Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bloc disque avec Alarme 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bloc disque avec Alarme 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bloc disque avec Alarme

AuteurMessage
Invité
Invité

Bloc disque avec Alarme Empty
MessageSujet: Bloc disque avec Alarme   Bloc disque avec Alarme EmptyMer 20 Juin - 15:02

J'ouvre ce Topic à la lecture de nombreux posts faisant état de vols. Je pars en vacances bientôt et mon Daxou va coucher dehors, dans un parking privé mais non étanche aux coyotes sans foi ni loi et sous mes fenetres.

Je me dis qu'un bloque disque avec alarme serait un bon moyen de m'alerter de toute tentative de fauche. Je sais bien que ce n'est pas le remède miracle, mais comme système avertisseur je n'en connais pas d'autres. Et si j'entends sonner, en 30s je suis sur le balcon.

En regardant ca et là, j'ai vu le modèle XENA XN14 qui semble être pas mal. En revanche l'axe de l'anti vol fait 6 mm quand le percage du disque est de 6 mm. Pour atteindre les plus grands trous du disque près du moyeu il faut etre a 35 mm du bord externe du disque.

Référence du produit

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-antivol-xena-moto-alarme.html

Qu'en pensez vous et qui a déjà installé un antivol de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloc disque avec Alarme   Bloc disque avec Alarme EmptyMer 20 Juin - 15:26

Comme c'est le même prix, à ta place je prendrais le gros modèle: trou de 10 fente de 65.
Et je percerais une série de trous de 10.5 à 55 mm du bord du disque.
Je n'ai pas utilisé, mais un collègue m'a montré le sien sur sa Voxan, ça m'a convaincu.
Je n'ai pas de disque, alors je cherche un cadenas qui hurle, paraît que ça existe.
62MefieTe
Bavard
62MefieTe

MessageSujet: Re: Bloc disque avec Alarme   Bloc disque avec Alarme EmptyMer 20 Juin - 15:52

J ai acheté ce modèle (enfin presque) il est chromé , ca marche super bien, mais je trouve que je "cosomme" pas mal de piles ce sont quatre petites piles et elles ne sont pas données
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloc disque avec Alarme   Bloc disque avec Alarme Empty

Bloc disque avec Alarme
Page 1 sur 1