Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CONSEILS CONTRE LE VOL

Aller en bas 
+10
patscap
unmk2mars
daxdams
Eponge fight
MiLouZe
Sacré Jésus!!!
Eric
zorglub92
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxman13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:24

remarque cest vrai si vous avez envie de vous engueuler engueulez-vous c'est as grave^^,mais j'aimerais souligner le"-hum-français" de monkey...jusqu'ici on a pas été rasciste et je pense que ça serait vraiment regrettable de l'être au niveau de l'ambiance qui règne dans le forum passque beaucoup d'autres vont réagir je pense...
cela dit les règlements de comptes se font aussi par mp
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:29

...........et surtout en MP............... siouplé

Ou bien sur la chatbox, en direct...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:40

-hellhammer- a écrit:
j'aimerais souligner le"-hum-français" de monkey...jusqu'ici on a pas été rasciste
Désolé pour ceux qui auraient vu dans mon "-hum-français" un sous-entendu raciste.
Je ne visais que moi, ayant passé les années qui marquent à l'étranger, et considérant que mon étiquette de Français n'avait pas plus de surface que ma carte d'identité.
Donc si on me considère comme un Français de souche, c'est exact: il m'arrive de dormir comme une souche.
Pour le reste de mes origines, vu d'où sortent mes parents, je dois avoir du sang d'Anglais, d'Allemand, de Hollandais, d'Espagnol, de Sarrazin, de Viking, bref de tout ce petit monde qui au fil des siècles soit n'a fait que passer, soit s'est installé.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas..
Sans fierté et sans honte: personne n'est responsable de ses origines.
Et un jour où un Kanak m'a accusé de racisme, je lui ai mis mon permis sous le nez en lui disant que sous la peau j'étais plus noir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Bavard
chouette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: No Stress   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:32

On se détend les gars...
Moi je dis "un vrai marseillais porte le BOB 51 et un tee shirt avec écrit noir sur blanc je crains dégun!!" marsgif
Pour le vol une bonne chaine et accroché à un poto!! et si tu veux pas qu'on te le touche selon ou tu le gare tu met un autocollant de l'OM ou de Keny Arkana .. rendeer
Moi je traîne pas mal à la plaine et j'ai un autocollant "Jah is my Copilot" et ben les mec quand ils voient le dax c'"est RESPECT... JAH>>RASTAFARI
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:08

Citation :
Moi je dis "un vrai marseillais porte le BOB 51 et un tee shirt avec écrit noir sur blanc je crains dégun!!"
(c) Raspigaous Mr. Green
"et sers le jauuuuuuuuuneu collègueu et sers-leu bien pateuuuux!!"
Revenir en haut Aller en bas
StratoDaxer
Bavard
StratoDaxer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:43

pfiouuuuuuuu ça chauffe!!
bon sinon, pour revenir au sujet initial, certains multiplient les antivols : chaine+U+bloque-disque, par exemple. enfin c'est le conseil qu'on m'avait donné, en tout cas
à bientôt
brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://smilingdemon.com/2-MEKAMEMORIES_CYBERPUNK_SF_FRONT_COVER.
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:59

chaine , u , et bloque disque bah autant acheter un dax ^^



le mieux , grosse chaine attaché a un poteau , mais faites gaffes au gens qui font pisser leurs clebs parce qu'ils aime pas voir une chaine sur un poteau , n'hesitez pas a egorger le maitre ( le chien n'y est pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:56

unmk2mars a écrit:
grosse chaine attaché a un poteau , mais faites gaffes au gens qui font pisser leurs clebs parce qu'ils aime pas voir une chaine sur un poteau , n'hesitez pas a egorger le maitre ( le chien n'y est pour rien )
Il existait en GB un petit appareil qu'on branchait sur la batterie, télécommandé.., peut-être qu'on en trouve encore?
C'est sur le principe des clôtures électrifiées.
Le cabot qui lève la patte contre la roue se ramasse une chataîgne dans la zigounette.
Accessoirement, le voleur qui tripote le cadenas se prend la même.
Ou le merdaillon qui tripote tout "pour voir".
De toutes façons, pour celui qui se gare "sous sa fenêtre, un générateur de clôture électrifiée peut faire l'affaire, avec un fil qui descend et une pince croco.
Mettre quand même une bâche isolante, pour que l'innocent qui s'appuie sans mauvaise intention n'ait pas une surprise.
Je l'avais fait, mais direct 220V du secteur à travers une lampe pour limiter l'intensité.
C'était efficace, mais juste un peu illégal (responsabilité civile en cas d'électrocution).
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:33

put.n electrifier son dax.....

je veux cet appareil..... avec l'option barbelé rasoirs.

sinon, une bonne chaine et attacher le dax a un point fixe reste la solution la plus simple a mettre en oeuvre.

cela etant dit, les systeme anti vole ne sont pas parfait, et servent essentiellement a decourager les indelicats. mais si ils en veulent vraiment a ta monture....

(dans le genre alarme, mon ex voisin attaché son Tmax a un anneau scellé dans sa terrasse, a portée de chaine de son pit red noise: tres efficace, jusque au jour où le pit, qui devait s'emmerder, a bouffer le pneu... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:38

virgil a écrit:
(dans le genre alarme, mon ex voisin attaché son Tmax a un anneau scellé dans sa terrasse, a portée de chaine de son pit red noise: tres efficace, jusque au jour où le pit, qui devait s'emmerder, a bouffer le pneu... Twisted Evil )
J'ai connu un chien à qui l'habitude de mordre les pneus a joué un sale tour..
Chien-mascotte d'aéro-club, sa grande joie était d'accompagner les avions au décollage..
Quand un Jodel ou autre "avion en papier" va décoller, le pilote met les gaz.
L'avion commence à rouler, et au bout de quelques mètres la queue quitte le sol.
C'était le moment que choisissait le clébard pour attraper la roulette de queue, et se laisser entraîner en l'air, il lâchait à 2 mètres et retournait en bout de piste attendre le décollage suivant.
Tout allait bien, personne n'a fait attention le jour où s'est aligné pour décoller un Morane "Rallye".
A la différence des Jodel, le Rallye n'a pas de roulette de queue, mais une roue AV.
Le cabot a constaté la différence, et dès que l'avion a pris de la vitesse, a mordu une des roues principales..
Bien sûr, la tête a fait trois tours, cervicales en compote, plus de chien..
C'est bien beau de vouloir s'élever, mais pas n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:38

monkey a écrit:

Le cabot a constaté la différence
C'est bien beau de vouloir s'élever, mais pas n'importe comment...

l'envol n'est rien, bien plus dur est l'atterissage bounce
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:21

c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:47

Very Happy salut moi sa fait plus de trois mois que j'attache ma dax avec un gros antivol. Je le fait passer dans la roue arrière et au tours d'un poto ou d'un truc qui ne peut pas partir comme sa en le soulevent ou en le cassant et pour moment j ai pas eu de probleme j'espere que sa va duréVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS CONTRE LE VOL   CONSEILS CONTRE LE VOL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS CONTRE LE VOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troc contre un dax en foction!
» [ech] pièces contre XBOX360
» kitaco contre takegawa
» echange dax contre vespa
» [ech] pièces contre XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: