Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où brancher les clignotants avant?.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où brancher les clignotants avant?.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Où brancher les clignotants avant?....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Où brancher les clignotants avant?.... Empty
MessageSujet: Où brancher les clignotants avant?....   Où brancher les clignotants avant?.... EmptyLun 18 Juin - 22:01

Salut les daxeurs(ses), une question technique pour les possésseurs de dax 12V car je suis un peu en galère. J'ai démonté entièrement mon dax pour refaire faire le cadre, en émontant je n'ai pas fait gaffe où il faut remonter les clignotants avant. Je ne sais pas quel fil va avec le clignotants droit et lequel va avec le gauche...... Si quelqu'un plus expert que moi pouvait me renseigner ce serait cool de mindiquer sur quelles couleurs je dois brancher. Merci à tous.... Reggio boul7
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Où brancher les clignotants avant?.... Empty
MessageSujet: Re: Où brancher les clignotants avant?....   Où brancher les clignotants avant?.... EmptyMer 20 Juin - 7:52

Vraiment personne pour m'éclairer???????????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Où brancher les clignotants avant?.... Empty
MessageSujet: Re: Où brancher les clignotants avant?....   Où brancher les clignotants avant?.... EmptyMer 20 Juin - 8:30

salut
t'as deux repiquages dans le phare, fil orange et fil bleu ciel avec les départs vers les clignos arrières, tu vois à quel côté ça correspond
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2007

Où brancher les clignotants avant?.... Empty
MessageSujet: Re: Où brancher les clignotants avant?....   Où brancher les clignotants avant?.... EmptyMer 20 Juin - 11:22

Ok merci Christian c'est sympa drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où brancher les clignotants avant?.... Empty
MessageSujet: Re: Où brancher les clignotants avant?....   Où brancher les clignotants avant?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où brancher les clignotants avant?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants
» Plus de clignotants quand j'allume le phare avant
» dax 6v : ampoules pour clignotants et pour phare avant
» plus de clignotants
» Clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: