Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant fonctionne pas 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant fonctionne pas 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

clignotant fonctionne pas

2 participants
AuteurMessage
laracaille83/13
Nouveau

clignotant fonctionne pas Empty
MessageSujet: clignotant fonctionne pas   clignotant fonctionne pas EmptyVen 15 Juin - 16:47

[b] bonjour à tous je crois que je suis le dernier arrivé, je sais même pas si je suis sur le bon site, j'ai acheté un dax enfin pas un vrai mais une replique 125cm3 j'ai changé les clignos j'ai changé la central , elle quand je met a gauche cela declanche les warning chose ki n'existe pas sur un dax et pour la droite idem je comprend plus rien ,je suis sur le var st maximin si il y avait une âme charitable qu'il viennne à mon secour cela serai hyper sympas brice4 merci encore et votre site est vraiment top @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider

MessageSujet: Re: clignotant fonctionne pas   clignotant fonctionne pas EmptyVen 15 Juin - 21:12

salut & bienvenue sur le forum, sauf que là tu es dans la rubrique présentation, pour ton problême es tu en possession du shéma éléctrique ??
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clignotant fonctionne pas   clignotant fonctionne pas EmptySam 16 Juin - 21:53

salut et bienvenue!!

brice4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clignotant fonctionne pas   clignotant fonctionne pas Empty

clignotant fonctionne pas
Page 1 sur 1