| présentation de techmec e de son dax 110 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
techmec83 Langue pendue
| Sujet: présentation de techmec e de son dax 110 Jeu 5 Juil - 13:40 | |
| bonjour a tout les membres de ce forum cool,je suis un tout nouveau mon prénom est jimmy ,j ai 33 ans et suis passionné de dax , j ai toujour révé d en avoir un je trouve que c est un engin super magniable sympa qui est toujour a la mode increvable (pour les honda )on verra avec les chinois. j ai acqui mon skyteam dax 110 il y a 8 mois ,je l ai eu quasi neuf ,il avait 160 kms et tout d'origine pour 1000 € garantie encore 10 mois. aujourd hui je lui est fait quelques modif: présentation du dax: -pot nhrc alu -pneu avant 100/90/10 -pneu arriere 120/90/10 -cligno a led -retro sympas -radiateur d huile -feu arriere blanc avec ampoule a led -pignon 17 -mano température d huile -amortisseurs plus costeaux et plus grands -cornet voila pour le moment et a l avenir, je pensse changer le bras oscillant et rajouter un compt tours digital
j espere aporter mes connaissances et merci encore a tout le monde | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Jeu 5 Juil - 13:57 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum n'hésite pas à mettre des photos si tu peux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: photos Jeu 5 Juil - 14:15 | |
| pas de soucis dès que je métriserai mieu internet (tout nouveau aussi)c est promis j en mettrais a bientot il faut que je retourne bosser (pour tuner mon dax)bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| salut et bienvenue! |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| |
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| Salut bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Jeu 5 Juil - 22:39 | |
| |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Ven 6 Juil - 0:33 | |
| salut à toi !
des photos ! des photos !!! | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Ven 6 Juil - 22:10 | |
| bienvenu hummmm techmec: ca sent bon la maitrise de la mecanique ce pseudo... au vu des modif que tu as fait et que tu compte faire, je pense que tu sera sollicité par d'autre daxeur pour des conseils | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Lun 9 Juil - 8:21 | |
| meci ben j ai ce pseudo car ca remonte a longtemps car a la base je bricole en électronique et en mecanique et c est une deformation par des potes de mon qrz cb a l époque qui était technics voila pour le pseudo donc pour mes modif sur mon dax ,je fait ca tranquilement et les conseils d autre daxeurs sont les bien venu car on en apprend toujour et je suis loin de tout savoir :a plus | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Lun 9 Juil - 8:24 | |
| merci a tout ceux qui mon acceulli pendant le week end et bienvenue a tout les nouveaux membres et pour les photos de mon dax j y travail a + | |
|
| |
teppa Bavard
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Lun 9 Juil - 9:13 | |
| Bienvenu sur le forum a bientot sur des posts @+ | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Sam 28 Juil - 23:06 | |
| salut a tous voila mon dax a encore un peu evolue depuis ma presentation rajout des embout de guidon alu et aujourd hui je me suis attaquer au cerclage des jantes chrome avec repainte des moyeux en noir + vidange de la fourche pour change l huile chintoque pouris j ai enfin quelques photo mais je sais pas coment faire pour les rajouter sur le forum si qulqu un peu me guider merci (je suis un peu blond ) a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Dim 29 Juil - 11:08 | |
| tu vas sur un site d'ébergement de photos, genre http://imageshack.us/
tu "uploads" ta photo (tu cliques sur "parcourir" et tu lui donnes l'emplacement de ta photo sur ton disque dur) en cliquant sur "Host it" ;
ensuite une fois que ta photo apparaîtra sur l'écran de imageshack, tu fais un copier/coller sur ton post de l'un des liens qu'il te propose (en gérénal je pends le second lien, ça crée des vignettes, pas trop gourmandes en mémoire et faciles à afficher).
@+ Marchi
PS : concernant ton dax, je viens de lire la liste des modifs effectuées, tu n'as toujours pas changé le moyeu arrière ? si ce n'est pas fait, sache que tu es en pleine période (+/- 1000 kms) où il pète. Alors, avant te te faire mal, va sur un site genre funaffaires.fr et commande leur un moyeu avec sa couronne, ça vaut 50 euros. |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Dim 29 Juil - 11:41 | |
| salut marchi je te remerci je vais essayer ca dans la journee car la il faut que je finisse de remonter mon dax et pour ce qui est du moyeu arriere j ai un clips remforce et en le demontant hier j ai controle il n a pas de jeu donc pour le moment ca tien j ai presque 3000 kms au copmteur mais merci pour le conseil a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Dim 29 Juil - 11:52 | |
| |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 Dim 29 Juil - 16:57 | |
| pas de soucis le kilometrage exacte est de 3670 kms pas de gros probleme particulier petit probleme:huile de fourche pouri remplace aujourd hui reglage carbu trop riche quand je l ai eu (je pensse regle trop riche en usine expres pour rodage) pneu d origine bien entendu de la caca (je conseil meme pas au acquereur de replique neuve de faire 100 m avec ces caca ,je pensse que c est le 1 er investissement a faire huile moteur a changer des le debut aussi bougie merdique aussi j ai controle mon jeu aux soupapes aujourd hui et j ai pas l inpression qui y est 0.5 on dirai meme qui y a queudal comme jeu faudra que je m y penche serieusement
voila pa part ca je suis assez satisfait de ma replique et c est vrai que je n ai pas de gros probleme particulier en esperant que ca dure si j en rencontre promi je te tien au courant et je te donnerai mon km regulierement
voila a + et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de techmec e de son dax 110 | |
| |
|
| |
| présentation de techmec e de son dax 110 | |
|