Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite question de carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite question de carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petite question de carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question de carbu Empty
MessageSujet: petite question de carbu   petite question de carbu EmptyJeu 21 Juin - 19:10

salut a tous et à toutes.

voila ce matin, comme dab, j effectue 30 bornes pour aller au taf , ressament g changer sur mon sky 125, pignon de 16, fitre a air et pot honda sans la chicane.

je suis assez content du resultat si ce n est qu on à vraiment l impression que le dax est encore bridé qq part, en pointe, le vent dans le dos, je depassse pas le 110 compteur skyteam.
et donc pour en revenir a ce matin je me tape un petit 120 comteur avec encore de la sauce sous le coude des reprise bien plus fortes et plus de fameux trous de reprise ,genre moteur etouffe.
bref je me dis que ca dois venir du pot ou autre de mes changements rescent.

en fait je me suis apercut que le cable d accelerateur etait sortis ou plutot la butee au niveau de l entree du cable sur le carbu etait srtie d un demi cm.

il me semble avoir lut qq un en parler il y a qqs mois de ce problme qui est que lors de louverture des gaz a la poignee ne correspond pas a celui dans le carbu.

enfi tous cela pour vous demander comment on regle ce potain de cable pour optenir le meilleur rendemment, ca ce trouve on peut encore gagner?????

de plus penser vous que le changement du gicleur est nescessaire ou obsolete???

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour le carbu !
» petite question
» petite question
» Petite question?!!
» petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: