Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?

Aller en bas 
+34
basss30
keke
Blage2b@
guillaume
hadrienlf
pwet
maddax
kaliméro
bot
supradax
mgmh
FAT
Renton502
scrabouillaud
freddy2nimes
kinder2a
MiniRacer
marco83
UNLOCK84
xgg
Le chimiste
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
bunzen86
bohz
homer13
jooj
paulo
unmk2mars
sircharles
dam_xxx
virgil
narcosis
christian
baddax
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:32

salut
j'ai le catalogue take et sur les pages 17 et 18 il n'y a seulement que deux monkey jaunes avec les photos des pièces utlisées pour les prépas
sinon les kits regular head takegawa pour monkey sont dispos en deux modèles:
01-05-130 et 01-05-132 pour 6 ou 12V plus une variante avec des ailettes verticales sur le cylindre qui est un peu plus chère mais ne présente aucun intérêt
http://www.cmsnl.com/product.php?partcode=0105130
http://www.cmsnl.com/product.php?partcode=0105132
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:39

ces kits c'est un truc de ouf...
bon bah au pire je :
- changerais le piston si manque 2mm au PMH
- mettrais une cale à la culasse si le piston tape dans la culasse

mais d'après tous les renseignements que j'ai pris , mon kit se monteras sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 13:05

salut
non, tu montes un piston plat de monkey pour culasse 50 12V en alésage 52 mais il sera plus bas de 2mm
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 13:58

baddax a écrit:
tu les fais faire en Asie tes pistons ou par une "marque" ?

un kit light ça développe pas grand chose, entre 4 et 6 ch selon AAC et carbu...mais c'est le couple qui est intéressant.


ah oui ? je pensai que les 50 cc debridé faisait deja 6 chevaux ... on est loin des derbis kité en 17,5 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 14:08

salut
oui en thailande, c'est le seul endroit où tu peux faire des trucs sur mesure
une marque me demanderait d'en commander 10000 avec paiement à l'avance pour commencer la production
les kits light sont prévus pour les 50
le derbi 50 est un 2t
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 14:41

et oui sur un 4T c'est la culasse le plus important...un kit SCUT 106 par exemple fait 6 ch et des pousières avec la culasse d'origine, mais avec une Super Head+R et un VM26 on arrive à un peu plus de 16ch !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 15:01

pour le prix autant acheter une cb 750 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 16:21

salut
oui c'est de la prépa fiction, les gens sont trop fauchés pour se payer ce genre de culasse
au pire ils préfèrent mettre un moteur chinois jetable et le changer tous les ans
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 16:46

un kit pour 12 v ca irait?

la différence entre bielles 6v avant 82 et 6v d'après 82 + 12v est de 2 mm?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:28

salut
au pire tu peux essayer un kit pour culasse 50 12V mais le piston sera légèrement plus bas
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:31

baddax a écrit:
et oui sur un 4T c'est la culasse le plus important... avec une Super Head+R et un VM26 on arrive à un peu plus de 16ch !
unmk2mars a écrit:
pour le prix autant acheter une cb 750 c'est ca ?
christian a écrit:
oui c'est de la prépa fiction, les gens sont trop fauchés pour se payer ce genre de culasse au pire ils préfèrent mettre un moteur chinois jetable et le changer tous les ans
Je serais bien surpris que le Dax, même DAX 125, passé à 16 chevaux, ait gardé la souplesse et la solidité d'origine..
A part de pouvoir dire "Oui, j'en ai tiré 16 chevaux", qu'est-ce qui doit rester du plaisir?
Pour beaucoup moins cher que [Dax + préparation], on a une vraie 125 neuve..
La moindre enduro d'occase est très ludique.
Faite pour ça donc solide, qui tient par terre et freine, et pas ruineuse à l'entretien.
Petite cerise sur le gâteau: légale en plus.
Encore que pour certains c'est un handicap de n'avoir pas à jouer à cache-cache avec les bleus..
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 19:25

