Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salute a tutti 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salute a tutti 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salute a tutti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twisterwalk
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2013

Salute a tutti Empty
MessageSujet: Salute a tutti   Salute a tutti EmptyJeu 25 Juil - 15:18

Salut tous le monde, je m'appel Stefanu, je suis sur Bastia drapeau , et ça fais quelque temps que je réfléchis à m'acheter une petite pbr 125cc, mais d'un, les finances me manque encore Embarassed , et de deux je suis tjs pas sur de la machine, j ai fouiller tu pas mal de fofo, en glanant des infos, mais bon comme on dit, "qi simu inde noi" et j'espère que se sera plus pratique pour apprendre et discuter Twisted Evil 
et qui sais peut êtres aussi vous rejoindre en "balade" ou "run" façon biker traildud daxdudj rebe 
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salute a tutti Empty
MessageSujet: Re: Salute a tutti   Salute a tutti EmptyJeu 25 Juil - 19:08

salut à toi et bienvenue sur le forum
benvenutu Wink
tu peux contacter notre ami yann (bib2b) car il est modo et a un magasin à bastia, je pense qu'il saura te conseiller utilement Smile
ti ringraziu e a prestu Smile
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Twisterwalk
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2013

Salute a tutti Empty
MessageSujet: Re: Salute a tutti   Salute a tutti EmptyJeu 25 Juil - 20:29

Hahaha excellent !!! J allais justement demander si Yann Moto était une bonne adresse, puisque je passe devant 20 fois par jour, car je bosse a cote.

Par contre je sais pas trop ce qui est a jour ou pas sur le site... la communauté est elle active ? Et chez nous , êtes vous (Sommes nous, des que j aurais ma petite pbr ) nombreux, y a t il des évènements? Competions dirt ? Ballade/Rando ?

Autre questions, qui n a rien a voir, existe t il des mini chopper ou mini bobber en 125cc ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salute a tutti Empty
MessageSujet: Re: Salute a tutti   Salute a tutti EmptyVen 26 Juil - 12:53

salut
contacte yann, je sais qu'il fait régulièrement des sorties dans le Cap avec les minibikers du coin Wink
sté a monté un forum consacré aux 125 à ajaccio, il commence à mettre en place des balades lui aussi donc je pense que dans le tas il y aura de quoi faire Wink
fais moi signe lorsque tu descends à ajaccio si jamais
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Salute a tutti Empty
MessageSujet: Re: Salute a tutti   Salute a tutti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salute a tutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUTE A TUTTI
» salute a tutti
» Hello tutti !
» saluté!
» saluté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: