Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut à tous, moi, c'est Pascal 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut à tous, moi, c'est Pascal 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

salut à tous, moi, c'est Pascal

3 participants
AuteurMessage
Pascal83
Bavard
Pascal83

salut à tous, moi, c'est Pascal Empty
MessageSujet: salut à tous, moi, c'est Pascal   salut à tous, moi, c'est Pascal EmptyMar 10 Juil - 18:29

salut à vous,
eh oui, j arrive...

je viens de racheter le même dax que j'avais à 18 ans (j'en ai 44) et avec lequel j'ai sillonné toutes les rues de MA ville (j'y ai habité 22 ans) : NISSA LA BELLA, je dis cela car il me semble avoir vu un membre y résidant... biz à toi nissart...

je suis actuellemnt dans le VAR ...

je connais bien la corse pour y avoir séjourné (pas assez souvent à mon goût) et j'ai pas mal voyagé, je peux vous dire que la Corse est un condensé de plein de beautés que l'on peut voir à travers le monde.., mer, montagne, traditions.....
ça c'est pour les corses, biz à eux....

mon "nouveau dax" est de 1980, bleu metalisé de l'époque... il est complet et sain mais j'ai du boulot (pour cet hiver)

bien que bricolant mécaniquement les motos depuis ma tendre adolescence, je vous poserai à vous les "experts" des tas de questions...

j'espère aussi pouvoir vous aider...

mon petit parc motos : honda cb 125 s de 1972 (eh oui, j'avais aussi le même à Nice à 16 ans et deux Yamaha 350 RDLC, 4 LO pour les connaisseurs, c'était aussi la folie à Nice dans les années 80 (quand j'étais jeune).....

a+
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: salut à tous, moi, c'est Pascal   salut à tous, moi, c'est Pascal EmptyMar 10 Juil - 21:42

salut à toi et bienvenue sur le forum
bon courage pour ta restauration et pense à nous mettre des photos si tu peux
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut à tous, moi, c'est Pascal   salut à tous, moi, c'est Pascal EmptyMar 10 Juil - 21:49

salut et bienvenue!
brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut à tous, moi, c'est Pascal   salut à tous, moi, c'est Pascal EmptyMar 10 Juil - 22:11

bienvenue à toi !!!
techmec83
Langue pendue
techmec83

MessageSujet: Re: salut à tous, moi, c'est Pascal   salut à tous, moi, c'est Pascal EmptyMer 11 Juil - 8:12

bien venue parmi nous :des 350 rdlc :ca c est de la becane j ai eu un 125 rdlc acec pot devil et moteur un peu touche (j avais bricolé l ypvs :montage mecanique:car il manque le servo moteur en plus introuvable avec le calculateur d origine)et deja ca arraché donc j ose meme pas imaginé le 350 quand au 500 oufffffff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut à tous, moi, c'est Pascal   salut à tous, moi, c'est Pascal Empty

salut à tous, moi, c'est Pascal
Page 1 sur 1