| SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! | |
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Auteur | Message |
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ludo_staps Nouveau
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Lun 13 Mar - 11:44 | |
| Salut tout le monde!
Voilà, j'ai trouvé ce forum-site vraiment extra alors ma petite inscription s'imposait!!! Possesseur d'un Dax de 1974, couleur champagne, en cours de "propreté", je me tate pour des moteurs Jap's en 110 ou 125 mais je suis fier lorsque mon bon p'tit 72cc pète comme une mini Harley (ta toum...ta toum...ta toum) Terrible quoi.
Le pb ? ben ces moteurs Jap's on en trouve à tous les prix, côté qualité? mafois à voir. Un kit 85-88 me botterait bien aussi mais qd un moteur de 1974 se met à tituber, plutôt que de ne pas savoir d'où vien les pannes et faire des "frais poubelles" on se dit qu'un moteur complet avec CDI, pipe Carbu régulateur...pour moins de 150€ en 110cc (ouai sur ebay c'est grande mode...) ça vaut peut-être le coup!!!!
allez salut à tous !!!!! | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mar 14 Mar - 8:18 | |
| salut et bienvenue sur le forum je te conseille plutôt d'installer un kit si tu veux améliorer les performances de ton dax, les moteurs chinois sont de trop mauvaise qualité et peu fiables à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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ludo_staps Nouveau
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mar 14 Mar - 9:20 | |
| Salut Christian et emrci pour ton accueil. Tu me dis qu'un kit est la meilleure solution mais les prix sont élevés je trouve.
Peux-tu me renseigner sur les modèles, les prix, la fiabilité, et surtout tout ce qu'il faut car je vois beaucoup de daxeurs acheter des kits...puis mince, changer le carbu (quelle taille pour Kit 88 pour Kit 95, pour kit plus gros?)...puis la pipe...puis le cdi...
Peux -tu stp me donner tous les éléments nécessaires au bon fonctionnementdu kit, le prix et le modèle de chaque élément car je sais que tu es calé dans ce domaine.
En fait je te demande tout ça car si je dois prendre un kit, je voudrais prendre tout le nécessaire en même temps pour limiter les frais...Je te remerci | |
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Batman Langue pendue
Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mar 14 Mar - 19:47 | |
| Salut à toi et bienvenue !
Je pense comme Christian et puis quel dommage de mettre un moteur 110 dans une machine de collec. !! | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mer 15 Mar - 9:52 | |
| salut de mémoire le kit 88 cylindre + piston pour culasse d'origine doit couter 155 €, le kit carbu Keihin de 18 avec sa pipe d'admission et son filtre à air type KN doit couter 90 €, le robinet externe 13 €, les ressorts d'embrayage renforcés 15 €, la ligne de pot bas en inox 160 €, tu peux aussi mettre une pompe à huile 270% et un radiateur externe ainsi qu'un kit ventilation par la suite à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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ludo_staps Nouveau
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mer 15 Mar - 10:05 | |
| Merci Christian !!!! Alors un carbu 18 suffit pour un kit 88??? !!!
dernière question: La j'ai mis un cornet et j'ai enlevé la chicane du pot d'origine.
Le réglage du carbu est alors impossible: J'ai dans le carbu (de 16 il me semble s'il est d'origine pour 12V) 2 gicleurs : un dans lequel se vise un autre gicleur? et un autre...éclaire moi un peu stp c'est quoi le gicleur principal dans tout ça? lequel dois je changer pour pouvoir régler le carbu stp?
Merci Merci !!! | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mer 15 Mar - 11:54 | |
| salut aucun intérêt de changer les gicleurs d'un carbu de 12V, il est déjà trop petit à l'origine, ici la plupard des 12V ont un carbu de wave en 18 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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ludo_staps Nouveau
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mer 15 Mar - 12:44 | |
| J'suis un peu nul mais c'est quoi "un carbu de wave" et à quel prix et où puis je en trouver un stp? De plus un CDI non limité, quel prix et où stp ?
Merci merci !!! | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! Mer 15 Mar - 13:14 | |
| c'est un carbu Keihin de 18 qui est monté d'origine sur le Honda Wave 110, il est un peu différent de celui d'origine car il a un starter à câble et un robinet d'essence sans réserve car le Wave a une jauge d'essence au compteur il coute 90€ avec sa pipe et son filtre à air voilà ce que ça donne sur le dax de cédric, il est équipé d'un kit 75 et une ligne de pot inox pas besoin ce changer le CDI sur un modèle Honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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| Sujet: Re: SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! | |
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| SALUT Bwep Bwep te te te Bwep bwep !!! | |
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