Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a air a cronet coudé KN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a air a cronet coudé KN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 filtre a air a cronet coudé KN

Aller en bas 
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

filtre a air a cronet coudé KN Empty
MessageSujet: filtre a air a cronet coudé KN   filtre a air a cronet coudé KN EmptyJeu 9 Mar - 17:36

salut christian,
j'ai vu sur un poste d'octobre 2005 que tu vendais des filtres a air coudés KN pour a peu pres 15 euros, est ce que tu en as toujours de dispos ? et est ce que c'est adapté a mon replica 110, parce que depuis que j'ai changé le pot et que j'ai mis celui sans pot catalytique, je sens qu'il a besoin d'air et que le filtre d'origine , c pas assez. le truc, c que je ne touche pas suffisamanr en mecanique pour refaire le reglage du carbu apres avoir changé le filtre a air, est ce compliqué ? j'ai un carbu de 19 sur le replica.
merci d'avance de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
 
filtre a air a cronet coudé KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air racing coudé
» pipe courte carbu 19 filtre a cornet coudé sur skyteam110
» filtre cornet mieux que filtre cornet coudé 45 ou 90
» protège coude échappement (ref)
» Sélecteur (double) et coudé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: