Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mico g
Bavard
mico g


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair Empty
MessageSujet: pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair   pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair EmptyMar 19 Juin - 15:26

salut tous le monde g réussi a fair tourné mon moteur 125 zongshen sur mon dax st 70 grace a fred mai je n et pas d eclairage qui vien du moteur comment fair brice4
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair   pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair EmptyMer 20 Juin - 9:51

Salut Mico,

Comme je te l'avais précédemment écrit, il faudrait changer le plateau d'eallumage de ton moulin par un plateau qui inclut unebobine pour l'éclairage.

Lis ce post (dans le forum belge) : il peut t'aider.

http://www.minibike.be/viewtopic.php?t=2716

Et n'oublie pas : pour le moment, je crois pouvoir dire que ta batterie ne se recharge pas (à cause de manque de faisceau d'éclairage). De fait, plus tu roules, plus tu décharges ta batterie. Mais cette théorie reste encoire à vérifier.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
 
pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas moteur lifan 110 demonter pour piece pas cher fair offr
» moteur 140 et eclairage
» Pignon sortie moteur
» Probleme montage d'un faisau electrique neuf.
» Que fair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: