Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a air et carbu dax 70 honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a air et carbu dax 70 honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 filtre a air et carbu dax 70 honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprintdax
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

filtre a air et carbu dax 70 honda Empty
MessageSujet: filtre a air et carbu dax 70 honda   filtre a air et carbu dax 70 honda EmptyMar 19 Juin - 21:02

Qques ptites galères pour régler ma carburation sur un dax 70 de 73...bougie neuve, carbu nettoyé, filtre à air aussi (origine, mousse dans le "tube" ...ET Tutoriel de réglage du carbu vu;,imprimé et mis en application...sans succès...après différents essais, je tourne mieux, ou moins mal sans la mousse du filtre à air...mais peu à peu, après qques kms, ne tient pas bien le ralenti, bougie bien noire...des idées?que mettez vous comme filtre car avec la mousse il s'etouffe...
Je pensais éventuellement au boisseau qui va mal, ou son aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

filtre a air et carbu dax 70 honda Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et carbu dax 70 honda   filtre a air et carbu dax 70 honda EmptyMar 19 Juin - 21:30

bougie noir, trop riche en carburation, ferme ta vis de richesse et refait un essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
sprintdax
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

filtre a air et carbu dax 70 honda Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et carbu dax 70 honda   filtre a air et carbu dax 70 honda EmptyMer 20 Juin - 6:14

Ok, merci, je vais réessayer en fermant un peu plus cette vis de richesse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air et carbu dax 70 honda Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et carbu dax 70 honda   filtre a air et carbu dax 70 honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air et carbu dax 70 honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air carbu pz 22
» carbu et filtre a air
» Carbu / filtre a air qui pète
» carbu et filtre à air, que choisir ?
» filtre a air sur carbu d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: