Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiLouZe
Bavard
MiLouZe


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 17:04

OUAIS super mon monkey 125 viens d'arriver, cool... Bah oui mais non , y a rien d'indiquer sur la notice (en anglais: top pour ceux qui ne parlent que le vieux françois). Les éléments donnés via téléphone par le vendeur (watabike), pour une burne comme moi en mécanique c'est du chinois comme skyteam... Donc bah en fait ça serai sympa, de mettre en ligne les photos du montage de mon joujou frustrant.

Je pleure pas, mais j'avoue que ça gache un peu ma joie...
Je savais qu'il fallais monter la bete et comme j'ai déjà monté des meubles IKEA, bah je me disais qu'avec un schéma rien n'étais impossible.

Merci d'avance.

Proverbe chinois: C'est au pied du mur, que l'on vois le mieux... LE MUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 20:31

MiLouZe a écrit:
Proverbe chinois: C'est au pied du mur, que l'on vois le mieux... LE MUR Exclamation
Et puis la bas ... il est grand (long) le mur........ mdr2 mdr8 boul2

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 20:43

oh tiens elle est bonne celle la, et pas facile en plus....

sur le dax y'avais la roue avant et le garde boue a monter, quatre vis pour le garde boue, et la roue avant avec la rondelle au bon endroit pour qu'elle soit bien centrée....

je sais pas quoi te dire de plus...

Tu as pas un copain qui touche un poil plus que toi en vis et boulons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
MiLouZe
Bavard
MiLouZe


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 21:36

bah disons que j'ai pote qui touche plus en poils que moi... pour ce qui est des boulons et des vis je sais pas !

Bon cela dis je me fais peut etre un monde de ce montage, allez promis demain je me lance... je vous tiens au courant, peut etre que je vais créeer la premiere brouette motorisée ( hey pas con ça , je propose l'année au concours Delépine )

merci de me soutenir sans moquerie

ps: cela dis Eric j'ai lu plusieurs de tes messages, t'as l'air d'etre né dans un garage. Pour ma part je sors d'une écurie... alors les boulons pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 21:46

né dans un garage, je la garde celle la si tu veux bien....

si c'est comme le dax, y'a rien de sorcier du tout:

tu le met sur bequille, tu fixe le garde boue avant ( 4 vis de 10)
tu enleve la cale entre les plaquettes , tu mets la roue avant et tu la serre....

oui aussi, tu mets l'acide dans la batterie en premier ( mets des gants ET DES PUTAINS DE LUNETTES DE PROTECTION), tu mets ta batterie en place, tu sers le plus en premier, les moins apres, tu mets de l'essence et zou.....

je vois pas quoi d'autre.... tu nettoie tout le gras mis partout (un chiffon avec un peu d'essence fait l'affaire dans un premier temps, tu fignoleras apres)

enfin voila, et bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
MiLouZe
Bavard
MiLouZe


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 21:52

bon ok Eric
Merci pour tous, par contre ne le prend pas mal pour l'hisroire du garage je ne suis pas non plus né dans une écurie. je voulais dire par la que tu as l'air de toucher ta bille dans ce domaine.
Bon allez on s'embrasse I love you

Merci encore Eric , je te tiendrai au courant du montage...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 22:07

non non au contraire j'adore, maintenant je vais dire " ho!!! moi, je suis NE DANS UN GARAGE, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptyVen 22 Juin - 23:03

C'est pas vraiment compliqué, il faut se lancer, c'est tout.

De toute facon une réplique, tu devras mettre les mains dedans, donc autant commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MiLouZe
Bavard
MiLouZe


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptySam 23 Juin - 22:52

ça y est la bete est montée. Cela dis il faut quand même etre deux pour mettre la roue avant (plus confortable)...
Sinon aprés 4 kms je trouve les vitesses aléatoires et le point mort difficile à trouver...
enfin avec l'habitude ça devrai aller...

On The Roadddddddddddddd
traildud
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? EmptySam 23 Juin - 23:05

ouais t'en fait pas pour le point mort...ca s'arrange avec les km...vidange ton huile, celle d'origine est pas géniale...un bidon de 10w40 et c'est parti...et si tu peux, change le bouchon du carter (en dessous du carter, celui qui sert a vidanger...) par un bouchon aimanté, tu pourra mieux récupérer la limaille du rodage...

A plus, bon rodage et amuses toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????   MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE initial d'un monkey 125 SKYTEAM ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage carbu de 18 sur monkey J2
» Montage du 24 Keihin sur dax skyteam 125
» montage electrique 150 lifan sur monkey 125
» Tuto: Montage d'un Monkey Z50AH ...
» Montage roues Monkey / Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: