Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
starter sur 12 volts 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
starter sur 12 volts 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 starter sur 12 volts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
massilia prim
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2006

starter sur 12 volts Empty
MessageSujet: starter sur 12 volts   starter sur 12 volts EmptyMar 7 Mar - 17:08

Salut, j'arrive pas à savoir quand j'ai le starter ou non sur mon nouveau dax. Est- ce quand il est à l''horinzontal ou vertical. Ca me ferait chier de démonter le carbu pour voir le clapet agir. Niveau moteur je ressens aucune différence. ni en roulant ni au démarage. Je suis un peu paumé sur ce coup.

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

starter sur 12 volts Empty
MessageSujet: Re: starter sur 12 volts   starter sur 12 volts EmptyMer 8 Mar - 7:43

salut
le starter est ouvert lorsque le levier est en position horizontale et fermé lorsqu'il est en position verticale, c'est un volet qui ferme l'arrivée d'air
le moteur fait aussi un bruit plus étouffé avec le starter fermé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
starter sur 12 volts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starter
» Volant magnétique 12 volts avec plateau d'allumage 6 volts?
» compatibilite entre moteur 6 volts et 12 volts ?
» monter un moteur 12 volts sur un 6 volts
» starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: