Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation de techmec e de son dax 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation de techmec e de son dax 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation de techmec e de son dax 110

Aller en bas 
+2
christian
techmec83
6 participants
AuteurMessage
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyJeu 5 Juil - 13:40

bonjour a tout les membres de ce forum cool,je suis un tout nouveau mon prénom est jimmy ,j ai 33 ans et suis passionné de dax , j ai toujour révé d en avoir un je trouve que c est un engin super magniable sympa qui est toujour a la mode increvable (pour les honda )on verra avec les chinois.
j ai acqui mon skyteam dax 110 il y a 8 mois ,je l ai eu quasi neuf ,il avait 160 kms et tout d'origine pour 1000 € garantie encore 10 mois.
aujourd hui je lui est fait quelques modif:
présentation du dax:
-pot nhrc alu
-pneu avant 100/90/10
-pneu arriere 120/90/10
-cligno a led
-retro sympas
-radiateur d huile
-feu arriere blanc avec ampoule a led
-pignon 17
-mano température d huile
-amortisseurs plus costeaux et plus grands
-cornet
voila pour le moment et a l avenir, je pensse changer le bras oscillant et rajouter un compt tours digital

j espere aporter mes connaissances et merci encore a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyJeu 5 Juil - 13:57

salut à toi et bienvenue sur le forum
n'hésite pas à mettre des photos si tu peux
à+ brice4

_________________
présentation de techmec e de son dax 110 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
présentation de techmec e de son dax 110 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: photos   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyJeu 5 Juil - 14:15

pas de soucis dès que je métriserai mieu internet (tout nouveau aussi)c est promis j en mettrais
a bientot il faut que je retourne bosser (pour tuner mon dax)bonne journée.
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyJeu 5 Juil - 14:22

salut et bienvenue!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyJeu 5 Juil - 14:33

merci beaucoup salut a toi aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyJeu 5 Juil - 21:27

Salut bienvenue numberone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyJeu 5 Juil - 22:39

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyVen 6 Juil - 0:33

salut à toi !

des photos ! des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyVen 6 Juil - 22:10

bienvenu

hummmm techmec: ca sent bon la maitrise de la mecanique ce pseudo...
au vu des modif que tu as fait et que tu compte faire, je pense que tu sera sollicité par d'autre daxeur pour des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyLun 9 Juil - 8:21

meci ben j ai ce pseudo car ca remonte a longtemps car a la base je bricole en électronique et en mecanique et c est une deformation par des potes de mon qrz cb a l époque qui était technics voila pour le pseudo donc pour mes modif sur mon dax ,je fait ca tranquilement et les conseils d autre daxeurs sont les bien venu car on en apprend toujour et je suis loin de tout savoir :a plus
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyLun 9 Juil - 8:24

merci a tout ceux qui mon acceulli pendant le week end et bienvenue a tout les nouveaux membres et pour les photos de mon dax j y travail a +
Revenir en haut Aller en bas
teppa
Bavard
teppa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyLun 9 Juil - 9:13

Bienvenu sur le forum a bientot sur des posts @+
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptySam 28 Juil - 23:06

salut a tous voila mon dax a encore un peu evolue depuis ma presentation
rajout des embout de guidon alu
et aujourd hui je me suis attaquer au cerclage des jantes chrome avec repainte des moyeux en noir + vidange de la fourche pour change l huile chintoque pouris

j ai enfin quelques photo mais je sais pas coment faire pour les rajouter sur le forum si qulqu un peu me guider merci (je suis un peu blond lol! )
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyDim 29 Juil - 11:08

tu vas sur un site d'ébergement de photos, genre http://imageshack.us/

tu "uploads" ta photo (tu cliques sur "parcourir" et tu lui donnes l'emplacement de ta photo sur ton disque dur) en cliquant sur "Host it" ;

ensuite une fois que ta photo apparaîtra sur l'écran de imageshack, tu fais un copier/coller sur ton post de l'un des liens qu'il te propose (en gérénal je pends le second lien, ça crée des vignettes, pas trop gourmandes en mémoire et faciles à afficher).

@+
Marchi


PS : concernant ton dax, je viens de lire la liste des modifs effectuées, tu n'as toujours pas changé le moyeu arrière ? si ce n'est pas fait, sache que tu es en pleine période (+/- 1000 kms) où il pète. Alors, avant te te faire mal, va sur un site genre funaffaires.fr et commande leur un moyeu avec sa couronne, ça vaut 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyDim 29 Juil - 11:41

salut marchi je te remerci je vais essayer ca dans la journee car la il faut que je finisse de remonter mon dax et pour ce qui est du moyeu arriere j ai un clips remforce et en le demontant hier j ai controle il n a pas de jeu donc pour le moment ca tien j ai presque 3000 kms au copmteur mais merci pour le conseil a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyDim 29 Juil - 11:52

Tu avais déjà remplacé le circlips ! Ok !

puisqu'on y est, ça te dérange pas que je t'inclue dans mon tableau de kilométrages en répliques :
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Repliques-f14/Vos-kilometrages-en-repliques-voir-page-1-t2652-0.htm

tu peux me préciser ton kilométrage précis et les problèmes que tu as rencontrés depuis le début ?

Merci d'avance,
marchi
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 EmptyDim 29 Juil - 16:57

pas de soucis le kilometrage exacte est de 3670 kms
pas de gros probleme particulier
petit probleme:huile de fourche pouri remplace aujourd hui
reglage carbu trop riche quand je l ai eu (je pensse regle trop riche en usine expres pour rodage)
pneu d origine bien entendu de la caca (je conseil meme pas au acquereur de replique neuve de faire 100 m avec ces caca ,je pensse que c est le 1 er investissement a faire
huile moteur a changer des le debut aussi
bougie merdique aussi

j ai controle mon jeu aux soupapes aujourd hui et j ai pas l inpression qui y est 0.5 on dirai meme qui y a queudal comme jeu faudra que je m y penche serieusement

voila pa part ca je suis assez satisfait de ma replique et c est vrai que je n ai pas de gros probleme particulier en esperant que ca dure
si j en rencontre promi je te tien au courant et je te donnerai mon km regulierement

voila a + et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de techmec e de son dax 110 Empty
MessageSujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110   présentation de techmec e de son dax 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de techmec e de son dax 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: