Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange

Aller en bas 
+2
Audinette
daxmann
6 participants
AuteurMessage
daxmann
Bavard
daxmann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyVen 15 Juin - 21:10

A VELLERON à coté de l'isle sur la sorgue ( 84 ) sur la place du marché agricole ce tiendra une bourse d'échange à partir de 4H0000000000 du matin jusqu'à 14H00.
A tous les fans de moto à bientot sur les lieux
Entrée gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyVen 15 Juin - 22:44

J'y serai Wink Exposante je sais pas encore, sinon en touriste Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptySam 16 Juin - 3:09

Audinette a écrit:
J'y serai Wink Exposante je sais pas encore, sinon en touriste Smile @ +++
Et si on en profitait pour se faire une ch'tite ballade comme la dernière fois le 29 avril vers Gordes ou ailleurs (Fontaine de vaucluse)?... non?

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyDim 17 Juin - 18:44

Bonjour a tous, et bien ce matin je suis allee a Velleron (pas vu de daxeurs Sad ) MPar contre il y avait un ST50 et 2 Monkey 1 Z50 et 1 J1 tres propre tous les 3, c'est la meme personne qui les vendait. Sur le Dax il y avait la peinture a revoir mais dans l'ensemble tres correct, je pense qu'il devait dater des annees 70. thumright

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 16:28

Bonjour Audinette et par curiosité il les sortait à combien???

@+
Fight
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 16:57

Alors de memoire, le Dax a 850€ , le J1 a 950€ et le Z50 j'ai pas vu le prix car il y avait du monde autour. C'est dommage je voulai prendre une photo avec portable mais y avait toujours quelqu'un au milieu Confused Apparement si je me fis a l'immat de son fourgon il serait du 13.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 17:32

s'pas cher... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 17:45

non c pas excessif c'est quand la prochaine à Velleron???
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 17:47

Audinette a écrit:
Alors de memoire, le Dax a 850€ , le J1 a 950€ et le Z50 j'ai pas vu le prix car il y avait du monde autour. C'est dommage je voulai prendre une photo avec portable mais y avait toujours quelqu'un au milieu Confused Apparement si je me fis a l'immat de son fourgon il serait du 13.@ +++
J'ai bien fait de ne pas y aller.........

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 17:51

lol à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 17:59

Eponge fight a écrit:
lol à ce point...
J'ai fais des économies..... en ce moment ça rapporte plus que de les mettres a 4% a la banque....... et sans frais...

ZBM@x


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 18:00

pour sur il vaut mieux un bon vieux dax qu'un placement immobilier mieux vaut un Z1 qu'un T3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 18:09

Eponge fight a écrit:
pour sur il vaut mieux un bon vieux dax qu'un placement immobilier mieux vaut un Z1 qu'un T3!!!!
Eh... donne moi l'adresse ou tu trouves des appartements T1, T2 ou T3 a 5, 7 ou 8 milles €....ou même 10 milles...
j'm'emerderais pas a acheter, réparer et revendre des ''Mini Honda''......

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 18:25

Les prochaine dates sont : - Monteux (84) le 8 juillet
- Monteux (84) le 14 octobre
- Velleron (84) le 28 octobre
Avec un peu de chance la personne sera a Monteux, c'est souvent que l'on retrouve les meme exposants Wink Si j'avais eu le porte monnaie un plus garnie c'est clair que j'aurai fais la rasilla Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 18:35

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Audinette a écrit:
Avec un peu de chance la personne sera a Monteux, c'est souvent que l'on retrouve les meme exposants @ +++
Et si on en profitait pour se faire une ch'tite ballade comme la dernière fois le 29 avril vers Gordes ou ailleurs (Fontaine de vaucluse)?... non?
ZBM@x
J'insiste... on y arrivera bien a en refaire une autre.......
Ce serait bien le 8 juillet au départ de Monteux....

A bientot

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 18:39

Bonne idee pourquoi pas Exclamation Exclamation Des volontaires Question Question Moi suis partante. Mais il faut voir a quand la date de la ballade des Alpilles sera fixee Smile

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 18:52

et une balade sur marseille ? je lance l'idée ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 19:21

unmk2mars a écrit:
et une balade sur marseille ? je lance l'idée ^^ bonne soirée
Ta proposition est très bonne, mais attends... ici , le titre c'est ''bourse d'échange''..... on parle de bourses d'échange qui ont lieu dans le Vaucluse.... et c'est pas a coté de Marseille. ( d'ailleur, sur trois ballades organisées dans le Vaucluse je n'ai rencontré aucun Marseillais... du Forum...). Faudrais pas tous mélanger les posts sinon on arrivera a rien et personne n'y comprendra rien... ni dans le Vaucluse, ni vers Marseille.....
Si les Marseillais veulent venir...aucun problème... il y a de la place pour tout le monde....
Maintenant comme je le disais plus haut, tu as un bonne idée.... mais lance un nouveau post, '' Ballade sur Marseille'', sinon c'est le ''Why''... Merci.
Pour le 8 juillet, on profiterait de la bourse de Monteux comme point de départ.... et pour répondre a ''Audinette''... c'est quand la ballade dans les ''Alpilles'' ?... on a pas de nouvelles.... on ne va quand même pas attendre cet hiver pour se décider a ballader....ça fait un mois que l'on fait rien ....''depuis Pernes''...???

@+ et a bientot a tous pour des ballades en Vaucluse et vers Marseille.

ZBM@x mondud mondud mondud


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daxmann
Bavard
daxmann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyMar 19 Juin - 19:40

salut à vous tous. Moi aussi j'y été mais en voiture car je comptait ramené des choses et en faites rien de rien.
Pour le 8 juillet je verrai avec daxfmf s'il est libre et pourquoi pas ce donner rdv la bas.
Par contre il y avat de trés beau pneu avec les flans de couleur blanc ou bleu clair.
Pour quelques prix que j'ai pu avoir sur des pièces, je pense que les vendeurs me prennaient pour un AMERICAIN. dommage...
à trés bientot
Une trés belle Mini Austin était sur le parking lol
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange EmptyJeu 21 Juin - 19:55

Ok on va essayer pour le 8 juillet mais si on part de Monteux on est tres loin des Alpilles.
Daxmann tu es du coin ? Effectivement j'ai vu sur le parking une mini mais c'est celle d'un ami elle est bleu et orange Question Question Question Very Happy (Pas de photos dispo Confused ) Je les ai aussi vu les pneus avec les flancs blanc tres sympas.

On se tient au jus Wink

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange   Dimanche 17 juin  à VELLERON (84) bourse d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 juin à VELLERON (84) bourse d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motobroc Velleron 26-06-14
» Motobroc Velleron 27-01-13
» 29 avril 2007 | [Photos] Motobroc à Velleron
» rassemblement, bourse motos sommières(30)Dim 31 OCTOBRE 2010
» bourse a ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: