Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a tous de lyon 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut a tous de lyon 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salut a tous de lyon

3 participants
AuteurMessage
guillaume69
Langue pendue
guillaume69

Salut a tous de lyon Empty
MessageSujet: Salut a tous de lyon   Salut a tous de lyon EmptyVen 13 Juil - 8:09

Salut a tous, et felicitations pour ce forum super interressant.

Donc voila, moi je suis un isolé de lyon ( et oui je pleure car pas bcp de dax dans le coin, et quand je vois toutes vos ballades j'en suis super ravis pour vous, mais je ne perd pas espoir de voir fleurir quelques nouveau sky, dax ou autre dans le coin ).
Je suis en ancien proprio d'un ST70 revendu a l'epoque ( j'aurai jamais du ) et le nouveau proprio d'un sky 125 ( qui au demerant avec toutes les modifs que tout le monde connait roule quand meme super bien )
Alors surtout si des lyonnais sont dans le coin, OU OU je susi la. (ouvert aussi a tout autre regions de passage dans le coin bien evidement, avoir la meme passion ouvre les portes super facilement )
Je ne desespere surtout pas venir manger un peu de bitune dans vos regions ensolleillées car ici c'est pas la joie ( a part fumer du scooter sur des route mouillées..lol )

En tout cas, encore une fois, coucou a tous et toutes et bravo pour ce forum.

A plus tout de monde et j'espere bientot sur vos routes.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous de lyon   Salut a tous de lyon EmptyVen 13 Juil - 8:12

bienvenue ici Guillaume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous de lyon   Salut a tous de lyon EmptyVen 13 Juil - 8:30

salut et bienvenue!
brice4
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Salut a tous de lyon   Salut a tous de lyon EmptyVen 13 Juil - 9:32

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a déjà quelques membres de lyon et de la région inscrits ici
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
guillaume69
Langue pendue
guillaume69

MessageSujet: Re: Salut a tous de lyon   Salut a tous de lyon EmptyVen 13 Juil - 10:34

Cool alors je vais me mettre a leur recherche....
virgil
Langue pendue
virgil

MessageSujet: Re: Salut a tous de lyon   Salut a tous de lyon EmptyVen 13 Juil - 10:56

cheers bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous de lyon   Salut a tous de lyon Empty

Salut a tous de lyon
Page 1 sur 1