| Compte tours mini pour dax 12v et répliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Mer 20 Juin - 13:26 | |
| A vendre, chaterton pour grosse bouche. Très utile pour nombreux polémistes daxeus. lol
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Mer 20 Juin - 14:22 | |
| "En vacances loin d'ici pour cause d'allergie à certains propos..."
apparermment, l'allergie ne te gène pas pour venir vendre tes pièces.
Je n'ai jamais rien eu contre qui que ce soit, mais j'ai bcp de mal avec l'hypocrisie intellectuelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Mer 20 Juin - 15:12 | |
| - mgmh a écrit:
- c'est une pièce d'origine harley davidson ...
Spécial singlefire (monocylindre) M'abuserais-je, ou les Harley ne seraient-elles plus de V-Twin? A ma connaissance, les seules Harley mon 4T ont été les 250 et 350 Aermacchi importées aux USA et ré-introduites en Europe. Avec un bel autocollant "AMF Harley-Davidson". Harley sur lesquelles il y avait des compte-tours mécaniques Veglia-Borletti.. Alors à moins que les Harley modernes aient deux allumages indépendants (1 par cylindre), j'avoue ma surprise. Mais, bon, pourquoi pas un compte-tours de Harley sur un Dax Réplica.. Moi, j'ai bien une jante alu de kart sur mon mini-side.. |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Mer 20 Juin - 15:38 | |
| J'ai déjà 3 acheteurs !!! lol Couleur dispo, noir, rouge et marron caca et jaune cocu.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
62MefieTe Bavard
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Mer 20 Juin - 15:47 | |
| Pour ma part je n ai JAMAIS vu un accéssoire Harley qui ne soit pas "estampillé" avec le nom et le logo de la marque hum hum!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Mer 20 Juin - 15:48 | |
| règlement de compte à ok corral tatatata c'est toujours marrant!!! Merci pour m'avoir donné le sourire cet am @+ Fight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Jeu 21 Juin - 9:54 | |
| - mgmh a écrit:
- A vendre, chaterton pour grosse bouche. Très utile pour nombreux polémistes daxeus. lol
Dernière édition par mgmh le Mer 20 Juin - 16:34, édité 1 fois
Regardez la première "bulle", dernière ligne: "Dernière édition par mgmh le Mer 20 Juin - 16:34, édité 1 fois"Il doit avoir des actions chez JC DECAUX: les panneaux publicitaire dont le message change ! Il y en a des qui vendent des répliques et des coupes de cheveux, d'autres qui vendent des compte-tours et du chatterton.. |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Jeu 21 Juin - 11:19 | |
| Huhuhu... qu'est-ce qui s'est passé? j'ai loupé quelquechose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Jeu 21 Juin - 11:23 | |
| ah bah non juste une remise a niveau....gratuite!!! et moi c'est de la 10w40:DD ...je sais... |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Ven 22 Juin - 11:02 | |
| Si je poste plus depuis un moment c'est parce que tu me saoule... J'en ai marre de ton ironie au rabais qui ne fait rire que toi, tu est grillé partout ou tu vas et ou tu postes. Tu parles beaucoup pour ne rien dire, tu n'y connais pas grand chose en mini 4T et surtout tu n'en as pas l'esprit, alors s'il te plait oublies nous et cours t'offrir un scooter, un jetski, une tronconneuse, une trotinette voire un pédalo comme ca tu pourras aller flood un autre forum ! Au plaisir de ne jamais te revoir ! (ni de te lire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Ven 22 Juin - 11:16 | |
| A qui tu parles?? Juste pour savoir? | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Ven 22 Juin - 11:20 | |
| A qui veux tu que je parles sinon à la personne qui a ouvert ce topic ? - mgmh a écrit:
- A vendre, chaterton pour grosse bouche. Très utile pour nombreux polémistes daxeus. lol
Tu peux t'en coller un bon metre sur la bouche histoire de nous en faire la demonstration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques Ven 22 Juin - 11:22 | |
| lol pardon, c'est vendredi je suis pas très vif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte tours mini pour dax 12v et répliques | |
| |
|
| |
| Compte tours mini pour dax 12v et répliques | |
|