basty Bavard
| Sujet: bonghjornu a tutti Mer 11 Juil - 12:24 | |
| bonjour à tous je suis basty de jourj-racing à paris. Un pinzutu de plus. Mon coin en Corse : "les calanches de Piana", dans la famille de ma femme. La prochaine fois que je descend je prend le monkey. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonghjornu a tutti Mer 11 Juil - 12:27 | |
| salut et bienvenue! |
|
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: bonghjornu a tutti Mer 11 Juil - 12:38 | |
| | |
|
basty Bavard
| Sujet: Re: bonghjornu a tutti Mer 11 Juil - 20:00 | |
| merci à vous et bonnes vacances si vous y etes | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonghjornu a tutti Mer 11 Juil - 23:23 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum si tu descends sur piana fais moi signe, on ira se boire un coup au casabianca sur la plage d'arone, beaucoup plus tranquille que les calanche sauf quand je fais des soirées là bas bien entendu il m'arrive même d'y aller en vespa ton monkey ne se sentira pas seul ici, on croise plein de ses petits frères dans les rues d'ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
basty Bavard
| Sujet: Re: bonghjornu a tutti Jeu 12 Juil - 0:26 | |
| pas de probleme on ira dire bonjour à jean bati mais avant on passera aux phocea dire bonjour à jean | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonghjornu a tutti Ven 13 Juil - 1:19 | |
| salut ok, no problemo, ça risque de te faire tout drôle de rouler avec des vrais passionnés de mini 4t à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonghjornu a tutti | |
| |
|