salut a tous et à toutes.
voila ce matin, comme dab, j effectue 30 bornes pour aller au taf , ressament g changer sur mon sky 125, pignon de 16, fitre a air et pot honda sans la chicane.
je suis assez content du resultat si ce n est qu on à vraiment l impression que le dax est encore bridé qq part, en pointe, le vent dans le dos, je depassse pas le 110 compteur skyteam.
et donc pour en revenir a ce matin je me tape un petit 120 comteur avec encore de la sauce sous le coude des reprise bien plus fortes et plus de fameux trous de reprise ,genre moteur etouffe.
bref je me dis que ca dois venir du pot ou autre de mes changements rescent.
en fait je me suis apercut que le cable d accelerateur etait sortis ou plutot la butee au niveau de l entree du cable sur le carbu etait srtie d un demi cm.
il me semble avoir lut qq un en parler il y a qqs mois de ce problme qui est que lors de louverture des gaz a la poignee ne correspond pas a celui dans le carbu.
enfi tous cela pour vous demander comment on regle ce potain de cable pour optenir le meilleur rendemment, ca ce trouve on peut encore gagner?????
de plus penser vous que le changement du gicleur est nescessaire ou obsolete???
merci d avance.