monkey a écrit:
baddax a écrit:
et oui sur un 4T c'est la culasse le plus important... avec une Super Head+R et un VM26 on arrive à un peu plus de 16ch !
unmk2mars a écrit:
pour le prix autant acheter une cb 750 c'est ca ?
christian a écrit:
oui c'est de la prépa fiction, les gens sont trop fauchés pour se payer ce genre de culasse au pire ils préfèrent mettre un moteur chinois jetable et le changer tous les ans
Je serais bien surpris que le Dax, même DAX 125, passé à 16 chevaux, ait gardé la souplesse et la solidité d'origine..
A part de pouvoir dire "Oui, j'en ai tiré 16 chevaux", qu'est-ce qui doit rester du plaisir?
Pour beaucoup moins cher que [Dax + préparation], on a une vraie 125 neuve..
La moindre enduro d'occase est très ludique.
Faite pour ça donc solide, qui tient par terre et freine, et pas ruineuse à l'entretien.
Petite cerise sur le gâteau: légale en plus.
Encore que pour certains c'est un handicap de n'avoir pas à jouer à cache-cache avec les bleus..


voila , moi je pense que kité en "light" ca coute pas tres cher puis ca fait plaisir , mais de la a payé l'equivalent de la moitié du dax pour en tirer de la puissance certe mais , c'est que des roues de 10" ce genre d'engin c'est pas fait pour titiller une 125 , si on veux rester dans l'esprit mini 4T on peux prendre une ss ou ce genre de moto montée en 17 pouces , et c'est deja des macines prevues pour prendre un "peu" plus que 50-70 km/h et en ayant deux SS et rien qu'a l'oeuil on peux deviner que c'est un peu plus securisant que les dax et autres monkey ... mais les ss ne sont pas faites pour rouler a 160 non plus ...


si ont fait les comptes :

dax honda 70 en bon etat : 1200 euros + 450 (le kit) + 170 (le pot) + 60 (carbu) + 45 ( ammende pour le bruit )

on arrive a 1772 euros ....

annonce LVM :

-Bultaco 125 restaurée " monte aux arbres " - 1200 Euros a deb
-kawasaki 750 ninja 86' TTBE - 1500 Euros a deb
-montesa 247 parfait etat , nombreuse pieces neuves - 1500 Euros
-honda CB 125 s TTBE - 1000 Euros

enfin bref tout ca pour dire que c'est vrai que ces des machines sympatique , y'a un esprit ... mais cet esprit c'est de rouler "zen" ^^ , et si on veux vraiment une machine qui marche ben on prend autre chose qu'un dax


en esperant de mettre mis personne a dos ^^


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 21:17

unmk2mars a écrit:
voila , moi je pense que kité en "light" ca coute pas tres cher puis ca fait plaisir , si on veux rester dans l'esprit mini 4T on peux prendre une ss ou ce genre de moto montée en 17 pouces , et c'est deja des macines prevues pour prendre un "peu" plus que 50-70 km/h et en ayant deux SS et rien qu'a l'oeuil on peux deviner que c'est un peu plus securisant que les dax et autres monkey ... mais les ss ne sont pas faites pour rouler a 160 non plus ...
110% d'accord..
Pour avoir un Dax vrai, un Monkey 1ère génération pas bridé en roues 5" et un SS 50 M juste un peu amélioré, je peux en témoigner..
Il n'y a aucun point commun entre la tenue de route des petits cadres à petites roues, et celle que donne la partie-cycle du SS qui est pratiquement celle d'une 125.
Sur le SS, on doit pouvoir passer à une dizaine de chevaux sans en faire un piège..
Après, il faudrait voir à greffer un bon disque devant, et des bons amortos derrière.
Dans mes archives j'ai un moteur hybride Dax à 5 vitesses, qui ne demanderait qu'à être dopé.
Ma première idée était de le rentrer dans le cadre du Z 50 A, histoire de rigoler un peu.
Finalement, le "A" ne sera pratiquement pas vitaminé.
Ce n'est pas que ma peau soit très précieuse(déjà un peu usagée et râpée) m'enfin comme je n'en ai pas d'autre..
Au-dessus de 60 déjà, les roues de 5" tiennent la route. Toute la route.
D'ailleurs, le Mini est la seule bécane que l'attelage n'ait pas rendue plus vicieuse, c'est une démonstration par l'absurde peut-être mais c'est révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 21:32

oui , je pense que une ss peut etre fiable jusqu'a 100-120 max et avec un disque a l'avant et une fourche plus baleze , celle de 25 m'a l'air juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:02

unmk2mars a écrit:
oui , je pense que une ss peut etre fiable jusqu'a 100-120 max
Pour m'être enfilé les courbes de la Corniche au taquet, repose-pieds par terre, compteur bloqué à 100, je pense qu'il y avait
encore pas mal de marge, même si ça dandinait doucement avec les amortisseurs d'origine..
unmk2mars a écrit:
et avec un disque a l'avant et une fourche plus baleze , celle de 25 m'a l'air juste
Ah, ça, le jour où je repète un boulon, un peu tant pis pour le look d'origine..
Tambour doublé par un disque mécanique (freinage couplé style Guzzi) + fourche Earles style BMW..
Parce que le pétage de boulon, ce sera ... encore un attelage!
En plus, sur le SS, je n'aurai pas à repasser aux Mines pour le side, il y a déjà marqué "non spécifié" comme carrosserie..Le rêve! mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:51

un petit kit 88cc pour le couple...
le dax perso c'est toute une histoire, pour rien au monde je l'échangerai contre d'autres brêles...
chacun son truc...comme on dit...
moi perso je veux pas en faire une CBR, mais 16cc en plus monté soigneusement il sera tout aussi solide , avec un peu plus de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:54

au fait j'ai pris contact avec mon vendeur...pour lui pas de problème...comme bon juriste je suis....(et alors cela fait du bien de s'envoyer des fleurs dans ce monde de brute...) je lui ai demandé la marche à suivre si son kit n'était pas compatible....résultat....il se débouille pour m'avoir ce qu'il faut sans supplément de prix...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 10:29

salut
oui, en général les vendeurs ont toujours la pièce qu'il faut quand ils n'ont pas à installer le kit eux mêmes brice2
c'est quand t'essaies de monter les pièces que tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas
c'est bien pour cela qu'en général je préfère que l'acheteur m'envoie son moteur et je procède au montage du kit
comme ça aucune mauvaise surprise pour le client ou pour moi
je te conseille vivement de faire un montage à blanc avant de mettre en place, de relever les côtes etc...
ton vendeur connait bien les dax français 6V piston plat au moins? en principe il a du bien te préciser qu'l n'existe pas de kits pour ces modèles là (comme tout bon professionnel), si c'est un belge ils ne connaissent que les modèles 50 piston bombé, autant dire qu'ils y a de fortes chances pour qu'ils t'envoient la mauvaise pièce
prends le maximum de précautions car ils auront beau jeu de dire que c'est toi qui a:
a) commandé la mauvaise pièce
b) ne leur a pas fourni les informations nécessaires à la commande de la bonne pièce
c) voulu monter un kit sur un dax piston plat alors que tu savais très bien au départ que les kits sont uniquement dispos pour les dax 6V piston bombé
dans tous les cas de figure ton vendeur qui s'y connait très bien en kits pourra toujours argumenter que t'as insisté pour monter un kit sur un dax 6V piston plat donc en cas d'incompatibilté zéro garantie
en tant que juriste tu dois déjà le savoir
bon courage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 11:04

SALUT CHRISTIAN

tu sais tous ces kits commencent par me sortir par les oreilles a la base je voulais rester stock mais étant donné qu'il faille changer la culasse autant tout se faire...histoire d'être tranquille maintenant si j'ai un problème eh ben c'es lui qui en aura un .... je lui ai envoyé des mails afin qu'il me garantisse son kit...ce soir je vais le voir direct, histoire de mater sur son bouquin la compatibilité du kit qui veut me vendre...ce bouquin répertorire tous les kits (88cc,106,...) et toutes les marques (take, kitaco, rising sun , drp,..) pour dax monkey....maintenant je pense qu'il est sérieux puisque j'ai pu commander sans rien payer...je trouve déjà ce point nickel, et le jour ou il l'aura j'irai avec mon moteur démonté et je pourrais comparer sur place!!!!

en résumé pour mon moteur il n'existe pas de kit complet prêt au montage bah pu...j'ai les boules...il va falloir mater tout cela de plus près car....y ai pas question d'avoir un piston qui pliera mes soupapes ou un piston qui va pas comprimer car même 2 mm plus bas, je vais avoir un veau....qui n'est même pas capable de se déplacer correctement....

je pense qu'il faudrait créer un topic sur les spécifications de chaque moteur :
- dax 72 cc 6 volts piston bombé avant 1982(hauteur piston = 20mm) (bielle = ???) (course = 41,4mm)
- dax 72 cc 6 volts piston plat de 1982 à 1989 (hauteur piston = 17mm) (bielle = ???) (course = 41,4mm)
- dax 72 cc 12 volts piston plat de 1989 à fin (hauteur piston = 17mm) (bielle = ???) (course = 41,4mm)
- monkey ????
- gorilla ????

car même sur bikes parts les fiches techniques des dax de 1970 à milieu des années 90 ont les mêmes spécifications....et c la ou il y a un blème...

et après créer un topic sur les kits compatibles avec les moteurs spécifiques

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 11:51

Personnellement, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai envoyé un mail à De bondt (dax.be) concernant le kit moteur et ils n'ont toujours pas pris la peine de me répondre ...
alors en cas de problèmes ou de demande de renseignements ultérieurs, j'imagine l'ambiance ...
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:29

salut
déjà le type est flamand, le fait qu'il ne se soit même pas donné la peine de traduire son site en français en dit long sur sa volonté de vendre à des francophones, même belges
c'est malheureux à dire mais si vous n'arrivez toujours pas à comprendre que les sites belges s'en battent complètement les c.... des clients français c'est qu'il n'y a vraiment plus rien à faire drapeau
sinon pour les kits bis repetita, tous les modèles pour 6V culasse 70 sont vendus avec des pistons bombés, j'ai vérifié, revérifié et recontrollé d'où ma décision: faire réaliser des pistons sur mesure en asie pour ne plus avoir à courir
j'espère que les belges joueront le jeu et m'en acheteront mr2
sinon rebis rerepetita: aucun constructeur de kit n'a d'intérêt à fabriquer des pistons plats pour culasse 6V car ce n'est pas économiquement rentable vu que la majorité des dax et des monkey 6V vendus dans le monde sont équipés de pistons bombés d'où ma décision: faire réaliser des pistons sur mesure en asie
rerebis rererepetita: le fait de mettre une culasse bombée ne résout pas le problème vu que la bielle sera toujours trop longue et le piston viendra cogner sur les soupapes
les vendeurs de pièces le savent très bien donc si un belge, un sénégalais ou un ouzbek prétend le contraire tu le remercies et tu te barres
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:33

suis un peu dur de la feuille mais bon
si un 12v a un piston plat et une bielle de même course pourquoi je ne pourrais pas mettre de kit 12V, puisque dans tout les cas je ne touche pas à l'allumage?

sinon j'ai vu cela je sais pas si on en a deja parlé (peut être narcosis, mais j'ai la flême de chercher..)










Kit 88cc HondaTrailBikes avec culasse
351.36EUR

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Pixel_trans







[url=javascript:popupWindow('http://www.funky-mini.ch/popup_image.php?pID=50')]"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Htb_88_full
Cliquer pour agrandir[/url]
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Htb_88_full
Cliquer pour agrandir
Kit 88cc Honda TrailBikes complet,.
Livré avec:

- Nouvelle culasse Honda TrailBikes avec soupapes 25mm/22mm.
- Cylindre aluminium avec grandes ailettes de refroidissement.
- Kit piston 52mm "haute-compression".
- Kit complet de joints haut-moteur.
- Arbre à cames Racing.
- Kit carburateur 20mm (carbu, pipe d'admission, joints + anti-chaleur, visserie, filtre à air et câble de gaz réglable).

quid?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:57

atention c'est pas du honda ! la qualité est a verifier !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 13:59

salut
non, la hauteur de piston des dax 12V n'est pas la même
le kit de la photo est pour un 12V si on se base à l'arbre à cames, la hauteur de piston n'étant pas la même (vu qu'il est conçu pour un embiellage de 12V) ça ne pourra pas se monter sur un 6V piston plat culasse 70
les moteurs 6V et 12V sont bien spécifiques et les pièces ne sont pas interchangeables entre elles
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:06

c'est un truc de ouf....
le piston 12v il ne fait pas 17mm?
ou je pourrais avoir données précises des engins, je cherche je cherche mais rien....
car partout ou je cherche bielle 6v et 12v = 41,4mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?   "TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TUTORIEL" kit 88 cc....quel choix?
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TUTORIEL" Tendre la chaine de Distribution.
» Quel "progun"?
» quel choix pour un dax
» Quel choix de taille pour des jantes alu?
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: