Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer gicleur ou carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer gicleur ou carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 changer gicleur ou carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

changer gicleur ou carbu Empty
MessageSujet: changer gicleur ou carbu   changer gicleur ou carbu EmptyJeu 5 Juil - 14:07

bonjour a tout le monde et bienvenu au nouveaux comme moi
voila je possède un skyteam dax 110 cm3 j ai mis un pot nhrc alu et un cornet j ai repris mes réglage carbu (richesse et aiguille)et je trouve que la bougie est encore blanchatre
pour remédier a ca et pour un meilleur rendement je demande votre aide pour savoir si je met un carbu 22 (d origine c est un 18)ou bien juste changer le gicleur principale qui est un 72 d origine ,sur quel numéro passé 5 ou 10 points en plus
merci d avance pour votre aide précieuse et j écoute les avis de tout le monde a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

changer gicleur ou carbu Empty
MessageSujet: Re: changer gicleur ou carbu   changer gicleur ou carbu EmptyJeu 5 Juil - 15:27

techmec83 a écrit:
bonjour a tout le monde et bienvenu au nouveaux comme moi
voila je possède un skyteam dax 110 cm3 j ai mis un pot nhrc alu et un cornet j ai repris mes réglage carbu (richesse et aiguille)et je trouve que la bougie est encore blanchatre
pour remédier a ca et pour un meilleur rendement je demande votre aide pour savoir si je met un carbu 22 (d origine c est un 18)ou bien juste changer le gicleur principale qui est un 72 d origine ,sur quel numéro passé 5 ou 10 points en plus
merci d avance pour votre aide précieuse et j écoute les avis de tout le monde a bientot Very Happy
Le sujet a déja été abordé a plusieurs reprises il te suffi de faire une petite recherche et tu aura plusieurs sons de cloches....
Voici la mienne (cloche): https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Preparation-et-performance-f6/Moteur-Lifan-110cc-Carbu-22-t4343.htm?highlight=Carbu+ZB , maintenant c'est a toi de trouver le ''son''.....


ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

changer gicleur ou carbu Empty
MessageSujet: Re: changer gicleur ou carbu   changer gicleur ou carbu EmptyJeu 5 Juil - 15:33

je te remercie (pour la cloche) lol! je vais voir ca de suite (je vien d avoir internet donc je n ai pas trop chercher j avoue )
en tout cas merci pour ton aide a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer gicleur ou carbu Empty
MessageSujet: Re: changer gicleur ou carbu   changer gicleur ou carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer gicleur ou carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu et gicleur
» gicleur carbu 18
» gicleur carbu
» Diametre carbu et Gicleur
» gicleur principal carbu RSR 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: