selle blanche
» housse de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: